Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Nissan 200SX https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=19&t=3767 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | thierry_106S16 [ Jeu 27 Avr 2006, 19:53 ] |
Sujet du message: | Nissan 200SX |
En parcourant les petites annonces papier (et oui çà existe toujours), je suis tombé un peu par hasard sur annonce pour une 200SX: "1990, parfaitement entretenu, BV récente, embrayage neuf, 165 000km même proprio depuis 1998. Prix 3200 E" J'ai cherché à en savoir un peu plus, sur le web cette fois, et je me suis aperçu qu'il y en avait pas mal de S13 à vendre à des prix interressant, à des kilométrages pas toujours très élevé, avec des entretiens qqfois bien suivi. La fiabilité a l'air bonne malgré la présence d'un turbo. La fiche technique est pas mal:170 à 200ch selon l'année, propulsion 7s de 0 à 100; 1000m DA en 27,5. Avez-vous des avis sur cette sympathique voiture: au quotidien, capacité et facilité de drift.....En avez-vous rencontré sur les circuit ? Et la grosse question: la fiabilité est-elle au rendez-vous ? Merci par avance pour vos avis, et à + |
Auteur: | Bruno13 [ Jeu 27 Avr 2006, 21:47 ] |
Sujet du message: | |
J'ai deja essayé cette caisse et c'est terrible en sortie de virage quand tu appuie fort, ca part du cul ... Par contre fiabilité, j'en ais aucune idée |
Auteur: | thierry_106S16 [ Jeu 27 Avr 2006, 22:00 ] |
Sujet du message: | |
Bruno13 a écrit: J'ai deja essayé cette caisse et c'est terrible en sortie de virage quand tu appuie fort, ca part du cul ...
Putaing cong, c'est bon çà... A moi les barrières de sécurité |
Auteur: | chtitlolo [ Jeu 27 Avr 2006, 23:05 ] |
Sujet du message: | |
Je m'y connais pas trop en 200Sx mais de ce que j'ai entendu sur les S13 la fiabilité est bonne (sans etre au niveau d'une Honda ) mais comme souvent lorsqu'on pousse un peu le turbo, faut s'attendre a des petits soucis sur la transmission, etc... Sinon, d'origine les amortos sont tout mous c'est horrible ! J'en ai jamais vu d'efficace sur circuit par contre j'en ai vu plusieurs préparées pour le drift et là ca a l'air bien sympa |
Auteur: | BeepBeep [ Ven 28 Avr 2006, 08:45 ] |
Sujet du message: | |
En effet, moteur turbo 1.8 pour la S13 (171cv) et 2.0 pour la S14 (200cv), poids dans les 1200kg, un peu plus pour la s14... donc oui, ça avance bien, mais en ligne droite, avant d'en avoir une efficace sur circuit, y'a du boulot sur le chassis... Pour avoir essayer les 2, la S14 est quand même nettement mieux en finition/confort/chassis, mais ça reste des propulsions turbo, donc vraiment typée Drift, et là c'est un régal, on a même testé avec Arnaud une fois sur une voiture en vente lors d'un essai |
Auteur: | BeepBeep [ Ven 28 Avr 2006, 10:25 ] |
Sujet du message: | |
1500 ici... http://www.espritvtec.com/forum_honda/v ... php?t=4525 |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |