Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 16 Déc 2004, 21:12 
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Je viens de mesurer mon ED9 j'ai à peu pres 140ch (ligne + CAI) et elle doit peser dans les 900kg avec le plein (j'ai un peu allegé).
Je viens de faire des mesures ce soir (10°C, 1014hPa mais 85% d'humidité :( ) J'avais le plein, moi (80kg) et 15kg d'outils. J'ai des pneus 195/50/15.
J'ai fait des essais dans les 2 sens car route pas tres plate:
0-60mph (96km/h): 7,03 - 7,33- moy: 7,18s
1/4milesDA (402,5m): 15,43 - 15,13 - moy: 15,28s
vitesse de passage: 91,5mph (147,2kmh) - 94,3mph (151,7kmh)

Voilà, ça marche pas mal les ED7 et ED9 :D
Je regrette mon ex-ITR mais bon... faut re-économiser...


Modifié en dernier par chtitlolo le Mar 06 Sep 2005, 23:06, modifié 3 fois.

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MessagePublié: Jeu 16 Déc 2004, 21:25 
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J'ai moi aussi fait quelques tests... :lol:
Lolo tu te traine !!! :twisted:

ED7 : 945 kg avec moi et la moitié d'essence.

Puissance mesurée : 154 cv / 174 Nm
20 m DA : 2.6s
0 à 100 km/h : 6.86s
400 m DA : 14.9s, vitesse de passage 174 km/h

Bon, c'est clair, avec le nouveau Gmeter, c'est pas encore ça... y'a visiblement un pb de calibration !!! 8)

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MessagePublié: Jeu 16 Déc 2004, 21:37 
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lol surtout qu'on a vu l'autre jour que nos 2 titines marchent a peu pres pareil, donc...


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MessagePublié: Jeu 23 Déc 2004, 13:19 
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ouhaaaaaaaaaa pas mal ....
llllooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll

c des petit avion vos caisse :lol:

a+ :wink:

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MessagePublié: Jeu 23 Déc 2004, 16:53 
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Bon j'aimerai apporter qques précisions:
Dans les mesures précedentes j'etais seul à bord (avec le plein). Deuxièmement, pour faire un 0-60mph on reste en seconde alors que pour un 0-100km/h avec le rupteur d'origine (~7000tr quand le moteur est pas encore super chaud. impossible en hiver sur les miennes d'avoir le rupteur plus haut) il faut passer la troisième (100km/h = 7200tr/min). Ce qui fait qu'il y a pas mal de difference entre un 0-100km/h et un 0-60mph sur les ED7.
J'ai refait des mesures avec BeepBeep:
son ED7 deux personnes à bord: 8,24s
mon ED9 deux personnes à bord: 7,9s sans passer la 3 (rupteur décalé) et 8,4s en passant la 3eme.


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MessagePublié: Jeu 03 Fév 2005, 10:40 
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J'ai refait des mesures tout seul à bord, mais avec le plein... je dois donc encore pouvoir gagné qqs 1/10eme surtout que j'ai du mal à faire de bon départ... :)

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MessagePublié: Jeu 03 Fév 2005, 18:27 
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Tu vas trop vite Romu ! La prochaine poubelle cup, tu prends un passager :twisted:


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MessagePublié: Sam 05 Fév 2005, 12:08 
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T'as un super temps pour passer de la 2 a la 3 dis moi, presque pareil que panta !!! :roll:


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MessagePublié: Sam 05 Fév 2005, 12:55 
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C'est en effet excellent, mais attention à l'échelle trompeuse...

0.25s pour le passage de rapport pur et 0.2s ensuite pour retrouver l'accélération (embrayage ?)

De 3 à 4, c'est encore mieux... 0.2s pour le passage de rapport et 0.15s d'accroche soit 0.35s, ce qui est carrémént excellent ! 8)

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MessagePublié: Sam 05 Fév 2005, 18:39 
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Ouais de 1 en 2 c'est leeennnnt mais apres ca va :)


Modifié en dernier par chtitlolo le Lun 05 Sep 2005, 20:10, modifié 1 fois.

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MessagePublié: Sam 05 Fév 2005, 20:45 
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La seule chose qui diffère entre nos 2 voitures, c'est le collecteur/ligne...

- 4 en 1 pour toi + ligne complète Inox
- 4-2-1 pour moi + ligne origine

Le 4-1 est réputé pour perdre à bas régime par rapport au 4-2-1, par contre l'effondrement que j'obtiens ensuite pourrait s'expliquer par une le bridage de la ligne d'origine... :?

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MessagePublié: Lun 07 Fév 2005, 11:11 
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Romu pour le 0-100 tu restes en deux ou tu passes la trois ? ca pourrait expliquer la difference avec Lolo. Car apres sur le 400 metres l ecart semble moindre.
En tout cas ce qui est interessant c est de voir qu avec 140 chvs moteur et un crx un peu alleger on est a 7.3 pour Lolo sachant que son crx marche deja tres fort ...

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c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
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