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Question à 1€ : 4-1 ou 4-2-1 pour BlackAss
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Auteur:  MadJax [ Jeu 23 Juin 2005, 21:55 ]
Sujet du message:  Question à 1€ : 4-1 ou 4-2-1 pour BlackAss

Le moi prochain je "risque" d'avoir quelques roro pour un collecteur, mais je ne sais pas quoi prendre :?
4-1 , 4-2-1 , en une ou 2 parties ....

Des avis please , mais du concret hein , pas du sabotage hein :lol:

Auteur:  juju83 [ Ven 24 Juin 2005, 08:04 ]
Sujet du message: 

ca depends de ce que tu veux !

4-2-1 pour le couple a mi regime

4-1 pour la puissance a haut regime ...

c'est schematique hein ! :wink:

Auteur:  Gothmog [ Ven 24 Juin 2005, 10:03 ]
Sujet du message: 

juju83 a écrit:
ca depends de ce que tu veux !

4-2-1 pour le couple a mi regime

4-1 pour la puissance a haut regime ...

c'est schematique hein ! :wink:


Je suis pour ma part très satisfait de mon 4-2-1 mais nous n'avons pas le même moteur. :wink:

Auteur:  chtitlolo [ Ven 24 Juin 2005, 10:29 ]
Sujet du message: 

Sur l'ITR, y a un 4-1 :D
Moi je te conseille de prendre le moins cher des 2 ;)
Un autre truc: en 1 piece t'as pas de probleme de raccord (moins de perturbation pour l'ecoulement et moins de risque de fuite ;)

Auteur:  MadJax [ Ven 24 Juin 2005, 11:16 ]
Sujet du message: 

Merci....
Bon, déjà, Arnaud, je te prends , je te retourne, et, heu, je te pique tes 2 caisses 8)

Sinon, heu, pour la piste, 4-1 non??? , et pis si je veux un 4-2-1, je remet celui d'origine :)

j'ai donc pensé à ça:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... AMEWA%3AIT

je demanderai pour le port (environ 200$ je crois)

Si vous avez mieux, je prends bien sur :wink:

Auteur:  [J@p] Joss [ Ven 24 Juin 2005, 18:36 ]
Sujet du message: 

sur un B16a2 mieux vaut peut etre prendre qqs chevaux sur toute la plage de régimes ke seulement en haut.
le 4-1 accentue le caractère On/Off du Vtec alors ke le 4-2-1 va favoriser
les relances super tous régimes.
dépend si c pour du circuit ou des runs aussi...

Auteur:  MadJax [ Ven 24 Juin 2005, 18:46 ]
Sujet du message: 

ça y est, le doute est né :!:

Moi, des runs, heu, ché po, et sur circuit chui tout le tps au dessus de 5000, RAAAAAAAA ....
Ploum ploum , ce sera toi que je prendrais .... :JapanPower:

Auteur:  steph737 [ Ven 18 Nov 2005, 19:57 ]
Sujet du message: 

Moi je penche aussi pour un 4/2/1 c'est plus agréable au quotidien sur une Atmo.
C'est vrai que tu en a un d'origine mais il est en fonte aves des conduits moins généreux et fluide que du tube coudé comme il faut.
J'avais un 4 en 1 sur mon ED7 et il m'avait un peu gavé, par contre le bruit était tonitruant, une vrai CBR de 900Kg...

Auteur:  MadJax [ Ven 18 Nov 2005, 22:16 ]
Sujet du message: 

Re mouarf, un 4-1 en 3" alors, avec ITB 8)

Auteur:  steph737 [ Sam 19 Nov 2005, 13:03 ]
Sujet du message: 

Un 4 en 1 en 3" c'est super mais il faut le remplir à une bonne pression et rapidement. Tu connais la fable de la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le boeuf :lol:

Auteur:  MadJax [ Sam 19 Nov 2005, 19:55 ]
Sujet du message: 

Ben je vais rajouter un Kompressor alors pour remplir tout ça....
(Si je changeais de voiture tout simplement?????)

Auteur:  cerrano [ Dim 20 Nov 2005, 08:57 ]
Sujet du message: 

j'ai un kyo engeneering sur mon b16 en 421 et sa marche bien (rapport qualité prix.
vois avec l'assoce ils peuvent en avoir :wink:

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