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Question à 1€ : 4-1 ou 4-2-1 pour BlackAss https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=19&t=2980 |
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Auteur: | MadJax [ Jeu 23 Juin 2005, 21:55 ] |
Sujet du message: | Question à 1€ : 4-1 ou 4-2-1 pour BlackAss |
Le moi prochain je "risque" d'avoir quelques roro pour un collecteur, mais je ne sais pas quoi prendre 4-1 , 4-2-1 , en une ou 2 parties .... Des avis please , mais du concret hein , pas du sabotage hein |
Auteur: | juju83 [ Ven 24 Juin 2005, 08:04 ] |
Sujet du message: | |
ca depends de ce que tu veux ! 4-2-1 pour le couple a mi regime 4-1 pour la puissance a haut regime ... c'est schematique hein ! |
Auteur: | Gothmog [ Ven 24 Juin 2005, 10:03 ] |
Sujet du message: | |
juju83 a écrit: ca depends de ce que tu veux !
4-2-1 pour le couple a mi regime 4-1 pour la puissance a haut regime ... c'est schematique hein ! Je suis pour ma part très satisfait de mon 4-2-1 mais nous n'avons pas le même moteur. |
Auteur: | chtitlolo [ Ven 24 Juin 2005, 10:29 ] |
Sujet du message: | |
Sur l'ITR, y a un 4-1 Moi je te conseille de prendre le moins cher des 2 Un autre truc: en 1 piece t'as pas de probleme de raccord (moins de perturbation pour l'ecoulement et moins de risque de fuite |
Auteur: | MadJax [ Ven 24 Juin 2005, 11:16 ] |
Sujet du message: | |
Merci.... Bon, déjà, Arnaud, je te prends , je te retourne, et, heu, je te pique tes 2 caisses Sinon, heu, pour la piste, 4-1 non??? , et pis si je veux un 4-2-1, je remet celui d'origine j'ai donc pensé à ça: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... AMEWA%3AIT je demanderai pour le port (environ 200$ je crois) Si vous avez mieux, je prends bien sur |
Auteur: | [J@p] Joss [ Ven 24 Juin 2005, 18:36 ] |
Sujet du message: | |
sur un B16a2 mieux vaut peut etre prendre qqs chevaux sur toute la plage de régimes ke seulement en haut. le 4-1 accentue le caractère On/Off du Vtec alors ke le 4-2-1 va favoriser les relances super tous régimes. dépend si c pour du circuit ou des runs aussi... |
Auteur: | MadJax [ Ven 24 Juin 2005, 18:46 ] |
Sujet du message: | |
ça y est, le doute est né Moi, des runs, heu, ché po, et sur circuit chui tout le tps au dessus de 5000, RAAAAAAAA .... Ploum ploum , ce sera toi que je prendrais .... |
Auteur: | steph737 [ Ven 18 Nov 2005, 19:57 ] |
Sujet du message: | |
Moi je penche aussi pour un 4/2/1 c'est plus agréable au quotidien sur une Atmo. C'est vrai que tu en a un d'origine mais il est en fonte aves des conduits moins généreux et fluide que du tube coudé comme il faut. J'avais un 4 en 1 sur mon ED7 et il m'avait un peu gavé, par contre le bruit était tonitruant, une vrai CBR de 900Kg... |
Auteur: | MadJax [ Ven 18 Nov 2005, 22:16 ] |
Sujet du message: | |
Re mouarf, un 4-1 en 3" alors, avec ITB |
Auteur: | steph737 [ Sam 19 Nov 2005, 13:03 ] |
Sujet du message: | |
Un 4 en 1 en 3" c'est mais il faut le remplir à une bonne pression et rapidement. Tu connais la fable de la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le boeuf |
Auteur: | MadJax [ Sam 19 Nov 2005, 19:55 ] |
Sujet du message: | |
Ben je vais rajouter un Kompressor alors pour remplir tout ça.... (Si je changeais de voiture tout simplement?????) |
Auteur: | cerrano [ Dim 20 Nov 2005, 08:57 ] |
Sujet du message: | |
j'ai un kyo engeneering sur mon b16 en 421 et sa marche bien (rapport qualité prix. vois avec l'assoce ils peuvent en avoir |
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