Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Infos Civic/crx Piste !!!
MessagePublié: Jeu 21 Avr 2005, 10:02 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Véhicule: Jcm Suzuki
J'ai fait une page dédiée au civic/crx pour le circuit... ben oui, la Poubelle Cup fait des émules...

http://www.thejapanpower.com/comparo/Bombinette.html

Envoyez moi une fiche technique de vos voitures que je puisse montrer les différentes prépas possible... et si possible le budget ! :wink:
Et les perfs si vous avez, avec courbes de puissances, etc...

merci 8)

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MessagePublié: Jeu 21 Avr 2005, 10:59 
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Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
Super page :!:

Très bonne initiative. :P


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MessagePublié: Jeu 21 Avr 2005, 11:34 
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super :D ben pour moi
prepa = 4 barres anti rapprochements, disques groupe n + plaquette ds2500 + durittes avia, et un cai c est tout pour le moment
le tout = ca rame severe compare a d autres :lol:

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c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


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MessagePublié: Jeu 21 Avr 2005, 12:00 
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Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
Petite prépa légère sur mon Crx :

- vidage intensif de la caisse : poids à vide : environ 830 kg
- petite peinture type piste (à la mimine :oops: ) couleurs gris et jaune en complément du blanc d'origine
- autocollants divers et variés pour parfaire le look circuit
- siège baquet conducteur (rouge, d'occase et un peu vieux mais bon...)
- deux harnais à l'avant (de toute façon, il n'y a plus de banquette arrière) un noir sur le baquet rouge et un rouge sur le siège d'origine noir
- un volant sport rouge
- un pommeau toora rouge aussi
- un kit 3 manos noirs (ampèremètre, température et pression d'huile) [pas encore complètement posé et j'ai déjà pété une loupiote ]

Côté moteur :
- avance à l'allumage augmentée par Seb, j'ai pas modifié
- un Cold Air Intake (super niveau son)
- collecteur 4-2-1 inox
- une ligne (bientôt) inox avec un pot Fireball (niveau son c'est géant sans sourdine - testé sur la Civic de BeepBeep)
- peut-être un jour une puce si j'arrive à trouver un boitier PM6
Sans la ligne et sans la puce, ça donne déjà dans les 140ch (mesurés)

Côté chassis :
- 4 jantes en 15" et 4 slicks (pour la piste uniquement, quel dommage...)
- Ressorts Coil Over
- Amortos Koni Jaune
- 4 barres anti-rapprochement
- refixation de la barre anti-roulis arrière (il y a une à l'avant ??)
Bon, j'ai toutes les pièces pour le chassis, ne reste plus qu'à les monter...

Côté freins :
- disques groupe N (voilés après la dernière sortie circuit :? )
- plaquettes Ferrodo DS2500 (ça freine très bien avec ça :lol: )
- durits aviation à l'avant


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MessagePublié: Ven 22 Avr 2005, 08:58 
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Véhicule: Jcm Suzuki
Des infos récupérées sur JPCar d'un gars qui veut faire du rallye en ED7 ;)
ça peut intéresser du monde !


je l'ai Arceau standard OMP en acier FE45 diam 50
pour honda ED7 ref : 56 prix au 0825....... entre 385 € et 510 €



l'arceau sabelt chez bps rallye coute 400€ plus des renforts de porte a prevoir qui font 70€
sinon c un 10 points a souder je crois!!!

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MessagePublié: Mer 27 Avr 2005, 14:12 
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Véhicule: Jcm Suzuki
Les dernières mesures de Chtitlolo sur mon ED...

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MessagePublié: Jeu 28 Avr 2005, 08:50 
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Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Arnaud a écrit:
il a des ratés ton moteur ? Elle est pas belle la courbe bleue ? Enfin...ce que j'en dis... je sais ,je fais mon Gothmog de base... mais l'est pas belle ta courbe bleue...


Si t'as une meilleure solution aussi peu chere pour faire des mesures de puissance plus precises (avec moins de parasites), je suis preneur 8)


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MessagePublié: Jeu 28 Avr 2005, 09:19 
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
C'est claire que si on faisait les mesures sur un banc, y'aura pas ça... mais bon, faire l'acquisition avec le GTech et importer ensuite les données dans JapanDyn qui nous donne des simulations de runs hyper réaliste, c'est dèjà très fort ce qu'à fait ChtitLolo...

Pour infos :
0 à 100 km/h : 7.4s (simu), 7.1s en réèl mais 0.4s de rollout
400m DA : 15.3 à 148km/h (simu), 15.25 à 149km/h en réèl

Le simulateur nous donne aussi...
1000m : 28.1s à 187km/h (coérrent si on voit mes perfs par rapport à une Clio RS)
0 à 140 km/h : 13.7s
0 à 200 km/h : 37.6s
VMax : 220 km/h chrono à 7100 tr

Ces mesures ont été faite avec la ligne d'origine... j'attends avec impatience de mesurer avec le fireball qui me semble bien libérer l'ensemble... 5cv de plus me permettrait de passer sous les 28s au 1000m DA !! 8)

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