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CRX, Prélude ou 200 SX ?? https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=19&t=256 |
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Auteur: | BeepBeep [ Lun 07 Oct 2002, 09:27 ] |
Sujet du message: | CRX, Prélude ou 200 SX ?? |
La Sub, sur circuit c'est l'enfer... non pas que je ne prenne pas de plaisir, c'est vraiment le pied, mais plutot niveau budget... 4 pilot sport en 3 mois, 2 jeu de plaquettes à 1000F la paire, etc... Alors je me suis dit que vu la fréquence à laquelle j'allais sur circuit j'aurais plutot intérêt à me prendre une auto pas chère dédiée à la piste... J'hésite entre plusieurs modèles... - Une CRX des années 90, 150cv pour 1000kg, une fois allégée et préparé ça marche plus fort qu'une Sub d'origine sur piste... - Une prélude 2.2 Vti, 4WD, chassis excellent, moteur rageur, un bon potentiel, si ce n'est que c'est peut-être un poil lourd... - et la 200SX, turbo, propulsion, ça doit être du plaisir à l'état pur, mais attention au pilotage, ça doit être chaud... Voilà, j'attends vos avis sur ces différents modèles et leurs aptitudes au circuit... Si vous voyez d'autres modèles auxquels je n'aurais pas pensé... |
Auteur: | nissanz [ Lun 07 Oct 2002, 18:35 ] |
Sujet du message: | |
Tous depend de ton bidget le crx et sage masi bannale la prelude trop routiere pas assez sportive , je c on va me dire arrte de defendre cette caisse mais le 200sx preparer c une balle de + propulsions c l'occase d'aprendre le vraix pilotage toutes les grosse sportive st en propulsse et quand tu metrise c du plaisir a l'etat pur .Pour la prepa de la 200sx il existe des tonnes de psecialiste sur le net en prepa et des pieces a la pelle une 200sx s13 sa se prepare a 250cv(au banc) sans trop de mal pour 1t200kgs c un avion sa explose un 300zx sans meme forcee et il existe des versiosn + extrem de 300cv voire 400cv mais la c de la prepa us ou jap et as coute trop de $ .Donc pour moi c la 200sx s13 pour le look (+ belle que les autre ts de mm) , le potentiel moteur performance (tu passe en dessous des5.5 au 0 a 100 kmh avec une bonne prepa) et la vraix conduite c'elle du dune propulsion a+ |
Auteur: | crxman [ Mar 08 Oct 2002, 13:50 ] |
Sujet du message: | |
salut!une crx s est banale!!!!!!!!!j en voit pas souvent surtout des v-tec comme la mienne!!!on croise surtout des 16s ! moi je suis d' avis que : la prelude pas bien la 200sx pas mal mais trop lourd et faut faire gaffe a la conduite au debut(y aller molot) un crx v-tec pas mal la mienne fait 850 kg et le 0 à 100 en 6.5s,bon s est pas top mais s est pas mal pour un voiture quasi d'origine! (tube afric,puce,et petite prepa)par contre le prix !!pour en trouver une en bonne etat sa coute cher!!(moi payer la mienne 20.000fr a un vieux!!!45.000km!!!!) sinon ta une petite celica!!! a toi de voir |
Auteur: | HondaBoy [ Mar 08 Oct 2002, 17:09 ] |
Sujet du message: | |
Honda FOREVER !!! Bon choix msieur |
Auteur: | HondaBoy [ Mar 08 Oct 2002, 17:11 ] |
Sujet du message: | |
PS : ça t'aide pour ton choix ? |
Auteur: | Alexis [ Mar 08 Oct 2002, 20:15 ] |
Sujet du message: | |
coucou juste une parenthèse pour dire qu'en fait, il semblerait que seule la MX-6 4WS existe, et non pas la 4WD (donc, 4 roues directrices, mais pas motrices..) désolé pour cette erreur |
Auteur: | nissanz [ Mar 08 Oct 2002, 20:19 ] |
Sujet du message: | |
il et vraix que le 200sx et un peut lourd encore que 1t200kg si je me trompe pas pour la s13 c pas enorem surtous que une voiture de 250cv (avec prepa) et trop legere c intennable pour moi c une des meilleurs voiture rapport perf/prix mais sa rester personnel a+ |
Auteur: | BeepBeep [ Mer 09 Oct 2002, 08:24 ] |
Sujet du message: | |
Arrrfff, j'arrive pas à me décider... je vais prendre une de chaque !!! Elles sont toutes sympa en fait En tout cas, d'après mes recherches, il est plus facile de trouver des pièces de Civic ou Crx vu qu'elles ont couru et courent encore en groupe N... donc pour tout ce qui est frein notamment, c'est plus simple... Sinon, tant pis je garde mon break... il me reste juste à acheter 4 jantes (700F pièces), des slicks (255F), des disques Gr N (1770F pour l'avant), un boitier additionnel (3500F) et un decata (2000F)... Fait chier, c trop cher tout ça... qui c'est qui m'a fait découvrir les joies de la piste... ahhh si je le tiens celui-là !!! |
Auteur: | chtitlolo [ Lun 14 Oct 2002, 13:43 ] |
Sujet du message: | |
He oui, c cher la piste !!! Et moi je sais qui m'a fait decouvrir la piste. C toi et Lionel. T'es peut etre pas obligé de faire toute les modifs d'un coup. |
Auteur: | DrAziK_13 [ Mer 06 Nov 2002, 13:31 ] |
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Moi aussi Pro JAP!!!!! Vive le CRX Vtec!!!!!!!! |
Auteur: | Invité [ Ven 15 Nov 2002, 01:34 ] |
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sans hesitation, une 200SX s'impose, une caisse d'enfer tres sport, facile a preparer (honda trop complique car leur moteur sont deja tres pousser) un 200sx tu met un turbo plus gros et un intercooler digne de ce nom et ca commence a causer. a savoir aussi ke la transmission est surdimentionner pour la caisse et peut encaisser 500 ch sans prob, au dela faut revoir mais bon une prepa 450 ch pour 1T2 ca va non !!! |
Auteur: | sebz [ Lun 25 Nov 2002, 20:05 ] |
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Au fait si ca intéresse je vend ma 200sx S13 www.ifrance.com/sebzgt2k a+ |
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