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Poids et puissance de mon nouveau CRX ED9
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Auteur:  chtitlolo [ Jeu 21 Oct 2004, 15:52 ]
Sujet du message:  Poids et puissance de mon nouveau CRX ED9

Et voilà, j'ai mon nouveau CRX ED9 blanc de 91 avec 200000km pour la plou belle cup :lol:
Alors, pour l'instant il est pas allégée. Au CT: 990kg avec le conducteur donc ~920kg en ordre de marche mais y avait pas tout à fait le plein. Elle est donnée sur la doc et la carte grise pour 940kg.
Ce midi, c'etait un peu humide, mon signal d'allume cigare etait pas top mais j'ai quand même pu faire quelques mesures avec JapanDyn:
Voilà les courbes moyennes que j'obtiens:

Auteur:  BeepBeep [ Jeu 21 Oct 2004, 16:41 ]
Sujet du message: 

Vire ton boitier "Mugen" et tu gagneras 10 cv !!! :wink:

Auteur:  juju83 [ Jeu 21 Oct 2004, 23:32 ]
Sujet du message: 

donc faut tirer entre 5500 et 6500 tr/min .... bien ca bien !

la boite est bien etagee ??? j'ai jamais conduit un crx ... :oops:

Auteur:  Gothmog [ Ven 22 Oct 2004, 15:16 ]
Sujet du message: 

juju83 a écrit:
j'ai jamais conduit un crx ... :oops:

C'est un tort !! :wink:

Lolo, tu as nettoyé le signal ou tu as refait des acquisitions :?:
En tout cas, tip top, déjà 140 ch :!:

Auteur:  BeepBeep [ Ven 22 Oct 2004, 15:40 ]
Sujet du message: 

Gothmog a écrit:
En tout cas, tip top, déjà 140 ch :!:


Bof... il devrait faire plus... il a la ligne, l'admission et un boitier Mugen ! Avec Lio on obtient la même puissance avec seulement une admission... et tu dois avoir pareil que nous...

Remarque, peut-être que sa civic rouge qui fume blanc sur l'autoroute marche mieux et qu'il la prendra pour la piste !!! :roll:

Auteur:  Gothmog [ Ven 22 Oct 2004, 16:29 ]
Sujet du message: 

Beaucoup plus, il y a un collant violet qui fait filtre... :?

Sérieusement, j'espère ne pas en avoir autant. :(

Pourquoi, pour en avoir encore plus à gagner :P

Auteur:  Seb [ Dim 31 Oct 2004, 22:16 ]
Sujet du message: 

C'est vrai que je trouve ça léger
pour ligne, admission, et puce MUGEN :?

Le CRX Vert a la même config et il sort plus de 140cv je crois ????

Gothmog,
Mon systeme d'admission fait "manouch CAI" :lol:
Mais ça marche !
je serais de curieux de voir combien il sort en puissance ??? :D

Auteur:  Gothmog [ Lun 08 Nov 2004, 11:58 ]
Sujet du message: 

Mon très cher Seb, grâces te soient rendues. (Comment je cause, moi...)

Ton bricolo fait vraiment piteux à l'oeil, c'est vrai mais il est très efficace. :wink:

La voiture est donnée pour 130 ch, elle a 14 ans et 250.000 km et on l'a mesurée à 140 ch. :twisted:

Là, je dis respect pour Honda et pour l'ancien proprio. :D

Auteur:  Seb [ Mar 09 Nov 2004, 04:21 ]
Sujet du message: 

Et bien ! je m'attendais pas a tant que ça !
:D Tu m'en voit ravi ! :D

NB:
y'a aussi une légère avance à l'allumage :wink:

Auteur:  Gothmog [ Mar 09 Nov 2004, 10:22 ]
Sujet du message: 

Seb a écrit:
Et bien ! je m'attendais pas a tant que ça !
:D Tu m'en voit ravi ! :D


Pas autant que moi :!:

Seb a écrit:
NB: y'a aussi une légère avance à l'allumage :wink:


Je me disais aussi que ça faisait beaucoup. Nickel :wink:

Y a encore d'autres trucs que je ne sais pas ? :P

Auteur:  BeepBeep [ Mar 09 Nov 2004, 10:30 ]
Sujet du message: 

Doit y avoir un pb avec les D16A9, ils font tous 140cv après avoir passer les 200 000km... c bizarre, alors que par exemple une 205 Gti 1.9, ne fait que 120 cv après 100 000 km... pourtant les 2 sont annoncées à 130 :?

Auteur:  Autoweb [ Mer 10 Nov 2004, 00:34 ]
Sujet du message: 

La 205 GTI 1.9 qui est en vente ici, elle a peut-être un peu moins :roll:

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