Salut a tous,
voila ... j'ai demonte le cache de ma boite a Air sur mon Integra juste histoire de voir le bruit non-dissimule par la boite (car je sais que desormais ca prend un max l'air chaud donc je dois perdre pas mal a l'usage).
RESULTAT :

SURPRENANT !!! je viens de rajouter ce qui me manquait par rapport a la subaru, a savoir un bruit demoniaque lorsque tu envoies la patate a mort !!! deja en ecrasant la pedale d'un coup ca fait un bruit rauque du plus bel effet mais alors quand le VTEC s'enclenche a 6000, WAOUUUUUUUU !!!!!!!!!!! de la balle...
Donc je veux conserver ce bruit mais en essayant de gagner des cv par rapport a la boite d'origine, donc je risque fort d'acheter un RACTIVE car il semble bien proteger de la chaleur moteur.
Ma question s'adresse plus particulierement aux possesseurs de ce filtre, a savoir Olivier et bien sur Arnaud : est-ce vraiment un bon choix, car j'ai remarque que le filtre du RACTIVE est quant meme sacrement plus petit que mon filtre d'origine, donc moins d'air doit y passer.
Sinon, ou trouver des durites pour envoyer directement l'air sur le filtre, sans prendre de l'alu chez Leroy Merlin ou Casto car une fois chaud ca doit pas etre terrible .
Ensuite, derniere question, lorsque je mesure le diametre pour fixer le ractive, quelle est la bonne a faire ? diametre interieur ou exterieur ?
Merci a tous et bientot Admission Dynamique Power !!!!!!!!
++