Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

Civic Vti GrN IGOL
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=19&t=4425
Page 5 sur 9

Auteur:  vin883 [ Lun 02 Juin 2008, 16:10 ]
Sujet du message: 

:evil:

Auteur:  l'arsouille [ Lun 02 Juin 2008, 16:35 ]
Sujet du message: 

Mince :( ça paraissait etre une bonne idée pourtant :roll:

Auteur:  Marc83 [ Lun 02 Juin 2008, 16:38 ]
Sujet du message: 

Reste plus que du polycarbonate :wink:

Auteur:  BeepBeep [ Lun 02 Juin 2008, 16:54 ]
Sujet du message: 

Par contre pour ceux qui visent le F2000, 3.6 kg par vitre + 1.6 kg de mécanisme, ça fait 5 kg de gagné par coté en passant au plexi, 10kg pour les 2 cotés, joli gain :wink:

Auteur:  Camille [ Mar 03 Juin 2008, 08:54 ]
Sujet du message: 

c est clair... le polycarbonate viendra un peu plus tard...

dis moi tu as pris des photos du toit ouvrant ou non ?

Auteur:  BeepBeep [ Mar 03 Juin 2008, 09:29 ]
Sujet du message: 

Camille a écrit:
c est clair... le polycarbonate viendra un peu plus tard...

dis moi tu as pris des photos du toit ouvrant ou non ?


Ce soir promis 8)
Photos du toit ouvrant et des portes...

Auteur:  BeepBeep [ Jeu 05 Juin 2008, 13:58 ]
Sujet du message: 

Bon j'ai pas eu le temps pour les photos, il faisait tout noir quand j'ai finit 8)

Mais ça y est, j'ai des portes légères... j'ai même viré a centralisation, mais pas les moteurs sur les serrures, pas réussi !
J'ai aussi viré le cablage, y'en avait un paquet... il me reste à virer celui qui va de la portière à l'habitacle, mais ça a pas l'air évident :roll:

Prochaine étape, le toit ouvrant à souder pour virer le mécanisme complet...
Ensuite virer la Direction Assistée...
Puis surement un passage en boite ultra courte... 3-4-5 rapprochées, et peut-etre même une 1er longue pour gagner encore mais l'option est pas donnée :oops:

-------------Regime----Rapport----Pont-------V max-----Regime de reprise
1st----------8700-------3,231------4,786------61
2nd---------8300--------2,105------4,786------89----------5 693
3rd----------8200-------1,695------4,786------110---------6 713
4th----------8200-------1,296------4,786------143---------6 298
5th----------8200-------1,000------4,786------186---------6 355

http://www.teammfactory.com/gearcalculator.php?kmh=1&tirewidth=195&tireprofile=55&wheelsize=15&tirediameter1=23.44&maxrpm1=8200&finaldrive1=4.266&gearratio1=3.231&gearratio2=2.105&gearratio3=1.458&gearratio4=1.107&gearratio5=0.848&gearratio6=0&trannytype=&tirewidth2=195&tireprofile2=55&wheelsize2=15&tirediameter2=23.44&maxrpm2=8200&finaldrive2=4.786&gearratioa=3.231&gearratiob=2.105&gearratioc=1.695&gearratiod=1.296&gearratioe=1&gearratiof=0&trannytype=&tranny=Calculate+Transmission+1+and+2

Auteur:  BeepBeep [ Ven 06 Juin 2008, 10:03 ]
Sujet du message: 

Le filet Nascar est monté... c'est super génant d'avoir ça sur le côté, on voit plus rien et ça touche le bras :?

Mais bonne nouvelle ce matin... j'ai reçu mes rétros obus light, et surtout ma ligne Tenraï Inox 8) (au passage, les rétros ont mis autant de temps a venir du nord de la France que la ligne de Californie)

Trop bon, je vais passer une nuit blanche à tout monter... pour Ledenon :twisted:

Auteur:  Marc83 [ Ven 06 Juin 2008, 16:37 ]
Sujet du message: 

Tu vas finir par avoir un avion de chasse 8O
Entre les améliorations techniques et l'allègement :!:

Auteur:  Camille [ Lun 09 Juin 2008, 11:59 ]
Sujet du message: 

Tu vires la Gr.N définitivement ???

Auteur:  BeepBeep [ Lun 09 Juin 2008, 14:02 ]
Sujet du message: 

Non j'essai de rester en Gr N, d'ailleurs je vends mon collecteur d'ITR, visiblement c'est pas admis :(
Je pensais que ça l'était étant donné que c'est une pièce Honda qui respecte les tolérance en taille, mais il est pas en fonte comme celui de la Vti, du coup j'y ai pas droit :?

Sinon faut que je ressoude la caisse, j'ai trouvé une fissure près de l'arceau à l'arrière !

Et suite à ce week-end, je vais racheter un embrayage Honda, marre des marques tuning de daube :?

Il me faut aussi les durites d'eau... les miennes gonflent, j'ai chauffé un peu hier à Lédenon !

Auteur:  Camille [ Lun 09 Juin 2008, 14:33 ]
Sujet du message: 

Romu, part sur du ACT. En terme d'embrayage et de VM c'est une valeur sure ;)

Pour le collecteur, c'est normal, il faut que ce soit celui d'origine. Même si tu met un collecteur différent qui te fais perdre 30hp c'est pas autorisé.

Page 5 sur 9 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/