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Civic Vti GrN IGOL https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=19&t=4425 |
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Auteur: | BeepBeep [ Ven 11 Jan 2008, 22:03 ] |
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Oui il a l'air pas mal en effet, le ventilo met un temps fou avant de se déclencher... Bon sinon, ça y est, j'ai enfin pu faire mon calage d'allumage, et bien, c'était pas du luxe, j'avais un retard pas possible ![]() Je sens que la fin de la suprématie Tornado va bientôt arriver... ![]() |
Auteur: | BeepBeep [ Dim 13 Jan 2008, 21:39 ] |
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Grosse journée avec Madjax aujourd'hui pour reprogrammer le boitier de ma Civic... malheureusement, le boitier de test a lâché en milieu de journée, le Vtec s'enclenchait plus ![]() ![]() Reste plus qu'à mesurer le gain ![]() Le tout ici : http://www.thejapanpower.com/boost/eg6/Boitier_eg6.html |
Auteur: | MadJax [ Lun 14 Jan 2008, 10:00 ] |
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Beau reportage ![]() Bon, n'oublie pas de souder le petit cable que je t'ai passé, histoire de fignoler la Muger ![]() |
Auteur: | Jean-Lo [ Mar 15 Jan 2008, 21:46 ] |
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J'avais vu cette civic sur ebay, ca me fait trop drole de la voir sur ce forum et en ta possession ![]() Continu comme ca elle est ![]() |
Auteur: | BeepBeep [ Jeu 17 Jan 2008, 16:43 ] |
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Bon M. Madjax, y'a un soucis, il n'y a que les 2 puces qu'on a fait ce week-end qui fonctionne, les 2 autres allument le Check et ça marche po ![]() Du coup j'ai pas pu mesurer mon ancienne et celle que tu avais avec ton boitier. Par contre j'ai mesuré les 2 de ce week-end et le boitier d'origine... on a gagné en couple, un peu, mais presque rien en puissance ! Par contre, je pense que les RPM étaient mal calibrés car avec le launch control, je pouvais pas dépasser 4100 ![]() Mugen NN : - 172 Nm à 6770 tr/min - 172 cv à 7476 tr/min ![]() Boitier d'origine : - 186 Nm à 6682 tr/min - 184 cv à 7185 tr/min Low Cam perso + Mugen optimisé : - 187 Nm à 6753 tr/min mais plus de couple à bas et mi-régime - 186 cv à 7179 tr/min Bon évidemment, ces chiffres sont à prendre avec des pincettes puisque j'ai du estimer le poids de la voiture et il y a le pourcentage d'erreur des mesures sur route et non pas sur banc ! Autant j'ai 10 cv de moins ! ![]() |
Auteur: | bubu [ Jeu 17 Jan 2008, 17:48 ] |
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c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi, ma poubelle rouge devrait encore te poser des soucis dans la ligne droite du luc ![]() |
Auteur: | BeepBeep [ Jeu 17 Jan 2008, 17:56 ] |
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Ben oui, étant soumis à la réglementation Groupe N, je n'ai pas le droit de faire plus que ça ![]() ![]() Pareil pour l'allègement, je suis quasiment au maxi, je dois garder les garnitures intérieures devant, carosserie d'origine ![]() Alors je te laisse encore le privilège des lignes droites, j'ai les courbes pour te rattrapper ![]() |
Auteur: | MadJax [ Sam 19 Jan 2008, 01:34 ] |
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![]() Je t'avais dit: une reprog sur la route y'en a pour 1 semaine, mais quand le matos déconne ... |
Auteur: | BeepBeep [ Jeu 31 Jan 2008, 15:11 ] |
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Suite à mes problèmes de déséquilibre des freins arrières, j'ai changé l'étrier qui freinait pas, mis les durites avia, mais même problème... ![]() ![]() Bref, je cherche toujours la solution ![]() Sinon, pendant que je faisais ça, me suis apperçu que mes roues arrières étaient pincées... je regarde sous la voiture le réglage de géométrie, et surprise, il est au max ![]() ![]() ![]() Prochaine étape... montage des manos T° et Pression d'huile ce week-end !! Ensuite, réglages de la hauteur de caisse : remonter un peu l'avant et baisser l'arrière, ensuite géométrie complète, puis suppression de l'ABS (10kg)... ça ne sera pas fait pour le Luc, mais pour Ledenon, j'espère bien ![]() |
Auteur: | BeepBeep [ Sam 24 Mai 2008, 17:10 ] |
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Gain de poids : Ciel de toit + plastiques : 5.2 kg Moteur essuie-glace arrière : 0.8kg Panneau de porte : 3.4 kg (mettre plexi) Retro origine : 1 kg (Spoon électriques 400g) attente de retro obus plus léger Il reste à virer une partie du mécanisme du toit ouvrant qui est toujours là... Attente de lève vitre manuel... |
Auteur: | Marc83 [ Sam 24 Mai 2008, 18:30 ] |
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Il ne va plus rester grand chose à gratter sur le poids ![]() |
Auteur: | BeepBeep [ Lun 02 Juin 2008, 14:30 ] |
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Déception ce week-end... j'ai reçu les lèves-vitres manuelles, le mécanisme est identique à celui des vitres électriques, il y a juste le moteur en moins, donc 1.4 kg au lieu de 1.8 kg, c'est minable ![]() |
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