Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 08 Juin 2025, 23:25


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Déc 2009, 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Voilà, c'est fait, j'y ai goûté...
Ben y a pas que le Fuel economy qui est rigolo :roll:

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Déc 2009, 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 26 Nov 2008, 17:45
Messages: 182
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda Civic Type R (EP3)
Et alors ? Les impressions ? Faut faire un reportage genre professionnel :lol: !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Déc 2009, 13:08 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 23 Nov 2009, 17:21
Messages: 14
Lors de la sortie de Dijon cette année, on a eu 2 R35 sur la piste, je me suis fais emmener dans une R35 noire (osef de la couleur mais bon). Les impressions, ca envoie du gros de chez gros, il y avait une Exige S1 R (k20 compressor de 280cv) elle n'arrivait pas à suivre. Par contre quid du pilotage, c'est du tout électronique, il reste pas grand chose pour le conducteur, la voiture fait tout, toute seule. On arrivait à 270 en bout ligne droite, ensuite gros freinage et l'auto se place comme une grande dans les courbes. C'est sur c'est super efficace, mais je prefere largement une cat ou une atom qui laisse plus de place au conducteur, et donne beaucoup plus de sensation.

_________________
www.objectif-circuit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Déc 2009, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
El_Loco a écrit:
C'est sur c'est super efficace, mais je prefere largement une cat ou une atom qui laisse plus de place au conducteur, et donne beaucoup plus de sensation.


+1 :wink:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Déc 2009, 15:07 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
El_Loco a écrit:
Lors de la sortie de Dijon cette année, on a eu 2 R35 sur la piste, je me suis fais emmener dans une R35 noire (osef de la couleur mais bon). Les impressions, ca envoie du gros de chez gros, il y avait une Exige S1 R (k20 compressor de 280cv) elle n'arrivait pas à suivre. Par contre quid du pilotage, c'est du tout électronique, il reste pas grand chose pour le conducteur, la voiture fait tout, toute seule. On arrivait à 270 en bout ligne droite, ensuite gros freinage et l'auto se place comme une grande dans les courbes. C'est sur c'est super efficace, mais je prefere largement une cat ou une atom qui laisse plus de place au conducteur, et donne beaucoup plus de sensation.


c'est ce qui en ressort de l'election de la sportive de l'année par echappement :)

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Déc 2009, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
tu vois, comme quoi ils ne racontent pas que des conneries ...

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Déc 2009, 16:30 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
saucab a écrit:
tu vois, comme quoi ils ne racontent pas que des conneries ...


j'ai jamais dit çà moi!!! :wink: par contre j'en dis beaucoup moi!!
c'est tous ces talibans jap :oops:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc 2009, 23:39 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
la GTR de HKS 600cv au fuji çà pousse 8)

https://www.youtube.com/watch?v=uBvy-Nl2d1I&feature=player_embedded#&hd=1   

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: Mar 05 Jan 2010, 00:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
K.rider a écrit:
Et alors ? Les impressions ? Faut faire un reportage genre professionnel :lol: !!

Ben oui, comme à chaque fois que je fais un essai quoi :mrgreen:
Je publie ça mercredi soir sur le site :wink:

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 28 Jan 2010, 11:13 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Une GTR d'origine au banc... alors vraiment 480 cv ?

http://www.sportscars-battle.com/Gentle ... ign=Buzzmo

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 28 Jan 2010, 12:11 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Finalement l'écart est pas énorme, 32 ch sur 500... Même avec 517 ch le RPP de la GTR est supérieur à celui de la 997 turbo, qu'elle surclasse pourtant. Trop forts ces japs :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 28 Jan 2010, 12:24 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
C'est clair... tout le monde disait qu'elle avait beaucoup plus pour expliquer sa supériorité, c'est encore plus fort !!
Y'a une vidéo qui traine sur le tour au Nurb contre une carrera GT. Dans les enchainements la Sky passe beaucoup plus vite, la GT revient dans le rapide, mais au final se prend une belle claque quand même :)

[edit] voila la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SZP8iD6t3rM&hd=1   

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com