Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

[ST182] et une de plus dans ma collection mais pour la piste
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=19&t=4787
Page 2 sur 2

Auteur:  Sk_Flowne [ Dim 11 Mai 2008, 17:10 ]
Sujet du message: 

appleyard a écrit:
Parce que tu considère la tienne comme défoncée du fait de l'avoir mis sur la piste ?


D'une la mienne est restée "full trim", ha si j'avoue ! j'ai remplacé la galette par deux bombes anti-crevaison.

Menfin voilà, j'abonde dans le sens d'Autoweb, je sais pertinemment comment finissent les sportives devenues "voiture de piste" = en string.

Et de deux, justement j'ai décidé de ne plus utiliser ma MR2 sur piste.

Auteur:  Marc83 [ Lun 12 Mai 2008, 09:41 ]
Sujet du message: 

Autoweb a écrit:
Oui, 10 L pour 160 ch, rien d'anormal... Sinon faut passer au mazout :wink:


10l en mode promenade et pour une 2roues :!:

Avec l'EVO c'est 13l en promenade
25l en montagne et entre 30L & 40l sur circuit :!:

Auteur:  Sk_Flowne [ Lun 12 Mai 2008, 11:14 ]
Sujet du message: 

Marc83 a écrit:
Avec l'EVO c'est 13l en promenade
25l en montagne et entre 30L & 40l sur circuit :!:



...et en plus ça se traine :mrgreen:



:lol: :oops:

Auteur:  yenajamaisassez [ Lun 12 Mai 2008, 18:42 ]
Sujet du message: 

c'est pour çà qu'il l'a plus non?

:roll:
Par contre vu les essais presse, va yavoir du sport avec la gt. çà a l'air de passer fort en virage!

Auteur:  l'arsouille [ Lun 12 Mai 2008, 19:22 ]
Sujet du message: 

yenajamaisassez a écrit:
c'est pour çà qu'il l'a plus non?

:roll:
Par contre vu les essais presse, va yavoir du sport avec la gt. çà a l'air de passer fort en virage!


:lol: Oui, c'est ce que Rino veut faire croire :lol:
Mais une bonne vieille prelude fait la meme chose
D'ailleur, comme le dit Beep Beep, les perfs sont en dessous d'une Prelude , alors battre un boxster :roll: faut pas pousser :JapanPower:

Auteur:  Marc83 [ Lun 12 Mai 2008, 19:56 ]
Sujet du message: 

Sk_Flowne a écrit:
Marc83 a écrit:
Avec l'EVO c'est 13l en promenade
25l en montagne et entre 30L & 40l sur circuit :!:



...et en plus ça se traine :mrgreen:



:lol: :oops:


Jaloux :bebete:

Par contre, avec la prochaine.....sortez vos mouchoirs :wink:

Auteur:  Autoweb [ Sam 17 Mai 2008, 21:41 ]
Sujet du message: 

l'arsouille a écrit:
:lol: Oui, c'est ce que Rino veut faire croire :lol:
Mais une bonne vieille prelude fait la meme chose

Si tu entends par là que la Prelude tourne aussi les roues arrière, OK. Mais si tu entends que la Prelude est au niveau en tenue de route... Pas une seconde, à mon avis. Elle sera sans doute supérieure sur bien des points mais... pas là !

Auteur:  l'arsouille [ Dim 18 Mai 2008, 13:26 ]
Sujet du message: 

Autoweb a écrit:
l'arsouille a écrit:
:lol: Oui, c'est ce que Rino veut faire croire :lol:
Mais une bonne vieille prelude fait la meme chose

Si tu entends par là que la Prelude tourne aussi les roues arrière, OK. Mais si tu entends que la Prelude est au niveau en tenue de route... Pas une seconde, à mon avis. Elle sera sans doute supérieure sur bien des points mais... pas là !


:roll: J'attends d'en voir une en action pour me faire une idée objective car pour le moment, Rino nous bourre le moue avec la communication et des comparatifs bizaroides!!!!

Auteur:  Autoweb [ Mer 11 Juin 2008, 22:33 ]
Sujet du message: 

Même si la technologie des 4 roues directrices est la même, tout le reste a changé: les suspensions et les pneus sont 20 ans plus modernes, et ça joue !

Moi j'ai essayé la Laguna GT et j'ai trouvé ça pas mal, mais j'avais pas de Prelude à côté pour comparer. Y avait que des Civic Hybrid mais j'ai essayé aussi, ça tient pas la comparaison :roll:

Page 2 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/