Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
[ST182] et une de plus dans ma collection mais pour la piste https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=19&t=4787 |
Page 2 sur 2 |
Auteur: | Sk_Flowne [ Dim 11 Mai 2008, 17:10 ] |
Sujet du message: | |
appleyard a écrit: Parce que tu considère la tienne comme défoncée du fait de l'avoir mis sur la piste ?
D'une la mienne est restée "full trim", ha si j'avoue ! j'ai remplacé la galette par deux bombes anti-crevaison. Menfin voilà, j'abonde dans le sens d'Autoweb, je sais pertinemment comment finissent les sportives devenues "voiture de piste" = en string. Et de deux, justement j'ai décidé de ne plus utiliser ma MR2 sur piste. |
Auteur: | Marc83 [ Lun 12 Mai 2008, 09:41 ] |
Sujet du message: | |
Autoweb a écrit: Oui, 10 L pour 160 ch, rien d'anormal... Sinon faut passer au mazout
![]() 10l en mode promenade et pour une 2roues ![]() Avec l'EVO c'est 13l en promenade 25l en montagne et entre 30L & 40l sur circuit ![]() |
Auteur: | Sk_Flowne [ Lun 12 Mai 2008, 11:14 ] |
Sujet du message: | |
Marc83 a écrit: Avec l'EVO c'est 13l en promenade
25l en montagne et entre 30L & 40l sur circuit ![]() ...et en plus ça se traine ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | yenajamaisassez [ Lun 12 Mai 2008, 18:42 ] |
Sujet du message: | |
c'est pour çà qu'il l'a plus non? ![]() Par contre vu les essais presse, va yavoir du sport avec la gt. çà a l'air de passer fort en virage! |
Auteur: | l'arsouille [ Lun 12 Mai 2008, 19:22 ] |
Sujet du message: | |
yenajamaisassez a écrit: c'est pour çà qu'il l'a plus non?
![]() Par contre vu les essais presse, va yavoir du sport avec la gt. çà a l'air de passer fort en virage! ![]() ![]() Mais une bonne vieille prelude fait la meme chose D'ailleur, comme le dit Beep Beep, les perfs sont en dessous d'une Prelude , alors battre un boxster ![]() ![]() |
Auteur: | Marc83 [ Lun 12 Mai 2008, 19:56 ] |
Sujet du message: | |
Sk_Flowne a écrit: Marc83 a écrit: Avec l'EVO c'est 13l en promenade 25l en montagne et entre 30L & 40l sur circuit ![]() ...et en plus ça se traine ![]() ![]() ![]() Jaloux ![]() Par contre, avec la prochaine.....sortez vos mouchoirs ![]() |
Auteur: | Autoweb [ Sam 17 Mai 2008, 21:41 ] |
Sujet du message: | |
l'arsouille a écrit: ![]() ![]() Mais une bonne vieille prelude fait la meme chose Si tu entends par là que la Prelude tourne aussi les roues arrière, ![]() |
Auteur: | l'arsouille [ Dim 18 Mai 2008, 13:26 ] |
Sujet du message: | |
Autoweb a écrit: l'arsouille a écrit: ![]() ![]() Mais une bonne vieille prelude fait la meme chose Si tu entends par là que la Prelude tourne aussi les roues arrière, ![]() ![]() |
Auteur: | Autoweb [ Mer 11 Juin 2008, 22:33 ] |
Sujet du message: | |
Même si la technologie des 4 roues directrices est la même, tout le reste a changé: les suspensions et les pneus sont 20 ans plus modernes, et ça joue ! Moi j'ai essayé la Laguna GT et j'ai trouvé ça pas mal, mais j'avais pas de Prelude à côté pour comparer. Y avait que des Civic Hybrid mais j'ai essayé aussi, ça tient pas la comparaison ![]() |
Page 2 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |