coté piste, le matin c'etait comment dire ...frais

, j'ai pas reussi a chauffer le train ar de toute la journée
peu de grip avant 10H30 , mais c'etait plutot fun

la megane est tjrs aussi equilibré est facile a enmener, bcp de bapteme pour ma part toute la journée , j'ai fais qu'une seule session solo en début d'aprem
j'ai pu faire mumuse avec ma nouvelle gopro, meme si le support à piqué du nez pdt que je courais apres TAKE IT, du coup les 3/4 de la video est inexploitable, je suis un peu fané , mais je vous la mettrais quand meme....
Une

be bourre avec une des

copa sur 3/4 tours avec un pilote

propre et tres sympa, fallait nous voir de retour au stand , on aurait dit 2 gosses qui se connaissaient depuis 10 ans, on s'est limite sauté dans les bras tellement c'etait BON !!!

le chrono s'est encore legerement amélioré mais ca ma couté un train de pneu (d'occaz) que je venais de monter....a mon avis y avaient due secher un poil plus que le set precedent, car y ont pas fait long feu
je sort respectivement un 1"38"01 en milieu de matiné avec un SDS de 80 kil
puis 1"37"9 avec une SDS de 50 kil grand max je pense (combien pese ta fille mendes?)

puis je fini sur un 1'37'4 solo....
je pense qui a moyen d'améliorer encore un peu, y'a des secteurs ou je soulage encore un peu trop (par crainte) et d'autre où mes traj sont encore optimisable, notameent en entrée ou je plonge un poil trop tot , ce qui en fait patir ma sortie....
Mon meilleur théorique annonce 1"36"55 mais faudrait , ET des conditions parfaites , ET un pilotage sans erreure, ET des gommards CLINIQUE, ET un plus gros coeur dans le triple...ca commence a faire bcp de "ET" pour aller chercher un potentiel scratch , pas sans risque a mon sens... du coup je pense que c'est pas gagné, gagné pour faire mieux
la journée a fini avec Alex (THOM'S) dans le baquet du mort, un vrai pousse au crime le copaing mdrrrr
pneu à la corde , on est parti les finir ensemble, avec une vrai session crash test pour les BC RACING, y ont manger du vibreur ds tout les sens
au passage merci a julien pour le tour de montagne russe a bord de l'ACR
video a viendre
ciao