be journée, avec un grand soleil et bcp de membres présent

Arrivé tot pour avoir MA place à MOI

la team JBB et deja dans les préparatifs, certains sont plus en mode "diesel" que d'autre...y'a qq cardavre de JB sur la table

encore bcp de plaisir avec mon nouveau jouet, meme si sa double utilisation m'oblige a rester sage, elle se comporte tjrs aussi seinement
le dyson souffle tjrs aussi fort, et contre toute attente; mes plaquettes ont passées la journée

.... on pourra donc se targuer de 2 sorties par jeux de plaquettes avant/arriere (va falloir vendre un rein pour suivre)
qq petite bourres (legere), hein , on prend pas de risque avec le daily
le matin tot à la fraiche avec le RS5, puis la 207 LW un peu plus tard , la léon cupra de jicé avant qu'il ne lui agrandisse la bouche

, rett est son REX son de la partie aussi

bien sympa
je monte progressivement le rythme voyant que les freins tiennent....(mais pour combien de temps?)

les premiers chrono de la journée tombe en 1"03 et des brouettes sans forcer
pause du midi, avec le food truck, une initiative au top, je me suis régalé, au dela du repas, retrouver cette ambiance (pas perdue) mais disons dormante depuis qq temps; et franchement CA FAIT DU BIEN !! de revoir tant de membres et cette belle cohésion qui nous caracterise si bien depuis tant d'années, ca à etait un putain de BOL D'AIR pour moi
dans l'aprem encore qq bons moment , notamment avec bruno et son S2000; y'a meme JBB qui m'a titiller à un moment avec sa bétaillere, mais il est arrivé alors que j'étais en piste depuis 2 min et les pneus froid

, à peine je commencais a avoir du grip, il a coupé le salaud

j'ai pas pu profiter , et on me voit frustré sur la video (à suivre)
et enfin une session finale, avec guigue et son S14 qui lui a sorti ses canasons

v'la le missile quand y met semelles au fond
au final un best lap en 1"02"4 en étant loin des limites, plutot honorable pour une auto en frein et chassis d'origine, mais le constat que l'amortissement du chassis sport est vraiment à la ramasse sur un petit circuit tel que le luc avec des enchainements "rapide", sensations, au passage, bcp plus marqué qu'à ledenon (je suis vraiment sur des oeufs
clairement y l'en manque pour vraiment pouvoir se lacher, la, le chassis chamalow (sport) est vraiiiiment en souffrance dans le pif paf et tout les changements d'appui un peu brutal .... on se serait cru dans un bateau

pareil concernant l'autobloc, son absence se fait autrement plus ressentir qu'à lédenon...
mais bon, la polyvalence à un prix , c'est l'jeu
vient le moment de l'AG , avec bonne choses et tjrs de nouvelles idée pour rester ds l'GAME comme dirait l'autre, un vrai moment de convivalité, qui me rappel a quel point je tiens a notre asso chaque année,
Merci a armand pour son gonfleur et ...RIP
Merci a benji pour la balade syndicale dans sa grenouille
Merci aux membres du bureau qui se donnent tjrs autant de mal pour nous permettre de pouvoir rouler dans de si bonnes conditions et continuer , de ne pas lacher chaque année
Merci a eric pour sa constance à tjrs autant bouchonner, heureusement que son fils releve le niveau
bref j'ai mal au doigts a force de taper sur ce putain de clavier, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE
JE VOUS AIMENT BANDE DE FIOTES
BONNE ANNÉES , SANTÉ, CUL, POGNON, ET ON SE RETROUVENT TRES BIENTOT J'ESPERE
A VOUS LES STUDIOS
NB: vidéo a venir si dieu veut