Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

[Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=18&t=8814
Page 1 sur 8

Auteur:  jah-rive [ Sam 10 Déc 2016, 21:57 ]
Sujet du message:  [Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016

Bien rentré, a pied, mais a bon port.

Désolé de voir beaucoup de forfait et de casse, mais on a passé une super soiree et bonne journée malgres un joint de culasse recalcitrant.

Bon AG! Bon miam !

Les photos a suivre demain :obscene-drinkingcheers:

Auteur:  bencorsica [ Dim 11 Déc 2016, 01:08 ]
Sujet du message:  [Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016

bien rentré , mais j'ai fait de l'huile tout du long comme dirait l'autre .... petit bonhomme en bleu à la sortie du luc (je passe entre les gouttes en collant steph avec sa bmw) les flics se retroune sur ma caisse à la dernière seconde !!!! ouuups trop tard lol

et encore des bleu à l'entrée de mon village (y'a encore la trace sur le baquet je pense) lol résumé plus tard pour moi chui claqué ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Auteur:  jahnoel [ Dim 11 Déc 2016, 09:22 ]
Sujet du message:  Re: [Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016

Retour sans encombre, une bonne journée sans problème. Juste une peur au début de la journée où le moteur s'est coupé en pleine session rapide.... Là je me suis bien dit qu'on allait encore entendre parler des gens en Renault et blablabla que ça roule jamais et blablabla... Finalement c'est la fiche d'alimentation des bougies qui avait sauté... Un coup de loctite plus tard elle n'a plus bougé de la journée !

Je dis également au revoir à mes semi-slick fédéral qui n'auront pas tenu la journée. Après 3 journées et demi de circuit c'est un peu normal. Je finis donc la journée avec mes Toyo de route en faisant quasi les mêmes chronos.

Merci encore au Japan pour cette très bonne dernière sortie 2016.

Auteur:  thoms [ Dim 11 Déc 2016, 11:22 ]
Sujet du message:  Re: [Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016

salut les bitumeux,

put.... que je me suis régalé! une superbe journée.

avant de raconter toute ma vie, je veux juste dire un grand merci au bureau. j'adore cette asso. Vous gérez les mecs. On est tous conscient que c'est du temps et du stress de s'occuper de tout pour que nous, les membres, passions une bonne journée.Donc merci, tout simplement.

Allez, départ 7h de Marignane, texto au Xav pour savoir ou on se retrouve sur la route. Pas de réponse. Ca commence...
Finalement, à hauteur de St Maximin, il me répond: "correcteur d'assiette de la mercedes HS, je retourne me coucher". Merde. Ca fait un moment qu'il me dit que ces journées c'est trop de stress logistique etc...j'ai peur que ce soit la goutte d'eau. Confirmé le soir à l'AG, Xav ne rempile pas. Besoin de temps pour faire le point...Dommage, 15 ans de circuit qui s'achèvent sur une panne du véhicule tracteur...

J'arrive sans encombre, tout le monde à l'air Zen. Je fais mon petit tour pour claquer la bise. Toujours du mal à dire qui est qui...donc objectif de la journée: mettre un visage/pseudo sur chaque bagnole. Bon l'objectif n'est pas tenu, mais j'y vois plus clair.

Un an tout rond que j'ai la lotus, mais seulement 2 sorties circuit (je fais parti des gens qui ont eu du mal à honorer les dates en semaine cette année==> super content du planning 2017 :bounce: :bounce: :bounce: ).
Jusqu'à maintenant la voiture était impinnable, elle décrochait violemment sans prévenir. David avait pu l'essayer, il était resté sur le cul et confirmé: " va falloir revoir ta géo". En mars, je tournait en 1.08... :oh: :oops:
Donc 2 semaines à me taper une géo, dans le garage, à la règle comme un grand. effectivement, carrossage avant à 0, 5° d'ouverture sur une roue arrière...Donc le couperet va tomber aujourd'hui.
Premier tour: ok, la voiture n'a plus rien à voir. Je sens que je vais me régaler.

Fin de journée, je décroche un 1'05' tout rond. Ya encore du boulot, sur la voiture et sur le type, mais j'ai tellement pris de plaisir que je suis motivé. Le moteur va vraiment bien, y'a des watts. Maintenant elle glisse bien de l'arrière à la demande. Sans permission, me suis quand meme tapé quelques beaux drifts en sortie de virage (merci l'autobloc)..bizarement, j'avais l'impression d'être dans ma BM. Ca se gère exactement pareil.

A noter de superbes bourres avec Rett (merci mec, me suis régalé), des coup de pressions de la part d'un chauffard (il racontera se version, à priori plus marrant vu de sa caisse, que de la mienne. Et dire qu'on a tous revoté pour lui cette année, c'est honteux :doh: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

AG constructive, je valide toute les décision du bureau. Pus de Sambuc pour 2017, mais je suis convaincu que c'est pour y revenir dans des meilleurs conditions plus tard. 4 LEDENON!!!!!! oh le top. Des journées en WE à gogo...bref, une belle année à venir.

Fin de journée en rentrant le porte voiture directement dans mon nouveau garage...quel pied de n'avoir qu'à fermer la porte, prendre la douche et aller se coucher...

videos à venir
tchuss

thoms

Auteur:  KANEDA [ Dim 11 Déc 2016, 12:25 ]
Sujet du message:  Re: [Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016

Thoms si c est toi qui a la lotus s1 jaune c est moi qui était au volant de la CR-X ;)
Si ta les vidéos de notre bourre suis preneur je me suis régalé aussi :)

Alors un grand grand merci a François qui ma permis de tourner cette année avec la crx merci pour sa confiance !!! Ayant vendu la Honda je m y attendais pas du tout et c est un beau cadeau de Noël :)

La CR-X marche vraiment fort et que d évolutions depuis , Rett a fais une caisse aux petits oignons

Merci aussi a fafa pour ses conseils de trajectoire même si ça ma valu un 180° looooool

Et une super bourre avec la lotus élise jaune , ma passagère a apprécié aussi (elle a la s2000)
Je vois mes progrès car je tient enfin la pression je me fou plus au tas des que quelqu'un me colle dans les rétros :D

Merci aussi au pote de Rett pour le tour en élise très sympa et super caisse

Gros merci a l équipe , alors meme si je vous vois pas souvent les gars je vois apprecie beaucoup et en dehors de la piste que j aime c est aussi de retrouver cette ambiance et vous tous Rett fafa Greg mendes ben Éric Carlito romu David Vincent etc etc etc ça fais des années qu on se connais et vous etes vraiment super , j aurai sûrement arrêté la piste mais j adore trop vous retrouver chaque année et se tirer des bourres

J ai pas pu rester a l AG boulot oblige je suis pas sur de tourner en 2017 mais je reste membre car je souhaite rester dans cette super asso et merci au staff !!!

Auteur:  skyman [ Dim 11 Déc 2016, 15:55 ]
Sujet du message:  Re: [Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016

Superbe journée et soirée au luc
journée test pour moi car essais en configuration combinés filetés + autobloc...
Autobloc OK que du bonheur et une gestion plus facile de la propulsion et de la glisse mais à travailler.
pour les combinés il y a du taf, c'est sur que ça tangue plus, c'est plus raide, le train avant est au top mais pour l'arrière ce n'est pas la même histoire, drôle de sensation a la mise en virage, comme si le train arrière se place avec un temps de retard effet très perturbant.je penche sur une bonne géo a faire, la suite au prochain épisode.
une petite sortie de route avec un arrêt propre dans les pneus pour éviter une voiture en mode stop il faut dire que j'arrivé aussi de travers en apprentissage d'autobloc, pas de bobo c'est le principal.
AG au top avec un orateur dévoué pleinement a son poste super
le repas au top et copieux pas su aller au bout.
content d'avoir mis des visages sur des pseudos et vivement l'année prochaine.

Auteur:  thoms [ Dim 11 Déc 2016, 16:07 ]
Sujet du message:  Re: [Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016

Skyman,

comme je te l'ai dis sur place, il te manque du carossage arrière + un rabaissement. Avant de passer en tout rigide a l'arrière, regarde aussi tes SB de traverse. L'effet de retard peut venir aussi de ces sb fatigués.

Kaneda,

j'ai une video de notre bourre... :mrgreen:

Auteur:  YellowLight [ Dim 11 Déc 2016, 18:12 ]
Sujet du message:  Re: [Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016

:greetings-wavingyellow:

Bien rentré pour ma part, j'ai croisé nos amis en bleu au péage ! J'ai eu la goutte en pensant à mes bidons d'essence à moitié pleins dans le coffre et au repas exceptionnel d'il y a seulement 1h :oops: mais na c'est bon juste le ballon ! 0,00 après l'apero et un peu de vin, merci monsieur l'agent, bonne soirée ! J'ai en plus eu droit au regard perdu d'un homme qui ne voit qu'un casque sur le siège de gauche :P
Si non excellente journée ! Organisation et fun au rendez-vous, comme d'hab ! Les Subarus m'ont toutes les deux offert des petites démos de rally plus ou moins maîtrisées lol la tombée de la nuit ajoute vraiment son petit truc vraiment exceptionnel ! On voit mieux les échappements et les disques incandescents :D

J'ai vraiment besoin de vrais pneus, un peu trop de gaz et de chaleur m'ont fait faire un beau 360 à la fin de la partie rapide mais sans gravité heureusement. J'espère qu'une fois les pneus changés je serai un peu plus compétitif... Pour l'instant, je m'en tire avec un très modeste 1:08:47 mais Eigle m'a démontré que je pouvais facilement taper dans les 1:06 dans cette config, j'ai encore du progrès à faire !

Je ferai surement passer quelques photos dans les prochains jours !

Auteur:  subastef [ Dim 11 Déc 2016, 19:03 ]
Sujet du message:  Re: [Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016

Bien rentré aussi, super journée avec l ambiance au top de bonnes bourres .... de bonnes glissade enfin belle journée.

la voiture était mieux réglé qu' a Ledenon, il me manque encore un peu de carrossage a l avant mais dans l ensemble je suis satisfait avec un chrono en 1.02.18 ce qui est mon meilleure chrono a ce jour avec Greg en sds .

L assemblé c est bien passé , le repas aussi plus que suffisant .

le départ c est bien passé , après une belle sueur , contrôle alcoolémie malgré deux ponch et deux rosé 0.00 ouf , bon j avais le coyote en route pas le temps de l enlever malgré que cela soit légal , c est pas trop bien vu.
J en rigole maintenant , mais l expression du gendarme lorsqu' il a éclairé l intérieur du véhicule et vu le coyote, j était pas fier........

Les vidéos sont en téléchargements, je les mettrai plus tard .

Auteur:  Laura [ Dim 11 Déc 2016, 19:44 ]
Sujet du message:  Re: [Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016

Une très bonne première sortie varoise en votre compagnie, on a trouvé l'ambiance cherchée dans une asso. Merci à tous pour votre accueil et à certains pour les tours en passagers. À tres bientot. Laura et Jeremy ;-)

Auteur:  BenjaminaMarseille [ Dim 11 Déc 2016, 21:16 ]
Sujet du message:  Re: [Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016

Ce sont toutes vos voitures tuning qui ont donné envie aux bleus de vous faire souffler !!!
Moi, avec le merdiva, je suis passé nickel lol
Je les avais signalé sur le coyote, tu as dû passer avant moi Stef

Sinon pour ma part tres bonne journée avec les copains super
L'avantage de venir en Sds, c'est que :
- Tu voyage grand confort aller et retour
- tu casses pas l'auto
- l'auto tombe pas en panne ....... Une pensée à tous ceux qui ont eu des soucis (je ne connais que trop bien malheureusement, sauf hier lol )

Une bonne AG ou les rinault se sont encore fait remarquer :whistle:
Un très bon moment partagé ensuite avec mes copains de table

Auteur:  david83 [ Dim 11 Déc 2016, 21:39 ]
Sujet du message:  Re: [Résumé ] Le Luc 10 décembre 2016

Super content de vous avoir revu.
Merci à tous, à l'asso, au bureau et au Président pour préserver cette bonne ambiance super
Promis en 2017 je fais tout pour revenir tourner avec vous :chinese:

Page 1 sur 8 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/