salut les bitumeux,
put.... que je me suis régalé! une
![Super super](./images/smilies/super.gif)
be journée.
avant de raconter toute ma vie, je veux juste dire un grand merci au bureau. j'adore cette asso. Vous gérez les mecs. On est tous conscient que c'est du temps et du stress de s'occuper de tout pour que nous, les membres, passions une bonne journée.Donc merci, tout simplement.
Allez, départ 7h de Marignane, texto au Xav pour savoir ou on se retrouve sur la route. Pas de réponse. Ca commence...
Finalement, à hauteur de St Maximin, il me répond: "correcteur d'assiette de la mercedes HS, je retourne me coucher". Merde. Ca fait un moment qu'il me dit que ces journées c'est trop de stress logistique etc...j'ai peur que ce soit la goutte d'eau. Confirmé le soir à l'AG, Xav ne rempile pas. Besoin de temps pour faire le point...Dommage, 15 ans de circuit qui s'achèvent sur une panne du véhicule tracteur...
J'arrive sans encombre, tout le monde à l'air Zen. Je fais mon petit tour pour claquer la bise. Toujours du mal à dire qui est qui...donc objectif de la journée: mettre un visage/pseudo sur chaque bagnole. Bon l'objectif n'est pas tenu, mais j'y vois plus clair.
Un an tout rond que j'ai la lotus, mais seulement 2 sorties circuit (je fais parti des gens qui ont eu du mal à honorer les dates en semaine cette année==>
content du planning 2017
![Saut :bounce:](./images/smilies/bounce.gif)
).
Jusqu'à maintenant la voiture était impinnable, elle décrochait violemment sans prévenir. David avait pu l'essayer, il était resté sur le cul et confirmé: " va falloir revoir ta géo". En mars, je tournait en 1.08...
Donc 2 semaines à me taper une géo, dans le garage, à la règle comme un grand. effectivement, carrossage avant à 0, 5° d'ouverture sur une roue arrière...Donc le couperet va tomber aujourd'hui.
Premier tour: ok, la voiture n'a plus rien à voir. Je sens que je vais me régaler.
Fin de journée, je décroche un 1'05' tout rond. Ya encore du boulot, sur la voiture et sur le type, mais j'ai tellement pris de plaisir que je suis motivé. Le moteur va vraiment bien, y'a des watts. Maintenant elle glisse bien de l'arrière à la demande. Sans permission, me suis quand meme tapé quelques beaux drifts en sortie de virage (merci l'autobloc)..bizarement, j'avais l'impression d'être dans ma BM. Ca se gère exactement pareil.
A noter de
bes bourres avec Rett (merci mec, me suis régalé), des coup de pressions de la part d'un chauffard (il racontera se version, à priori plus marrant vu de sa caisse, que de la mienne. Et dire qu'on a tous revoté pour lui cette année, c'est honteux
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
AG constructive, je valide toute les décision du bureau. Pus de Sambuc pour 2017, mais je suis convaincu que c'est pour y revenir dans des meilleurs conditions plus tard. 4 LEDENON!!!!!! oh le top. Des journées en WE à gogo...bref, une belle année à venir.
Fin de journée en rentrant le porte voiture directement dans mon nouveau garage...quel pied de n'avoir qu'à fermer la porte, prendre la douche et aller se coucher...
videos à venir
tchuss
thoms