Sinon une tres bonne journée pour moi
Super orga comme d'habitude et ..... Avec les croissants du matin !!
Peu ou pas d'incident de piste de toute la journée pour preuve, le circuit à ete obligé de mettre un feu rouge alors que personne n'était au tas
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
N'est ce pas Mr Président ????
Une belle concentration de Porsche et de lotus mais malgré tout, bien que les niveaux de conduite et les puissances des autos soient disparates, un bon respect de l'ensemble du plateau
Pour ma part, j'ai passé de vieux semi toute la matinée pour libérer 4 jantes en vue d'accueillir 4 autres semi
Des temps tout pourris mais je ne m'attendais pas à un miracle avec ces pneus
Seul point positif, on ressent mieux le comportement de l'auto, Ca communique plus (ou mieux) la glisse des roues, la voiture se place bien mieux en entrée de virage, le petit coup de frein en appui fait enfin pivoter l'arrière (en sécurité)
Bref j'ai bien aimé sur petits appuis par contre Ca freine pas, faut attendre 100 ans en sortie de virage pour accélérer, ça tient pas la corde, ça fait péniche dans les virages, ça se vautre, .....
J'ai plus l'habitude de rouler en semi
Je roulais dans les 1'43 - 1'44
Autre point aussi que j'ai retenu à ce moment, c'est l'accélération pure entre la clito de Matt et la mienne
Bilan : on a juste l'impression qu'il a au moins 50cv de plus vu la facilité avec laquelle il me dépose
Pour la reprise de 14h, j'ai passé de vieux slick en fin de vie
Ça allait beaucoup vieux en sensations mais le chrono ne voulais pas descendre significativement malgré mes efforts
Ça roulait dans les 1'41
Pis vers 16h, j'ai monté des slick un peu moins fatigués (qui n'avaient roulés qu'une heure au castellet) et j'ai enbarqué mon copain lotusien Stef (il y en a de partout de ces gens là
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
)
Apres 2-3 tours de chauffe, j'ai commencé à avoir un bon feeling avec l'auto et au tour suivant, on tombe à 1'40'80 pis je continue sur la lancée et ça donne 1'40'26 .... La je me sens bien et mon passager a l'air de se régaler donc on poursuit l'effort
Je sens que Ca commence à rouler fort, on remonte beaucoup d'auto et la, le drame
Au freinage du double gauche avant la descente, en train de faire intérieur à 3 porsches, j'ai la roue avant gauche qui bloque et j'ai le voyant ABS qui clignote au tableau de bord
Bilan un slick flingué et l'abs hs : fin de journee
Un capteur a dû se faire la malle et sur clio, quand ça arrive Ben, seules les roues arrière freinent donc impossible de rouler ainsi
C'est bien dommage car je pense que j'aurais pu descendre sans probleme ce chrono vu que je me sentais vraiment bien dans l'auto
Merci encore au japan power pour cette bien belle journee
![Saut :bounce:](./images/smilies/bounce.gif)