Salut tout le monde, je me suis bien régalé sur ce circuit que je découvrais. Comme d'hab, l'organisation et l'ambiance sont

, c'est vraiment un plaisir de se retrouver pendant une journée de détente totale à des années lumières du quotidien.
Après le baptême by Romu himself, je prends le volant et mes marques petit à petit. Y'a pas à dire, je trouve que c'est bien plus impressionnant quand tu es en SDS que derrière le cerceau

.
La petite rouge te met bien en confiance, elle est équilibrée et prévenante. J'augmente le rythme (très) progressivement, pas grand chose à faire côté réglages, juste un petit ajustement à l'avant sur les conseils de Fafa qui me montre que le pneu s'écrase un peu trop et qu'il faut remettre un peu de pression.
Evidemment je galère un peu pour trouver la bonne trajectoire dans l'enchainement malgré les explications de Fafa et puis le freinage bosselé de l'AGS me tend quelques pièges qui se termineront par quelques petits blocages mais rien de grave. C'est clair que je pourrais freiner plus tard, mais j'ose pas

.
Malgré tout, je termine la journée sur un 1:02.25 qui me va très bien pour un début ici

.
Thoms, je te mets mes réglages de géo sur ma présentation, ça pourra te servir de base; je bien l'impression qu'ensuite cette S1 jaune va marcher du feu de dieu !
Merci pour cette journée top, maintenant, direction Lédenon !