Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
[COMPLET] Inscriptions Ledenon 10 novembre https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=18&t=8511 |
Page 1 sur 13 |
Auteur: | Bureau [ Sam 12 Sep 2015, 18:17 ] |
Sujet du message: | [COMPLET] Inscriptions Ledenon 10 novembre |
Auteur: | Bureau [ Sam 12 Sep 2015, 18:17 ] |
Sujet du message: | Re: [OUVERTES] Inscriptions Ledenon 10 novembre |
NOTE IMPORTANTE: Ceux qui choisissent de ne pas envoyer les documents par voie électronique comme indiqué dans le mail de confirmation, doivent OBLIGATOIREMENT envoyer les documents à cette adresse: Association Japan Power Chez Eric Perre 123, avenue de la liberté 06220 Golfe-Juan Pour cette sortie, c'est le paiement et un dossier complet qui valideront l'inscription |
Auteur: | biohazardnico [ Mar 15 Sep 2015, 13:09 ] |
Sujet du message: | Re: [OUVERTES] Inscriptions Ledenon 10 novembre |
Voilà j'ai envoyé le dossier complet par le site, pouvez-vous me dire si c'est bon. sinon je viens avec la mr2, j'aurais du mal à conduire les 2 voitures en même temps ! |
Auteur: | Capt'ain Flam [ Mar 15 Sep 2015, 17:40 ] |
Sujet du message: | Re: [OUVERTES] Inscriptions Ledenon 10 novembre |
Voilà inscription et paiement en ligne effectués ! |
Auteur: | cata [ Jeu 17 Sep 2015, 21:53 ] |
Sujet du message: | Re: [OUVERTES] Inscriptions Ledenon 10 novembre |
Si les - de 800kg sont acceptés Par contre, point de vu assurances, chacun se débrouille ou possibilité de s'assurer à la journée ? |
Auteur: | Carlito [ Ven 18 Sep 2015, 08:08 ] |
Sujet du message: | Re: [OUVERTES] Inscriptions Ledenon 10 novembre |
chacun se débrouille et il est possible de s'assurer à la journée comme indiqué sur le formulaire d'inscription |
Auteur: | Carlito [ Ven 18 Sep 2015, 08:34 ] |
Sujet du message: | Re: [OUVERTES] Inscriptions Ledenon 10 novembre |
biohazardnico a écrit: Voilà j'ai envoyé le dossier complet par le site, pouvez-vous me dire si c'est bon. sinon je viens avec la mr2, j'aurais du mal à conduire les 2 voitures en même temps ! si je ne m'abuse, il manque l'attestation d'assurance piste |
Auteur: | biohazardnico [ Ven 18 Sep 2015, 09:17 ] |
Sujet du message: | Re: [OUVERTES] Inscriptions Ledenon 10 novembre |
Effectivement, je l'ai au format pdf Mais c'est pas passé. Je m'en occupe ce matin |
Auteur: | Carlito [ Ven 18 Sep 2015, 09:22 ] |
Sujet du message: | Re: [OUVERTES] Inscriptions Ledenon 10 novembre |
pourtant le pdf passe il me semble? |
Auteur: | Maxi [ Mar 22 Sep 2015, 16:47 ] |
Sujet du message: | Re: [OUVERTES] Inscriptions Ledenon 10 novembre |
Content de retrouver le chemin des circuits avec votre equipe . Je devais venir au Luc vous rejoindre mais les impots et le rsi m'ont dit : " Toi tu n'iras pas t'amuser avec tes copaings " Cette fois ci inscription en cours, courrier parti et citron pret. Nous serons 3 ; un ayant participé à la journée de novembre et l'autre en mars et 3 invitées dont "ma copilote" et non pas mon sds L'allegement a porté ses fruits . Meme si je n'ai aucun temps sur ledenon le week end dernier , la tenue de route et l'acceleration sont meilleures ( surtout dans les remontées) objectif visé 1.52... A bientôt à toutes et tous |
Auteur: | Maxi [ Jeu 24 Sep 2015, 07:05 ] |
Sujet du message: | Re: [OUVERTES] Inscriptions Ledenon 10 novembre |
Source site Romain Monticelli Bonne lecture Ledenon == Piste principale == La piste principale de Lédenon est longue de {{unité|3150|mètres}}, avec une largeur comprise entre 9 et {{unité|12|mètres}}. Elle tourne dans le [[Sens de rotation|sens anti-horaire]], exemple unique en France à ce jour. L'altitude minimale de cette piste est de {{unité|173.78|mètres}} dans le virage de la Cuvette et son point le plus haut est au bout de la ligne droite avec une altitude de {{unité|208.20|mètres}}. La ligne droite présente donc une déclivité totale de plus de {{unité|34|mètres}}, avec une montée s'étalant entre 7 et 13 %. === Décomposition des virages === * ''Le triple gauche'' : le plus célèbre virage de la piste est la véritable âme du circuit, il se compose d'un long virage gauche se refermant à deux reprises (donc trois virages en un seul, d'où son nom). * ''Le virage du pont'' : succédant au « triple gauche », le virage du pont est un long droit, se négociant en entrant dans la courbe en pente (6 % de déclivité), puis la réaccélaration se fait en une forte montée. * ''La carrierasse'' (« le gauche qui tue ») : un nom dur pour un virage qui l'est aussi : quasi en aveugle car en légère déclivité, il s'agit d'un quasi 180° gauche. Il se termine par le début d'une grande et impressionnante descente (débutant a 12 % puis 7 %). * ''Le camion'' : pas le virage le plus difficile, mais peut être le plus impressionnant : le « camion » est un virage droite d'environ 45° qui se négocie à la fin de la grande pente, permettant des vitesses d'entrées élevées, demandant contrôle et stabilité car il débouche directement sur le virage suivant. * ''Le cavalet'' : succédant au virage du camion, le « cavalet » est un virage crucial tant il casse la vitesse en marquant le début d'une grande montée à 10 %. Il s'agit d'un virage à droite qui marque le début de la dernière partie haute du circuit. * ''Le gauche'' : pas réellement difficile mais important pour bien se positionner pour le virage suivant, le « gauche » marque aussi la fin de la côte, bien que l'on reste en légère montée. * ''La servie'' (« le fer à cheval ») : difficile à aborder, tortueux, ce grand gauche marque une grosse perte de vitesse et doit être bien négocié pour profiter au maximum de la descente finale. * ''La descente'' : pas vraiment un virage en soit, mais un enchaînement de changements d'appuis. Descente très marquée, stressante à négocier selon les cas car on accélère à plus ou moins pleine charge, mais jamais en étant parfaitement droit et toute mauvaise manœuvre peut se payer cher. * ''La cuvette'' : la cuvette est un célèbre virage gauche 90° qui marque à la fois la fin de la grande descente et le début de la non moins célèbre montée. Il demande d'une part, de maîtriser son freinage car on arrive en pente marquée sur une zone bosselée et parfois un peu sale, et d'autre part de savoir aussi passer suffisamment fort pour profiter de l'élan dans la montée sous peine d'aborder la ligne droite des stands à une vitesse trop faible. Le tour de circuit se termine par la ligne droite tout en montée qui démontre que pour faire un bon temps à Lédenon, il faut avoir un minimum de puissance et de couple. Complexe et complet, ce circuit demande, peut être plus que tout autre, au pilote d'être efficace dans tous les domaines. |
Auteur: | ep [ Mar 29 Sep 2015, 19:23 ] |
Sujet du message: | Re: [OUVERTES] Inscriptions Ledenon 10 novembre |
Bon, je viens de vérifier les dossiers d'inscription en cours et j'ai relancé au moins 3 personnes...Ca va être dur dur Si vous décidez de régler par chèque n'oubliez pas de m'envoyer décharge et règlement intérieur, et si vous l'avez déjà votre attestation de couverture RC sur piste. Vous avez aussi la possibilité de mettre en ligne toute la paperasse, lisez bien le mail d'inscription qui vous explique les modalités. Quel que soit le mode de paiement, il faudra règlement ET paperasse remplis AVANT le jour J |
Page 1 sur 13 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |