BenjaminaMarseille a écrit:
Ensuite comme le dis très justement l'arsouille je ferais des modifications, les unes après les autres mais une seule à la fois histoire de voir si je sens une difference :
Baisser l'arrière pour etre à la même hauteur que l'avant (puis faire une géo pour voir les nouvelles valeurs)
Changer les slick ar (ils ont une saison dans les dents, mais pas spécialement usés)
Assouplir en hydraulique l'arrière
Enlever de l'ouverture sur l'arrière
A ta place je commencerais par corriger ce problème de chasse, parce que 1° de différence ça me fait mal aux yeux. Je connais pas le montage, ok le berceau doit gêner, mais rouler avec le berceau de travers c'est pas une solution.
Vouloir corriger un problème de géo avec une auto pas droite déjà on part mal...
Ensuite, histoire de pas partir dans 3000000000 modifs que tout le monde t'aura conseillé sur tous les forum (après 30 sorties circuit t'auras fait 4 clics dans un sens, 5 clics dans l'autre, tu sauras plus ou t'en es, et tu prendras plus de plaisir à rouler) j’emmènerais l'auto pour un réglage poids par roue et géo.
Les types c'est leur métier, ils t’équilibrent déjà la balance av/ar en jouant sur la hauteur de caisse et ensuite ils peuvent adapter les réglages selon ce que tu aimerais (ou te conseiller quel type de ressorts monter).
Oui tu va claquer 300€ mais après tu pose ton cul dedans et ROULE