Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 23 Juin 2024, 04:27


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 00:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
je suis sur le cul de cette histoire, 200% d'accord !! je n'avais pas eu vent de ca, il faut faire bloc, il est encore temps !!
qu'est ce que ca veut dire de menacer tom's avec police et cie????? non mais je reve !!!!! c'est un parfait scandale
t'aurais du lui mettre ta main dans la gueule pour lui apprendre les bonne maniere

j'espere que l'asso va tres tres vite lui mettre les barre sur T, à ce gérant a 2 francs !!!!
je suis egalement pret a boycoter ce circuit
malgres tout l'amour que je lui porte, il est hors de question que j'accepte ce genre de comportement, a la limite du raquette

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 07:11 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
salut,

je suis "content" de voir votre réaction. Ca fait plaiz de se voir soutenu.
En fait, il a joué sur la corde sensible, en me disant qu'il allait s'en prendre au président de l'asso. Ca m'a vite refroidi, car, en nouvel adhérent, j'ai pas voulu faire de vagues...j'aurai du.

ps: Eigle, rien pour toi, j'avais du mal à te suivre....par contre Coyotte m'a bel et bien poussé dans la rambarde. Je dirais meme plus, sans prendre appui sur moi, c'est lui qui serait sorti! :happy-jumpeveryone: donc je propose 50-50 pour la barrière...:)

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 07:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
C'est fou cette histoire de rail...
Sans aller jusqu'au boycott du circuit, une bonne mise au point s'impose, la communication pleine d'autorité quoi!! Il savait que on a tous une RC circuit ??

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 07:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
thoms a écrit:
salut,

je suis "content" de voir votre réaction. Ca fait plaiz de se voir soutenu.
En fait, il a joué sur la corde sensible, en me disant qu'il allait s'en prendre au président de l'asso. Ca m'a vite refroidi, car, en nouvel adhérent, j'ai pas voulu faire de vagues...j'aurai du.

ps: Eigle, rien pour toi, j'avais du mal à te suivre....par contre Coyotte m'a bel et bien poussé dans la rambarde. Je dirais meme plus, sans prendre appui sur moi, c'est lui qui serait sorti! :happy-jumpeveryone: donc je propose 50-50 pour la barrière...:)


Je comprend complètement ta réaction et j'aurais certainement fait la même chose pour que Greg ne soit pas emmerde personnellement, ni l'asso par ricochet mais cet abruti (le nouveau gérant, pas Greg ! Je précise car il y a des mauvaises langues lol ) donne une mauvaise image d'un sport qui n'en n'a vraiment pas besoin !
C'est vraiment inadmissible de se comporter ainsi :rocket:
Une erreur ça peut arriver a tous et c'est la raison pour laquelle nous avons tous une rc (merci à l'association de nous l'avoir imposé)
Ce connard doit chercher par tous les moyens des fonds pour acheter son compresseur de merde, des extincteurs et des planches, pour nous facturer ensuite la journée à 200€ :rocket:

Courage thoms pour les réparations de l'auto, le chèque et la gestion de l'abruti

La proposition de coyote à du sens avec la réalisation d'un état des lieux avant la journée mais également, ils devraient afficher les prix des réparations (au lieu de nous faire son speech et nous voler 1 heure de roulage)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 09:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
thoms a écrit:
En fait, il a joué sur la corde sensible, en me disant qu'il allait s'en prendre au président de l'asso. Ca m'a vite refroidi, car, en nouvel adhérent, j'ai pas voulu faire de vagues...j'aurai du.


Oui c'est dommage que tu ne nous ait pas prévenu de suite car ça nous aurait permis de réagir sur place, car c'est franchement pas tolérable ce genre d'attitude de la part du gérant.
Je pense que Greg lui aurait expliquer que ça ne marche pas comme ça.
Là son comportement risque de faire que pas mal de pilote n'est plus envie d'aller rouler là-bas sous peine de se voir faire une morale à 2 balles et surtout devoir sortie un chèque alors qu'on est couvert par une RC...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Je trouve qu'il y a aussi de quoi être écœuré avec ce genre de comportement,entre la journée perdue, les dégâts sur l'auto et le coup au le moral qu'apporte une sortie de piste, c'est bien le genre de chose dont on peut se passer.. :roll:

Il faudrait faire comprendre au gérant qu'on ai pas là pour bousiller le circuit et encore moins pour se faire sous-tirer de l'argent, mais cela ne doit pas être facile..
Quand à boycotter le circuit, il n'en restera plus beaucoup à la fin :? à moins que ce soit provisoirement.

Bon courage en tout cas Thoms pour les réparations super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 09:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Eigle a écrit:
thoms j'espère que le t'ai pas bouchonner et que ce soit un peu de ma faute :/

PS : Pour m part je suis entrain de réparer la S2000 sur place et je ai comme dégâts que le roulement et le cardan, disque et peu être le porte étrier je sais pas si il est récupérable :s


Un truc me chagrine :roll: c'est pas le roulement que tu viens de faire réparer????
C'est quand meme bizarre cette rupture :roll:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 10:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 16:50
Messages: 414
Localisation: Var
Véhicule: Honda S2000
l'arsouille a écrit:
Eigle a écrit:
thoms j'espère que le t'ai pas bouchonner et que ce soit un peu de ma faute :/

PS : Pour m part je suis entrain de réparer la S2000 sur place et je ai comme dégâts que le roulement et le cardan, disque et peu être le porte étrier je sais pas si il est récupérable :s


Un truc me chagrine :roll: c'est pas le roulement que tu viens de faire réparer????
C'est quand meme bizarre cette rupture :roll:


Bah justement non, je suis con comme un balai j'ai changé le gauche alors que c'était le droit ><( le bruit de l'échappement couvrait les bruits en provenance du coté droite du coup je croyais que c'était le gauche !)
Mais CA je m'en été rendu compte avant le circuit et j'avais commandé un autre roulement qui un arrivé en retard (le jour de la sortie), mais je me suis dis : boff un roulement qui fait un peu de bruit ça dois pas être trop grave ... >< :?

_________________
ImageLe Luc rapide : 1"02"08ImageSambuc : 1"04"24ImageLedenon : 1"43"98


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
Eigle a écrit:
l'arsouille a écrit:
Eigle a écrit:
thoms j'espère que le t'ai pas bouchonner et que ce soit un peu de ma faute :/

PS : Pour m part je suis entrain de réparer la S2000 sur place et je ai comme dégâts que le roulement et le cardan, disque et peu être le porte étrier je sais pas si il est récupérable :s


Un truc me chagrine :roll: c'est pas le roulement que tu viens de faire réparer????
C'est quand meme bizarre cette rupture :roll:


Bah justement non, je suis con comme un balai j'ai changé le gauche alors que c'était le droit ><( le bruit de l'échappement couvrait les bruits en provenance du coté droite du coup je croyais que c'était le gauche !)
Mais CA je m'en été rendu compte avant le circuit et j'avais commandé un autre roulement qui un arrivé en retard (le jour de la sortie), mais je me suis dis : boff un roulement qui fait un peu de bruit ça dois pas être trop grave ... >< :?


les voitures souffrent lors d'une sortie circuit, autant tu peux faire 500 bornes sur l'autoroute avec un roulement faible, que au bout d'une session il peut carrément péter.

il faut réellement etre attentif et il vaut mieux annuler une journée (ou changer de voiture) plutôt que venir avec une casse potentielle.

c'est déjà dommage pour ceux qui viennent et qui font plus de mécanique que de roulage (enfin y en a qui adorent)

je crois que dans ton cas tu aurais eu moins de frais à sacrifier la journée, que en l'état actuel (enfin désolé c'est facile de critiquer après les faits, mais pour la prochaine fois... c'est comme ça qu'on apprend)

c'est un des premiers conseils que l'on m'a donné : venir prêt, voiture prête ; et je suis content qu'on m'ai donné ce conseil qu'il est bon!

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
visiblement pas mal de post on disparu ici.....

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 12:34 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 16:50
Messages: 414
Localisation: Var
Véhicule: Honda S2000
alollini a écrit:
Eigle a écrit:
l'arsouille a écrit:
Eigle a écrit:
thoms j'espère que le t'ai pas bouchonner et que ce soit un peu de ma faute :/

PS : Pour m part je suis entrain de réparer la S2000 sur place et je ai comme dégâts que le roulement et le cardan, disque et peu être le porte étrier je sais pas si il est récupérable :s


Un truc me chagrine :roll: c'est pas le roulement que tu viens de faire réparer????
C'est quand meme bizarre cette rupture :roll:


Bah justement non, je suis con comme un balai j'ai changé le gauche alors que c'était le droit ><( le bruit de l'échappement couvrait les bruits en provenance du coté droite du coup je croyais que c'était le gauche !)
Mais CA je m'en été rendu compte avant le circuit et j'avais commandé un autre roulement qui un arrivé en retard (le jour de la sortie), mais je me suis dis : boff un roulement qui fait un peu de bruit ça dois pas être trop grave ... >< :?


les voitures souffrent lors d'une sortie circuit, autant tu peux faire 500 bornes sur l'autoroute avec un roulement faible, que au bout d'une session il peut carrément péter.

il faut réellement etre attentif et il vaut mieux annuler une journée (ou changer de voiture) plutôt que venir avec une casse potentielle.

c'est déjà dommage pour ceux qui viennent et qui font plus de mécanique que de roulage (enfin y en a qui adorent)

je crois que dans ton cas tu aurais eu moins de frais à sacrifier la journée, que en l'état actuel (enfin désolé c'est facile de critiquer après les faits, mais pour la prochaine fois... c'est comme ça qu'on apprend)

c'est un des premiers conseils que l'on m'a donné : venir prêt, voiture prête ; et je suis content qu'on m'ai donné ce conseil qu'il est bon!


Tu as tout à fait raison et habituellement c'est mon mot d'ordre, mais j'avoue que j'ai cédé à la tentation j'en avais vraiment envie et j'ai fait une erreur que je ne referai plus ! :auto-driving:
Au passage mon moyeu et lui aussi HS ><...

_________________
ImageLe Luc rapide : 1"02"08ImageSambuc : 1"04"24ImageLedenon : 1"43"98


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
thoms a écrit:
salut,

je suis "content" de voir votre réaction. Ca fait plaiz de se voir soutenu.
En fait, il a joué sur la corde sensible, en me disant qu'il allait s'en prendre au président de l'asso. Ca m'a vite refroidi, car, en nouvel adhérent, j'ai pas voulu faire de vagues...j'aurai du.




Ne vous inquiétez pas, une discussion est prévue avec le gérant du circuit, il n'avait pas à faire ça, mais pas question de boycott pour l'instant :wink:

Le chèque de Thoms ne va pas être encaissé, l'assurance va faire son taf :wink:

Ce qui se passe c'est comme d'habitude on paye pour les cons, certaines asso, ou autres loueurs de circuit ne jouent pas le jeu et font n'importe quoi, il nous a mis dans le même panier :hand:

Grosse erreur de sa part, nous ne sommes pas une asso d'hier, on a une organisation bien en place, on fourni une RC organisateur pour la location du circuit, etc...

Donc il va y avoir une discussion, mais pas la peinne ne de s'enflammer pour l'instant, je pense que ça va rentrer dans l'ordre.

Si ce n'est pas le cas on vous tiendras au courant et ensemble nous prendrons les décisions qui s'imposent :chinese:

Thoms merci de nous tenir au courant de toute évolution de ton histoire avec l'assurance et le circuit, pour plus de pratique, tu peux nous envoyer des messages à l'adresse :arrow: bureau arobase thejapanpower.com

Merci.

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com