gekko_70 a écrit:
Bien rentré aussi!

journée, une découverte du circuit faite avec le chef au volant d'ma voiture
merci pour le pret ma premiere avec une ITR
thoms a écrit:
Un conseil: si Raoul vous demande les coordonnées GPS du lieu ou vous êtes...10 min plus tard un mirage 2000 vous a pilonné...les orreilleS!
c'etait bon çà
bencorsica a écrit:
j'avoue ca a bien chatouillé , quand il a fait son passage bas.....tres bas

avec la post combustion çà a bien arraché les esgourdes
BenjaminaMarseille a écrit:
Un grand merci du coup au coatching présidentiel, qui m'a permis d'aller chercher un temps que même l'alfano ignorait
Le président pigeoiste a kiffé la clito et ça c'est énorme !!!
Par contre, je me méfie des "nouvelles" 206 qui arriveront pour le sambuc ..... Je devrais y être beaucoup moins à l'aise avec mes 1260 kg
C'est clair que le châssis est énorme .... Et c'est pas faute d'avoir essayé de le mètre en défaut (on sait tous les 2 de quoi on parle

)
de rien de rien, tu deviens un adolescent maintenant
c'est clair que c'est tres efficace ces clio 3 tu fais n'importe quoi et çà pardonne tout
videos bientot
merci pour le pret du volant, meme si 2 feu rouge ont écourté l'essai, j'ai poussé un peu que 3 tours
Bedonk a écrit:
Hello à tous,
bonne ambiance dans votre JP team, beaucoup de fair play et de bonne humeur ça détend bien !!!
Circuit toujours magique et aussi difficile à effectuer sans faute, le comportement de la cup est juste énorme dans le triple qui donne à croire que plus tu soudes et plus ça passe…sans compter que j'ai de plus en plus de mal à débrancher le cerveau…. la vieillerie sans doute …
merci on essaye de concerver l'ambiance
Bedonk a écrit:
merci encore aux "rinault team" pour leur rondelle qui m'a fait un plaisir extrême … les intéressées comprendront et se reconnaîtrons et les autres … s'interrogeront
elle est enorme celle là
j'ai ma cession en sds avec la gopro sur la porte, elle est sympa, le la met dès que je peux