Encore une

soirée la veille dans le box n° 9 avec l'équipe du team JB, franche rigolade,

fondue (merci Manu !) frites croustillantes et à volonté (merci JB !) et petits canons (avec modération bien sûr !).
Le jour J, découverte du circuit avec Mimi au volant de ma Cupra, j'en profite pour apprendre quelques trucs et me défaire de mon trac tant ce circuit me paraît impressionnant au premier abord. A mon tour, je mémorise petit à petit le circuit et je prends du plaisir même si je tourne en 2 minutes (et parfois plus). Entre deux runs (de tortue), des échanges, des conseils glanés ici et là qui me permettent de m'améliorer.
En milieu d'après-midi, après m'avoir servi de lièvre pour que je travaille mes trajectoires, Bruno m'embarque dans sa Clio pour une leçon de pilotage, je n'imaginais pas qu'une atmo de 200 ch pouvait aller aussi vite, chapeau l'artiste !
En fin de journée, JB me propose quelques tours en passager dans sa BM, là c'est du brutal comme disaient les tontons flingueurs, mon casque neuf porte à présent les stigmates de contacts répétés et violents avec l'arceau, le tout agrémenté de quelques figures d'anthologie pour alimenter la boîte à souvenirs. Je ne sais pas trop combien de tours on a fait, mais ça a été très rapide, une équipe pilote et machine à raccourcir les distances, le Graal !
Au final une journée fantastique, un temps magnifique, une ambiance d'enfer, beaucoup de gentillesse et d'humour, et pas de casse.
Merci les Gars, je reviendrai si vous voulez de moi.