bencorsica a écrit:
compte sur moi pour continuer a te mettre la pression benji

moi ton chrono ne me surpend pas du tout, c'est pas nouveau qu'avec 4 cales penté ont fait des miracles sur une [tite bouse]
sur peugeot ont doit en faire malheureusement ou pas...bcp bcp plus pour avoir qqchose d'honorable, c'est comme ca...ont le sait quand on l'achete
tu as pris quasi 5s d'une sortie sur l'autre c'est TOP

, mais j'en impute au moins 3 a la progession de ton chassis et j'attend de toi encore 1s de moins a ledenon et jespere que tu va nous pousser au sambuc
compte sur moi pour continuer a te mettre la pression

a pas peur de la machine formidable moi
pour ce qui est de conduire une 2saucisse tu devrais y reflechir , je suis pret a te ceder la mienne sur une session (mais je monte avec toi) je suis sur, que tu en sortirais ennnnooooormement grandis, reflechi y

c'est CA !!! l'esprit JAPAN se faire progresser les uns les autres dans la bonne humeur

J'espère bien que tu continuera à me chauffer ..... C'est ça qui est bon !!!!
Tu as raison, environ 3s que sur le châssis : j'ai mesure entre 0,5s et 0,8s gagne avec les cales et 2s avec les slick .... Le reste sur le bourricot derrière le volant
Si je prend encore une seconde au ledenon, je joue avec fafa !!!!
Je te remercie pour ta proposition, c'est vraiment sympa
Je t'avoue que ta voiture me fait un peu peur, c'est une vraie voiture de course maintenant et je ne suis absolument pas sur d'arriver à la maîtriser
Elle doit être énormément plus difficile à conduire que la mienne et ne pense pas encore avoir assez de réflexe ou de bouteille pour arriver à la rattraper au cas oū
La [tite bouse] a un châssis énorme qui me permet de compenser. Avec la tienne, le châssis ne me sauverait plus et après ça risquerait de finir comme ça :
Par contre, tu es le bienvenue à droite pour me montrer comment il faut faire pour aller vite au sambuc .... Et sur les autres d'ailleurs

japan power

effectivement ca n'a rien a voir , mais justement le but serai plutot de te de faire acquerir d'autre sensation (que je qualifierai de bcp plus delicate) sentir la limite, sans y aller (je serai a coté pour te guider) et voir comment elle se place, au lever de gaz, en entrée et en sortie de courbe, travailler les freinage bien degressif et roue bien droite, etc
sans parler de "maitriser" car je pense honnetement que sur 206 que ca ne se fait vraiment pas en 1 jour
si tu arrive a "sentir" un peu ma caisse , tu va devenir un monstre de presicion avec la tienne, nul doute la dessus