Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 23 Juin 2024, 05:24


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 01 Nov 2016, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
Carlito a écrit:
euh... c'est qui les pailotes? tu en as parlé à l'orga?


Désolé, le "pilote" c'était moi.
Le klaxon c'est quand j'ai eu peur qu'on se frotte parce que j'ai compris trop tard que tu m'avais pas vu.
Non pas de geste déplacé, j'ai du simplement levé la main en l'air : "oh putain encore un peu et...."
Une erreur ça arrive vite, j'ai un peu flippé moi aussi. :?
Rien de plus.

:chinese:

_________________
chasseur de japs...!


Modifié en dernier par p106 le Mar 01 Nov 2016, 23:47, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 01 Nov 2016, 23:46 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
p106 a écrit:
Carlito a écrit:
euh... c'est qui les pailotes? tu en as parlé à l'orga?


Désolé, le "pilote" c'était moi.
Le klaxon c'est quand j'ai eu peur qu'on se frotte parce que j'ai compris trop tard que tu m'avais pas vu.
Non pas de geste déplacé, j'ai du simplement levé la main en l'air : "oh putain encore un peu et...."
Rien de plus.

:chinese:

et je crois que EP est allé te tirer les oreilles d'ailleurs :whistle:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2016, 00:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
Oui, il l'a fait. kill

Voilà mon erreur de jugement, je pensais que la BM roulait pas vite à ce moment là et qu'elle resterait sur la droite.

https://youtube.com/watch?v=-UiA2jckjBM&hd=1   

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2016, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 22 Fév 2014, 00:04
Messages: 15
Localisation: Cannes
Véhicule: PORSCHE BOXSTER 3.2
Il n'y a rien de grave se n'est pas un geste déplacer et tu arriver bien plus vite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2016, 10:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Août 2015, 09:29
Messages: 86
Localisation: cannes
Véhicule: GT 86
Bravo encore une fois au staff !

superbe journée,
super soleil, température estivale l'après midi, du trafic, et surtout énormément de plaisir !

Merci à subastef pour son ultime tour dans son monstre avec moi en sac à sable, alors que son turbo sifflait ses dernières notes, du pur fun, une caisse rivée au sol, pas de train avant mais un fun incroyable sur les glisses, même après un beau mouvement d'essuie glace, malheureusement pas dans la vidéo (plus de batterie).
Un super coup de volant et un bel engagement ! bravo subastef !
des sensations rallye, certes, un peu à l'opposé de ce que je recherche, mais franchement jouissives !

Merci aussi à ken, pour l'essai de sa civic type R, une très bonne auto, avec un super châssis ! ça encaisse du G latéral sans broncher et ça pousse les 310cv sur les roues avant avec une bonne motricité ! bluffé !
La position haute dans la voiture et le lag de 2 secondes du turbo sont déconcertant pour moi qui roule en atmo, mais une fois pigé le mode d'emploi, on s'y fait.

De belles bagarres avec des lotus, et des mots à certains porschistes qui se rabattaient sur mon aile avant gauche sans modération et avec de la casse si j'avais pas freiné un peu ....
Mention spéciale au pilote du cayman GT4.... faites que je sois comme lui, avec une auto du même calibre à son âge !

A la prochaine, au Luc !

_________________
Le rupteur, c'est l'orgasme du moteur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2016, 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
miniBill a écrit:
Il n'y a rien de grave se n'est pas un geste déplacer et tu arriver bien plus vite


Je te remercie, c'est bien d'avoir la vidéo, ça permet de voir à froid ce qui c'est passé. Pas d'agréssivité de ma part, on était pas dans le même rythme et j'ai eu un frisson sur le coup moi aussi... :m

Quand Eric est venu me faire part de l'incident, je lui ai demandé de m'excuser auprés du pilote de la BM.
Comme l'a dit le Président, il y a parfois un gros différentiel de vitesse et ça peut compliquer involontairement certaines situations... ça en est une bonne illustration. :chinese:

J'ai reconnu mon erreur.
J'ai posté la vidéo pour jouer franc jeux et lever quelques doutes...
Il n'y a pas eu de contact, tant mieux!
15 ans que je tourne avec japan et c'est la première fois de mémoire ça m'arrive...

Je peux pas être plus clair. :chinese:

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2016, 10:50 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Mars 2016, 10:34
Messages: 278
Véhicule: Mazda RX-8
:greetings-wavingyellow:

Bien rentré aussi pour ma part même si j'update un peu tard...

Je me suis rendu compte après cette journée que j'ai encore pas mal de choses à apprendre mais bon on ne peut pas tout savoir après seulement deux sorties ça se saurait super

Pour ma part je n'ai pas réussi à descendre en dessous des 2 min même si je sais que c'est largement possible mais ce circuit me fait encore un peu peur :oops:

Si non ma mimix se porte bien, ça irai vraiment mieux avec de vrais pneus et de suspensions plus fermes mais bon les finances ne sont pour l'instant pas au rdv...

Je suis en train de m'occuper des quelques photos que j'ai prises je posterai un album dans les prochains jours :D

Merci encore pour cette journée ! Organisation au top et fun au rdv !

_________________
Deux rotors et le sourire jusqu'aux oreilles
https://serious-racing.com/YellowLight/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2016, 10:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Et bien voila bien rentré aussi.
Une tres bonne soiree et journée en tous cas.
Les nouveautés sur la pomme on bien fonctionnées.
Me reste plus qu'a mettre des vrais slick. La j'ai terminé les vieux pneus de la 205 TCT....

Vivement le luc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2016, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 27 Août 2008, 16:34
Messages: 429
Localisation: Nice
Véhicule: CTR FK2
Excellente journée, vous m'avez bien manqués et bien heureux d'être de retour parmi vous.
L'ambiance au top, le beau temps, un beau chrono d'1'42 pour une traction stock avec juste des cup2 qui vont pas durer plus que 2 journées lol.
Un VDB reconvertit en Capitaine flamme, Nico qui nous fait un 1'41 avec son M6, une seconde de moins que moi vous me direz mais 1T7 a tenir non stop et sans relâche pour amener le jouet sans faire la voiture balai et avec et très beau pilotage, une 206 rouge dans le rétro en mode propulsion ce n'est pas commun (pas de nom chut... on casse pas l'image des gens du bureau :D mdr)
Merci à Jplarsouille pour le prêt de son ITR, j'ai pris un énorme plaisir au volant avec un 1'48 comme meilleur temps pendant l'essai et un VTEC qui chantait jusqu'à 9500tr/mins un pur bonheur.
Le Stig06 et Jplarsouille, content que la FK2 vous ait plus, je vais régler ce problème de pédale de freins spongieuse pour la prochaine sortie et si tout va bien, l'année prochaine on ira titiller les 400 chevaux.

Merci encore à toute l'équipe du Japan pour cette magnifique journée, on se revoit au Luc en décembre ;-)

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2016, 11:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
p106 a écrit:
miniBill a écrit:
Il n'y a rien de grave se n'est pas un geste déplacer et tu arriver bien plus vite


Je te remercie, c'est bien d'avoir la vidéo, ça permet de voir à froid ce qui c'est passé. Pas d'agréssivité de ma part, on était pas dans le même rythme et j'ai eu un frisson sur le coup moi aussi... :m

Quand Eric est venu me faire part de l'incident, je lui ai demandé de m'excuser auprés du pilote de la BM.
Comme l'a dit le Président, il y a parfois un gros différentiel de vitesse et ça peut compliquer involontairement certaines situations... ça en est une bonne illustration. :chinese:

J'ai reconnu mon erreur.
J'ai posté la vidéo pour jouer franc jeux et lever quelques doutes...
Il n'y a pas eu de contact, tant mieux!
15 ans que je tourne avec japan et c'est la première fois de mémoire ça m'arrive...

Je peux pas être plus clair. :chinese:


C'est bien que vous ayez clarifié le truc rapidement, c'était le fond de ma question :)

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2016, 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Hello,

Une excellente journée également après 2 ans d'absence des circuits.
Ma dernière sortie c'était justement à Lédenon en octobre ou novembre 2014. Depuis la voiture n'avait plus bougé...

Une grosse révision (distri, bougies, vidange des fluides, étriers reconditionnés, changement disques & plaquettes, controle et serrage des trains, souffllets de cardan & géo complète) et ça repart comme en 40! :)
Juste un peu limité par ma conduite du fait d'une longue absence et de pneus qui ont séché pendant 2 ans dans le coffre de la voiture.
Une session très sympa le matin avec Greg en chasse (cf 1° vidéo postée par subastef en page 1) et j'ai beaucoup laissé le volant pendant la journée à un ami qui venait pour la première fois sur un circuit, ce qui peut expliquer une conduite un peu incertaine par moment. Une Super après-midi également avec 2 slicks à l'avant (merci fafa pour le prêt), ce qui a déséquilibré la voiture mais m'a grandement fait gagner au freinage et en entrée de courbe. Mais une conduite assez timide (triple gauche, virage du camion) du fait de ne pas avoir conduit sur circuit et la voiture pendant trop longtemps. Pas de chrono donc car je n'ai pas monté l'alfano volontairement (et par manque de temps) pour ne pas me mettre la pression.

Un grand merci à toute l'asso pour cette belle journée! Toujours cette même ambiance sympa ou on peut faire des blagues grasses et dauber sur Carlito en son absence (un des fondements de l'asso) :D
Merci à fafa pour ses 2 slicks que je lui ai rendus avec un gros plat (nez honte...)
Merci à tous ceux qui m'ont embarqué moi, mon ami (Yann) ou mon frangin (Bernard) dans leurs caisses : Stéphane, Greg, Benjamin! :)

La bise et à très vite! bye

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2016, 12:43 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Ken a écrit:
Excellente journée, vous m'avez bien manqués et bien heureux d'être de retour parmi vous.
L'ambiance au top, le beau temps, un beau chrono d'1'42 pour une traction stock avec juste des cup2 qui vont pas durer plus que 2 journées lol.
Un VDB reconvertit en Capitaine flamme, Nico qui nous fait un 1'41 avec son M6, une seconde de moins que moi vous me direz mais 1T7 a tenir non stop et sans relâche pour amener le jouet sans faire la voiture balai et avec et très beau pilotage, une 206 rouge dans le rétro en mode propulsion ce n'est pas commun (pas de nom chut... on casse pas l'image des gens du bureau :D mdr)
Merci à Jplarsouille pour le prêt de son ITR, j'ai pris un énorme plaisir au volant avec un 1'48 comme meilleur temps pendant l'essai et un VTEC qui chantait jusqu'à 9500tr/mins un pur bonheur.
Le Stig06 et Jplarsouille, content que la FK2 vous ait plus, je vais régler ce problème de pédale de freins spongieuse pour la prochaine sortie et si tout va bien, l'année prochaine on ira titiller les 400 chevaux.

Merci encore à toute l'équipe du Japan pour cette magnifique journée, on se revoit au Luc en décembre ;-)

pour faire durer les cup2 1 seule sortie? :twisted:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com