Aller, a mon tour
Tout d'abord une grosse pensée pour les 2 malheureux de la journée (et merde, 2 JP

)
Revenez vite et Ben, donnes nous des news de ton épaule
Sinon, une très bonne journée, comme d'habitude, avec une

organisation
Tout commence la veille avec départ de Marseille sous des trombes d'eau
Je charge la voiture sous la pluie, ...... je suis trempé jusqu'aux os
On fait le convoi, avec Patrice, qui vient encore me prêter main forte

jusqu'à lançon de Provence ou on retrouve Mimi, GLAnd Bandit (c'est pas ça

), Bubu, JBB, Atchoom
Convoi jusqu'au circuit avec la pluie, ........ avec des capots des volent sur l'autoroute (je laisse l'intéressé en dire plus

)
Et la, commence le drame
Une

soirée entre couilles
Bien mangé, trop bu, beaucoup rigolé, des salopes qui parlent de viager, des sportifs qui recherchent le chrono ultime en allant faire le tracé à pied, de nuit
Bref une soirée au top à refaire rapidement
Le lendemain matin, je me rend compte qu'une fois parti la veille , il y a eu un atelier décoration .... sur ma voiture
Ca y est, j'ai été bizuté
Petit briefing du président, qui à montré son autorité
En même tps, pas trop le choix avec 75 enragés dont une bonne partie inconnue de l'asso
Une fois de plus, Mr Greg et le reste du bureau ont prouvé qu'ils pouvaient très largement organiser et maitriser de grands évènements
Je pense qu'ils sont prêts pour organiser un castellet
Un grand merci a eux
Sinon, me concernant assez déçu de l'auto sur cette journée car je n'ai jamais réussi "à la sentir" (60 kms de circuit dans la journée la ou j'en fait au moins 200)
Je me suis pas lâché
En fin de mâtiné, j'ai mis les slick et j'ai péniblement décroché un 1'51'
Greg est venu me brancher et quand il a vu l'alfano, il a pleuré pour moi (moi, j'avais déjà pleuré toutes les larmes de mon corps)
Je suis reparti l'après midi avec passager et grosse progression : 1'49
Pis en rentrant au box j'ai regardé les pneus et j'ai vu leur état, ce qui pouvait expliquer pour partie mon ressenti de l'auto
J'ai mis des plus récents et la j'ai rentré un 1'44'34' avec passager
Mieux mais j'avais déjà roulé en 1'43'90 avec la blanche qui était stock
L'alfano me prenait qu'un tour sur 3 donc j'ai demandé à 2 copains de me prendre les chronos (sur iPhone

) et ca donnait plutôt du 1'43'50 ... mais ca compte pas
C'est une auto fantastique, que je découvre encore après seulement 3 sortie dont la plus grosse partie passée sous la pluie
Elle à un énorme potentiel que je commence à peine a entrevoir
Pis Fafa a voulu voir de prés ce que ca donnait et malheureusement un capteur ABS s'était débranché dans la session précédente et il en a fait les frais
Donc, plus d'ABS et bilan : 1er bac
Ne t'inquiète pas mon Fafa, l'auto va très bien, zéro problème et ça aurait pu arriver à n'importe qui car panne mécanique
Pis comme d'habitude, la journée est encore passée trop vite et l'heure de rentrer est arrivée bien vite
Seul point positif de la journée, j'ai doublé 2 fois JBB sur l'autoroute