Une belle journée avec de bonnes rigolades et une fin en fanfare pour ce qui me concerne

.
Le matin, la piste est en configuration lente, que je n'apprécie pas spécialement et je roule en semi slicks
(autrement appelés "pneus routes" par certains amateurs de pigeot qui vont bientôt rouler au quotidien en r e n au l t

).
Je constate que les ressorts en 8 kg sur mes combinés apportent une plus grande rigidité à l'auto, qui ne "pioche" plus de l'avant. C'est une bonne chose.
Ceci étant, il faudra de toute façon reprendre la géométrie de manière précise, ce que je n'ai pas eu le temps de faire.
Fafa m'embarque en sac de sable pour une très belle bourre face à Biff qui défend très chèrement sa peau
Ce coquin a monté un pont court et, à plusieurs reprises, Fafa lui fait l'intérieur à la sortie de l'AGS, mais Biff repasse devant avant la passerelle
Un très bon moment qui me confirme que je suis un gros freine tôt
Un bon repas le midi très convivial, ça chambre, l'excusomètre fonctionne à plein régime
L'après-midi, dans un élan général et pour le tracé rapide, je monte des slicks.
Ce sont des pneus rallye d'occasion que j'ai récupérés en craignant qu'ils ne soient pas trop adhérents ... Et après une première session ;;;

: ça ne vaut pas mes anciens A005 de sorte que je roule moins bien et surtout ne suis pas en confiance sur mes freinages (déjà que ce n'est pas mon point fort

)
Je m'amuse quand même mais je ne suis pas complètement dans le rythme de mes petits camarades qui tournent tous dans les 1.04 (sauf Fafa, mais bon impossible de lutter....).
Mimi a bien progressé

et je constate que la nouvelle auto de Bruno a l'air de bien marcher : normal c'est une c l i o
De retour dans les stands, je suis victime d'une campagne de dénigrement de la part de ceux que je croyais être des amis : ils pointent, goguenards, le vitrage "bleuté" des vitres de ma [tite bouse] : tuning, bla bla bla
Ceci dit je leur donne raison peu de temps après, contraint d'abandonner une grosse bourre avec les furieux.
Mon tube intermédiaire d'échappement se coupe complètement en 2
Je me retrouve dans les stands avec un échappement composé d'un collecteur, d'un tube afrique et de 15 cm du début de l'intermédiaire. Je peux battre le record de décibels au prochain rassemblement tuning
Des témoins pourront confirmer : ça chante très très fort et j'ai dû prendre un bon doliprane le soir en rentrant à la maison après une heure de route
Bon en synthèse, les pigeot et les rinault ça se vaut mais le crx de fafa est toujours devant
Courage à ceux qui ont eu des soucis et à la prochaine
Ps : pour faire plaisir à mes détracteurs je propose pour la prochaine sortie, au choix :
- la pose d'un autocollant grand format "C L I O Touch" sur le hayon arrière;
- l'installation de néons (bleutés bien sûr) sous la caisse;
- un aileron profilé comme les aime Steph

;
- le montage de jantes chromées en 19 pouces avec un kit carrosserie en polyester fait maison

qui sont pour le coup de VRAI semi, (les meilleurs d'ailleur) ca aurait pas ete la meme mayo