Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 13 Mars 2025, 01:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 17:35 
Hors-ligne

Véhicule: SANS VOITURE FIXE
https://youtube.com/watch?v=AbIKF4CW01s&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 17:36 
Hors-ligne

Véhicule: SANS VOITURE FIXE
https://youtube.com/watch?v=YAaZW5ywQPk&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 18:14 
Hors-ligne

Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
Petit résumé pour moi, journée sympathique une matinée courte et intense en émotions ! Un peu trop LOL.
La voiture allait bien mais une surpression d'huile faisait cracher de plus en plus d'huile par le reniflard, j'ai préféré arrêter.

J'attends le diag des compressions... Un peu dégouté, première fois que je ne reviens pas avec l'auto en 3 ans de piste... Faut une première à tout mais celle ci je m'en serais passé.

J'ai tout de même réussi à faire une vidéo avec la go pro faut que j'upload mais cela va être long 1.75 Go....

Je vous tiens au jus...

Bonne soirée.

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 18:20 
Hors-ligne

Véhicule: 200sx s14
voila la petite vidéo qui resume ma courte matinée sur piste et qui me coute pour l'instant: une rotule, une bielette et un demi berceau......... :doh: :doh: :doh:
je m'en tire bien car le ou les tonneaux n'étaient pas loin!!! 8O 8O
https://youtube.com/watch?v=39GggPc_XGM&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 18:27 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
voilà les quelques photos que j'ai prises, les vidéos bientôt quand j'aurais fini le montage.

Image

Image

Image

ooohh le vilain doigt qui trainait par là !

Modifié en dernier par biohazardnico le Sam 07 Juin 2014, 00:13, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 18:34 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
Une belle journée avec de bonnes rigolades et une fin en fanfare pour ce qui me concerne :mrgreen: :mrgreen: .

Le matin, la piste est en configuration lente, que je n'apprécie pas spécialement et je roule en semi slicks (autrement appelés "pneus routes" par certains amateurs de pigeot qui vont bientôt rouler au quotidien en r e n au l t :shhh: :whistle: :whistle: ).

Je constate que les ressorts en 8 kg sur mes combinés apportent une plus grande rigidité à l'auto, qui ne "pioche" plus de l'avant. C'est une bonne chose.

Ceci étant, il faudra de toute façon reprendre la géométrie de manière précise, ce que je n'ai pas eu le temps de faire.

Fafa m'embarque en sac de sable pour une très belle bourre face à Biff qui défend très chèrement sa peau :clap: :chinese:

Ce coquin a monté un pont court et, à plusieurs reprises, Fafa lui fait l'intérieur à la sortie de l'AGS, mais Biff repasse devant avant la passerelle :dance:

Un très bon moment qui me confirme que je suis un gros freine tôt :oops: :oops:

Un bon repas le midi très convivial, ça chambre, l'excusomètre fonctionne à plein régime :happy-jumpeveryone:

L'après-midi, dans un élan général et pour le tracé rapide, je monte des slicks.

Ce sont des pneus rallye d'occasion que j'ai récupérés en craignant qu'ils ne soient pas trop adhérents ... Et après une première session ;;; :evil: : ça ne vaut pas mes anciens A005 de sorte que je roule moins bien et surtout ne suis pas en confiance sur mes freinages (déjà que ce n'est pas mon point fort lol )

Je m'amuse quand même mais je ne suis pas complètement dans le rythme de mes petits camarades qui tournent tous dans les 1.04 (sauf Fafa, mais bon impossible de lutter....).

Mimi a bien progressé :clap: et je constate que la nouvelle auto de Bruno a l'air de bien marcher : normal c'est une c l i o :happy-jumpeveryone:

De retour dans les stands, je suis victime d'une campagne de dénigrement de la part de ceux que je croyais être des amis : ils pointent, goguenards, le vitrage "bleuté" des vitres de ma clio : tuning, bla bla bla :snooty:

Ceci dit je leur donne raison peu de temps après, contraint d'abandonner une grosse bourre avec les furieux.

Mon tube intermédiaire d'échappement se coupe complètement en 2 8O 8O

Je me retrouve dans les stands avec un échappement composé d'un collecteur, d'un tube afrique et de 15 cm du début de l'intermédiaire. Je peux battre le record de décibels au prochain rassemblement tuning lol

Des témoins pourront confirmer : ça chante très très fort et j'ai dû prendre un bon doliprane le soir en rentrant à la maison après une heure de route :mrgreen: :mrgreen:

Bon en synthèse, les pigeot et les rinault ça se vaut mais le crx de fafa est toujours devant :think: :think:

Courage à ceux qui ont eu des soucis et à la prochaine :obscene-drinkingcheers:

Ps : pour faire plaisir à mes détracteurs je propose pour la prochaine sortie, au choix :

- la pose d'un autocollant grand format "C L I O Touch" sur le hayon arrière;
- l'installation de néons (bleutés bien sûr) sous la caisse;
- un aileron profilé comme les aime Steph :mrgreen: ;
- le montage de jantes chromées en 19 pouces avec un kit carrosserie en polyester fait maison

:obscene-birdiedoublegreen: :obscene-birdiedoublegreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 18:45 
Hors-ligne

Véhicule: Elise S1
2/3 tours en Elise :

https://youtube.com/watch?v=Fbz7Jr7YobA&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 19:05 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
david83 a écrit:
Une belle journée avec de bonnes rigolades et une fin en fanfare pour ce qui me concerne :mrgreen: :mrgreen: .

Le matin, la piste est en configuration lente, que je n'apprécie pas spécialement et je roule en semi slicks (autrement appelés "pneus routes" par certains amateurs de pigeot qui vont bientôt rouler au quotidien en r e n au l t :shhh: :whistle: :whistle: ).

Je constate que les ressorts en 8 kg sur mes combinés apportent une plus grande rigidité à l'auto, qui ne "pioche" plus de l'avant. C'est une bonne chose.

Ceci étant, il faudra de toute façon reprendre la géométrie de manière précise, ce que je n'ai pas eu le temps de faire.

Fafa m'embarque en sac de sable pour une très belle bourre face à Biff qui défend très chèrement sa peau :clap: :chinese:

Ce coquin a monté un pont court et, à plusieurs reprises, Fafa lui fait l'intérieur à la sortie de l'AGS, mais Biff repasse devant avant la passerelle :dance:

Un très bon moment qui me confirme que je suis un gros freine tôt :oops: :oops:

Un bon repas le midi très convivial, ça chambre, l'excusomètre fonctionne à plein régime :happy-jumpeveryone:

L'après-midi, dans un élan général et pour le tracé rapide, je monte des slicks.

Ce sont des pneus rallye d'occasion que j'ai récupérés en craignant qu'ils ne soient pas trop adhérents ... Et après une première session ;;; :evil: : ça ne vaut pas mes anciens A005 de sorte que je roule moins bien et surtout ne suis pas en confiance sur mes freinages (déjà que ce n'est pas mon point fort lol )

Je m'amuse quand même mais je ne suis pas complètement dans le rythme de mes petits camarades qui tournent tous dans les 1.04 (sauf Fafa, mais bon impossible de lutter....).

Mimi a bien progressé :clap: et je constate que la nouvelle auto de Bruno a l'air de bien marcher : normal c'est une c l i o :happy-jumpeveryone:

De retour dans les stands, je suis victime d'une campagne de dénigrement de la part de ceux que je croyais être des amis : ils pointent, goguenards, le vitrage "bleuté" des vitres de ma [tite bouse] : tuning, bla bla bla :snooty:

Ceci dit je leur donne raison peu de temps après, contraint d'abandonner une grosse bourre avec les furieux.

Mon tube intermédiaire d'échappement se coupe complètement en 2 8O 8O

Je me retrouve dans les stands avec un échappement composé d'un collecteur, d'un tube afrique et de 15 cm du début de l'intermédiaire. Je peux battre le record de décibels au prochain rassemblement tuning lol

Des témoins pourront confirmer : ça chante très très fort et j'ai dû prendre un bon doliprane le soir en rentrant à la maison après une heure de route :mrgreen: :mrgreen:

Bon en synthèse, les pigeot et les rinault ça se vaut mais le crx de fafa est toujours devant :think: :think:

Courage à ceux qui ont eu des soucis et à la prochaine :obscene-drinkingcheers:

Ps : pour faire plaisir à mes détracteurs je propose pour la prochaine sortie, au choix :

- la pose d'un autocollant grand format "C L I O Touch" sur le hayon arrière;
- l'installation de néons (bleutés bien sûr) sous la caisse;
- un aileron profilé comme les aime Steph :mrgreen: ;
- le montage de jantes chromées en 19 pouces avec un kit carrosserie en polyester fait maison

:obscene-birdiedoublegreen: :obscene-birdiedoublegreen:

tu roulais en neova toi?? :think: :liar:

parceque moi sur mes roues motrice j'avais bien du neova :chinese:

je pense que si j'avais du 048A , comme toi, si mes souvenir sont bon lol
qui sont pour le coup de VRAI semi, (les meilleurs d'ailleur) ca aurait pas ete la meme mayo :obscene-birdiedoublegreen:

donc oui :arrow: j'etais en pneu route, mais pas toi :obscene-buttsway: :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 19:18 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
:mrgreen: j'aime bien la précision " sur mes roues motrices" car à l'arrière tu étais en ..... A048 kill

Ca n'enlève rien à tes bons chronos :wink: sachant c'est vrai que le neova AD08 est classé dans les pneus route :chinese:

Mais c'est un pneu très performant (voir à ce propos le test du magazine échappement sur megane RS dans lequel ce pneu fait un meilleur chrono que plusieurs semi-slicks :whistle: )

Ceci dit, tu nous présenteras ton nouveau daily, hein ??????? :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone: :obscene-buttsway:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 19:30 
Hors-ligne

jeanrafolle a écrit:
Petit résumé pour moi, journée sympathique une matinée courte et intense en émotions ! Un peu trop LOL.
La voiture allait bien mais une surpression d'huile faisait cracher de plus en plus d'huile par le reniflard, j'ai préféré arrêter.

J'attends le diag des compressions... Un peu dégouté, première fois que je ne reviens pas avec l'auto en 3 ans de piste... Faut une première à tout mais celle ci je m'en serais passé.

J'ai tout de même réussi à faire une vidéo avec la go pro faut que j'upload mais cela va être long 1.75 Go....

Je vous tiens au jus...

Bonne soirée.

roooh merde jeanraf, j'avais pas du tout capté :doh: :shifty:

tiens nous o jus j'espere que se sera rien de grave :|

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 19:31 
Hors-ligne

guigue84 a écrit:
voila la petite vidéo qui resume ma courte matinée sur piste et qui me coute pour l'instant: une rotule, une bielette et un demi berceau......... :doh: :doh: :doh:
je m'en tire bien car le ou les tonneaux n'étaient pas loin!!! 8O 8O
https://youtube.com/watch?v=39GggPc_XGM&hd=1   

effectivement ca fait un bruit pas tres catholique en bout de course :|

bon courage pour les reparatitons guillaume :(

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 19:32 
Hors-ligne

david83 a écrit:
:mrgreen: j'aime bien la précision " sur mes roues motrices" car à l'arrière tu étais en ..... A048 kill

Ca n'enlève rien à tes bons chronos :wink: sachant c'est vrai que le neova AD08 est classé dans les pneus route :chinese:

Mais c'est un pneu très performant (voir à ce propos le test du magazine échappement sur [bouse] RS dans lequel ce pneu fait un meilleur chrono que plusieurs semi-slicks :whistle: )

Ceci dit, tu nous présenteras ton nouveau daily, hein ??????? :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone: :obscene-buttsway:

je vois pas du tout de quoi tu veux parler :whistle: :whistle:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]