1ere session en MK, tout semble aller bien sauf des soucis de debrayage... drapeau rouge, je rentre aux stands, je cale... ca sent la purge (commande hydrolique d'embrayage).. On purge, et je repars... L'embrayage fonctionne, ok , je sors de l'AGS et là je me dis "tiens, j'ai l'impression que je change mes rapports vraiment bas, genre 8000, je vais tirer un peu" 8000....9000... boum! plus de regime, grosse flamme, fumée tout ça....
On pousse la voiture dans les stands et je vous passe les nombreuses remarques "oh, ya une douille au fond du compartiment moteur"... non non, c'est un axe de piston...
il est 10h, la journée de la MK est finie...
La suite plus tard...
_________________ Webmaster du forum TheJapanPower.com
Une très bonne première sortie varoise en votre compagnie, on a trouvé l'ambiance cherchée dans une asso. Merci à tous pour votre accueil et à certains pour les tours en passagers. À tres bientot. Laura et Jeremy
on dit bienvenue c'est çà?
_________________ la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues acheter une propu, pourquoi faire?
bien rentré , mais j'ai fait de l'huile tout du long comme dirait l'autre .... petit bonhomme en bleu à la sortie du luc (je passe entre les gouttes en collant steph avec sa bmw) les flics se retroune sur ma caisse à la dernière seconde !!!! ouuups trop tard
et encore des bleu à l'entrée de mon village (y'a encore la trace sur le baquet je pense) résumé plus tard pour moi chui claqué
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
t'as choisi ton jour pour faire le mariole non?
tant mieux si t'es passé entre les goutes
_________________ la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues acheter une propu, pourquoi faire?
Ce sont toutes vos voitures tuning qui ont donné envie aux bleus de vous faire souffler !!! Moi, avec le merdiva, je suis passé nickel Je les avais signalé sur le coyote, tu as dû passer avant moi Stef
Sinon pour ma part tres bonne journée avec les copains L'avantage de venir en Sds, c'est que : - Tu voyage grand confort aller et retour - tu casses pas l'auto - l'auto tombe pas en panne ....... Une pensée à tous ceux qui ont eu des soucis (je ne connais que trop bien malheureusement, sauf hier )
Une bonne AG ou les rinault se sont encore fait remarquer Un très bon moment partagé ensuite avec mes copains de table
et en plus tu critiques les caisses qui font l'honneur de t'accueillir
_________________ la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues acheter une propu, pourquoi faire?
Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11 Messages: 3724 Localisation: dans le sud
Arrivée un peu tardive juste pour le brief la nuit précédente avait été courte Une excellente journée avec mes pneus Wanli S1023 J'ai réussi à en tuer 3 sur les 5 amenés
Quelques tours dans l'Audi de mecaphil une excellente voiture qui a du potentiel malgré un poids conséquent (et ce sigle TDI qu'il faudrait enlever ) Seul bemol, elle gomme les sensations comme toutes les voitures actuelles alors que le moteur envoie bien pourtant mais dans un silence et un confort qui masque tout.
Une pensée pour les casses de la journée bon courage pour la remise en état
C'etait la premiere AG ou je ne pouvais pas etre là depuis 10 ans Apparement vous avez bien fini et heureusement que personne n'a eu de soucis avec les bleues ....
Vivement 2017 avec encore plus de
_________________ Si tu freines, t'es un lâche!!!!
Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11 Messages: 3724 Localisation: dans le sud
subastef a écrit:
https://youtu.be/iz23PFYzUvA
Belle vidéo et pilotage propre et sécur même si ça manque un peu de glissouilles à mon gout Par contre, c'est quoi ces coupures moteur en pleine charge
_________________ Si tu freines, t'es un lâche!!!!
Journée pourrie, heureusement que tout roule nickel en compétition le reste de l'année, c'est les japan qui portent la poisse ou quoi ?
ça commence par la roue de la remorque qui fume en arrivant... avec 20° de carrossage, roulement désintégré ! 2h30 plus tard, tout rentre dans l'ordre, un grand merci a David (Mendes) pour le coup de main
2 petites sessions le matin, tout va bien, la nouvelle carto du JCM est top, les freins aussi, seuls les vieux pneus me limitent et je cravache pour suivre vin883 en 59"3. Changement de pneus a midi, ça va chier... 14h30, la piste se vide c'est le moment de manger de Funyo... tour de chauffe, rien à voir avec le matin, gros grip, je suis facile... le rythme augmente, c'est parti pour l'attaque quand je perds un peu de temps a l'Ags pour doubler sans risque, freinage de la passerelle en 6 et là... comme un blocage de pont, le JCM par en glisse, je rattrape une première fois il repart de plus belle au raz de l'herbe... chaud, je finis par stabiliser et je m'arrête a l'intérieur du double droite pour ne pas gêner, je reste à bord en faisant signe et là j'entends des pneus, puis du gravier et un boummmm, merci au pilote de la BM (Sylvain?), surpris, d'avoir pris l'option bac à gravier
Merci aux 2 David, Vincent, Pierre, Jahrive et j'en oublie pour le coup de main pour monter la voiture sur le plateau...
Au final, c'est "juste" une rotule du triangle inférieur arrière qui a lâché, et du coup une autre sur le triangle sup tordue dans l'histoire, 30 minutes plus tard, tout était réparé ! mais je devais partir, dommage
je me souviendrai de mon premier bac sur 4 roues, l'important c'est que cela se termine bien et que l'on prenne notre pied
_________________ 170 ch pas vaillants mais fiables.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers