Belle soirée et belle journée
Arrivée un poil tard dû à un gps en bois de M.EP pour ne pas le nommer... et depuis quand on met le GPS pour aller à Lédenon la prochaine fois je passe devant

Petite Fondue Bourguignonne de rigueure avec la JBB TEAM je ne connais pas la suite de l'aventure car parti avant les festivités nocturnes du groupe...
Roulage au top malgré certains pilotes de compétition qui sont nés je pense avec un volant dans les mains et qui n'ont jamais débutés passant directement par la case pro et vas y pousse toi de la avec ton truc qui avance pas aussi vite que moi et tien un bon coup de klaxon et tien un bon geste déplacé pour que tu vois dans ton rétro que tu flingue mon chrono ...
Bref il y en aura toujours, petit con vas, j'ai envie de dire

.
Donc pour les présentations c'est fait LOL heureusement que j'ai de l'humour...
La BM : Pour le coup un chrono de 2.03 ne rigolé pas de suite... elle est stock mémère avec quelques hypos partis surement à la boucherie du coin, j'ai bien vu l'utilité et le besoin d'un AB, ça patine à mort à la réaccel
pièce d'ailleurs récupéré au retour sur Auriol insertion à venir j'espère pour le Luc.
Au remontage des roues quelle fut ma surprise de voir les bons vieux Koni dégueuler leurs huile, là c'est bon
je crois qu'ils en ont plein cul, une occasion pour passer en combinés plus tôt que prévu Bubu qui me dit vérifié ta pression j'ai une mauvaise impression de ton train avant ... tu parles
De belles rencontres de belles histoires que du bonheur
Au Luc bientôt