journée pluie, ce fut la seule de la semaine, heureusement, nous sommes en petit comité (35

) çà limitera les risques de casse, c'est déjà çà.
première sous la pluie a lédenon pour ma part, et surtout 1° avec la nouvelle config de suspattes (bc racing en 8kg et barre de torsion ar de RCC en 25mm) et puis je me suis fendu de 2 ad08r et de 2 R888r.
au début, les néova a l'avant, le grip est nul, le train ar est vissé malgrès des R888R assez peu dessinés pour la pluie
je passe donc mon temps à chercher la trajectoire idéale. le chrono se pose sur un 2'12 en premiere cession et 2'11 en 2°.
inversion des gommes
un poil plus de train av, un poil moins d'ar, l'équilibre est plus neutre sans pour autant devenir survireur à outrance. c'est encore trop sage sauf dans le triple
le chrono tombe un peu, 2'07,.
il n'y a que la MRS 3 et la gt3 rs qui sont plus vite
en tour de décel la gt3rs noire et orange, me passe, l'envie est trop forte de le suivre, vu qu'il a l'air d'avoir un gros rythme

mais comme un gland, j'ai pas remis la gopro en route
çà roule effectivement tres bien, en suivant certaines de ses trajectoires le chrono se cale sur les 2'05
l'apres midi, grosse arsouille avec le benjamin, pas loin de 20min
si je suis devant, il ne me suit pas, par contre une fois devant, rien que dans la ligne des stands, je prends facile 70m pour pas dire 100m dans les dents (2s pleines sous la passerelle a 160km/h)
et il me faut quasi arriver au cavalet pour le recoller
fin de journée, çà seiche un peu, avec pas mal de plaques d'humidité (notamment a l'inscription du triple) le chrono descend de quasi 10s par cession et se calera sur un 1'47 avec passager. alors que le benji, il est 1s plus vite mais seul...
bilan:
la progressivité est toujours bonne, mais j'ai gagné en train ar plus qu'a l'avant, du coup çà souvire dans le lent, faudra essayer de jongler avec les pressions pour voir si ya a gratter
merci a tous ceux qui sont venus, çà a jardiné un peu mais que des voitures blanche (un crz, un crx, un gt4, un crx qui resiste pas a la pression

, et une clio quasi blanche car grise!!)
a bientôt