Pour ma part :
J'ai trouvé que tout le monde se traînait la b..., obligé de faire des appels de phares aux grosses mitsu et aux gt3 rs pour qu'ils me laissent passer, sinon l'ambiance était sympa.... ah.....non ça c'est mon rêve de cette nuit !
C'était ma 1ere sortie avec le Japan Power, et comme ça c'est très bien passé, je pense qu'il y en aura d'autres si l'occasion se présente.
La météo a été clémente ce qui a permis de sécher la piste l’après-midi.
Très content de mon auto que j'ai pu me mettre un peu plus en main, malheureusement des soucis de pédale de freins spongieuse (malgré 2 purges dans la journée) m'ont obliger à freiner avec prudence pour ne risquer de partir au bac ou d'entrer en contact avec quelqu'un.
J'ai fait un chrono de 1'43"8 le matin sur la piste qui commençait à sécher un peu, nettement améliorable en prenant de meilleurs trajectoires et en attaquant un peu plus. Mais je n'ai pas continué la chasse au chrono du fait de mes freins.
La journée s'est terminé pour moi vers 16h sur la casse de mon levier de vitesses (un peu bourrin??) alors que je faisait une petite bourre sympa avec une E30 grise, dommage j'aurais bien aimé poursuivre

Quand j'avais vu 75 inscrits je me suis dit "aïe ça va être le bordel on va se gêner de longue"...... je me suis dit la même chose en arrivant le matin et en voyant tous les monstres présents sur place, mais au final, la journée a été très fluide. Je suis tombé 2 fois dans un groupe ou ça "bouchonnait un peu", donc j'ai laissé filé quelques secondes et après c'est reparti impeccable.
J'ai gêné la gt3 grise qui se tappait la bourre avec la gt3 blanche, désolé, je ne pensait pas bouchonner autant

.
Je rejoint la critique de mister_z@z concernant l'entrée en piste, le commissaire faisait toujours signe de passer, qu'il y ai une voiture qui arrive plein fer ou non. Il n'y a pas eu d'incident heureusement, mais outre le risque d'accrochage, c'est toujours frustrant de devoir couper les gaz et la traj quands on arrive dans le triple, alors que si il avait fait ralentir l'auto entrante ça passait bien.
Petite pensée à tout ceux qui ont eux des soucis dans la journée...
Quelques photos prises par ma copine et mes parents (j'en ai pas mal, j'ai pas tout hébergé) :

Je garderai un bon souvenir de cette journée bien organisée et avec une bonne ambiance (on essaye de faire une session fille d'une demi heure la prochaine fois??).
J'essayerai de mettre une cam embarquée mais j'ai quelques vidéos qui déconnent et que je n'arrive pas à lire