Allez à mon tour !
Donc voila en effet, je vous ai fait la surprise de venir avec mon nouveau jouet
Ca va faire maintenant plus de 2 mois qu'elle est à la maison et que je tourne autour sans pouvoir la faire rouler
donc c'était pas sans une certaine impatience (et fébrilité) qu'elle faisait ses premiers tours de roue vendredi
Je pense que tout le monde l'a reconnu, c'est bien l'ancienne voiture de Papayou (il nous a même fait la surprise de venir la voir tourner l'après midi .......... moi je pense qu'il la regrette et la préfère à sa vrai cup

)
Objectif réussi de la journée : premier contact sur piste sans prendre de risque..... comme j'aime a le dire, on s'apprivoise, on se renifle le cul
Comme tous ceux qui ont pu venir poser leur séant dans le fauteuil de droite, la conclusion est la même : il y a un sacre potentiel (notamment pour peter le fion des pigeot

)
un châssis monstrueux, des freins ahurissants, un bruit a te décoller les tympans, ..... bref tout ce qu'il faut pour se régaler !!!
Je me suis éclaté a chaque tour de manège, même si j'y suis allé en mode découverte / promenade
Meilleur tour en 1'03'34'' avec passager la ou j'étais en 1'06' avec la blanche (semi slick)
Bon j'ai quand même réussi a bousiller un slick, ce qui m'a fait rouler l'après midi sans train avant (sous virage permanent alors que le matin j'étais oblige d'enlever du volant tellement en rentrait dans la corde)
Un grand merci a Patrice sans qui je ne serais certainement pas allé jusqu'au bout des négociations (il comprendra)
Vivement Ledenon
Une pensée a tous ceux qui on eu des pépins dans la journée