Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 16 Juin 2024, 11:43


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 12 Mai 2014, 23:39 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Steph13 a écrit:
...

Il y en a qui ont fait pas mal de photos comme notre ami Fred super donc vas-y lâche toi car il y avait pas mal de superbes autos qui je pensent n'ont pas échappées à ton objectif :wink:

..

Bah écoute je vais peut-être décevoir du monde, mais voir ces caisses et les shooter à tout vas j'ai passé l'age, a force d'en voir elles n'ont plus rien d’exceptionnel, donc j'ai concentré mes photos pour ceux que je connais :mrgreen:

Elles seront en upload ce soir il y en a quelques 'unes mais certains sont bien plus présent que d'autre :mrgreen:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 12 Mai 2014, 23:44 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Et d'ailleurs les photos ne seront pas top, car je n'ai pas reçu de quoi nettoyer le D7000 donc les photos furent faite en version sale, désolé

BenjaminaMarseille a écrit:
....

Moi, je veux pas balancer mais le vice il m'a doublé comme un missile au bout du mistral puis, ....... Y a un truc genre une punto ou une uno (je sais pas trop, j'ai du mal à les différencier toutes les 2) qui lui a fait l'extérieur dans signe :whistle:
Mais qu'elle honte lol

Ouais enfin ça s’appelle juste une Civic espèce d'infidèle :violence-rapidfire: :violence-rapidfire: :violence-rapidfire: :violence-rapidfire: :violence-rapidfire: je te signale que sur un fofo de japan confondre une civic et une fiat...... enfin bon t'es en rinomentale déjà donc bon on ne s'attendait pas à des miracles avec toi :mrgreen:

Enfin fait gaffe car toute action se voit sous plusieurs angle, sachant que toi tu n'as jamais pu inquiéter Steph qui " se traine " t’imagine à quel point toi tu te traine :obscene-birdiedoublegreen: :obscene-birdiedoublegreen: :obscene-birdiedoublegreen:


Oui moi aussi je t'aime lol

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mai 2014, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
yenajamaisassez a écrit:
le tour d'apres, il a voulu m'en foutre plein a figure et trop content de m'annoncer 230 8O , il a freiné apres les 150m et on a passé signe sur les freins a 170+ avec la caisse que dansait la lambada et moi qui hurlais "RELACHE"


Normalement en vitesse de passage je suis à 230+ au freinage (150m) et 170+ dans Signes, freinage du 150mau 50m, puis on prend la corde avec un freinage dégressif, puis filet de gaz ça passe à merveille :romance-heartspink:

Alors effectivement je voulais m'en assurer puisqu'on en avait parlé juste avant, alors je regardais l'afficheur tête haute pour voir à combien j'arrivais, je vois 234 (je me dis Ah!)puis du coin de l'œuil je me rends compte que vois le panneau 150m alors que je suis encore sur l'accélérateur 8O résultat je monte sur les freins et je me dis si je relâche maintenant au 50m alors que je suis encore à 200 ça va décrocher, donc je continue un freinage puissant tout en m'inscrivant dans la courbe, le cul se place sur un transfert de charge comme me l'as appris Romu très récemment sur un stage, freinage dégressif, puis reprise d'un filet de gazz, avec l'autre goret qui hurlait à côté je sais pas comme j'ai fait pour me concentrer à ne pas l'entendre :lol: :lol: :lol:


yenajamaisassez a écrit:
RiDeR-136 a écrit:
combien elle prend ta corvette dans la ligne droite du mistral avant la chicane ????

260 avec la GTR j'ai pris et 230 avec ma focus


alors pour faire simple
235 au bout des stands
200 au freinage qui suit
260+ a la chicane
230 a signe
et 200 dans le long droite avant les stands (là c'est rock and roll)

et donc ta focus marche comme une 997 325cv (bandit prend 235 a la chicane) super et meme surement mieux vu les différences d'aéro entre les 2 voitures


Oui c'est assez bien résumé, chicane j'ai vu 264 avant freinage, mais par rapport à la dernière fois ils avaient mis une chier de cônes qui faisaient effet mur, du coup je freinais plus tôt que l'année dernière, puis quand même pas mal de trafic, souvent quelqu'un au freinage et tu te dis si ça lâche et qu'il est toujours devant, l'année dernière sous l'oeuil de Fred notre cinéaste mon record a été 272, par contre j'ai mieux senti les trajectoires de partout, de belles bourres avec des groupes de GT3, des GTR, on en a eu une avec Fafa à la régulière, on lui a mis la pression 4 tours pour le rejoindre, puis au freinage de la chicane je repars à son cul, je pousse dans Signes, doubles droite je fais mine de me décaler et là il se mets une pression :lol: il a failli se foutre au tas une première fois, puis deuxième virage pareil, j'étais mdr^^ une GTR en vrac total avec derrière une Vette qui la pousse et qui ne bronche pas d'un poil, dernier virage avant la ligne droite des stands, il capitule et mets le cligno à droite pour me laisser passer :dance:


Je me suis bien régalé avec la Z06 sur son terrain de jeu, la préparation pneus Pilot Sport Cup + avec les Carbotech XP10 pour le freinage, une tuerie, la vidange à la 10W40 300V de chez Motul lui a fait du bien, et elle aime ça elle en a bouffé 1.5l pendant la journée :lol: Je me suis un peu battu avec la GT40 :romance-heartspink: sur deux tours il ne m'a rien mis en accélération, mais de vrais slicks bien larges et un centre de gravité très bas, j'ai été obligé de m'effacer mais super cool de faire deux tours de circuit avec ça au cul j'ai pas mal kiffé, l'intouchable était la Maserati :doh: et en fin de journée une GTR m'a bien mis (en ligne droite) :crying-green: mais mon passager me dis qu'il a une trèèès grosse prépa, bon donc OK :mrgreen:

Il y en a qui touchaient pas mal quand même, on apprend pas mal à regarder les autres aussi, fin de journée un peu rincé j'avais laché un peu le pied, mais j'ai vu deux GTR se tirer la bourre, d'accord la GTR est "facile" mais ils géraient pas mal du tout (Trajectoires, appuis etc..) :clap:

Sinon beaucoup de vidéos, t'inquiète je coupe pas au montage Greg, au fait session de 43 minutes on a fait :whistle: j'ai a peu près tous les Japans en vidéo, je laisserai bien sur les commentaires quand on suit Guigue et Tsunami, j'étais avec Greg et ça donnait "St: ça y est ils sont partis ou quoi (deux tours de chauffe :doh: ) Greg: Oui je crois ils ont plut les warning ! St: ah oui !!! bon on va voir, Stands, j'efface Guigue, arrivé derrière Tsunami le pif paf je lui fais l'extérieur, puis dans le long droit avant la ligne du Mistral, je dis a Greg : Regarde ..... bien on les voyais déjà plut!!! Très très impressionnant comme caisse :romance-heartspink: :romance-heartspink:

Désolé pour tous ceux qui n'ont pas pu venir en passager, je sais que pas mal de monde voulaient encore monter, mais ça m'a fais tout assi plaisir que vous de vous voir sortir de ma caisse avec la banane super donc merci à mes passagers avec qui j'ai passé de bon moments et vraiment désolé Eric, Ben, etc.... mais 17 H c'était trop top pour arrêter bordel :mrgreen:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mai 2014, 00:32 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Step sérieusement je pense que tu devrais pouvoir prendre les 280 ( puisque tu prenais déjà 272 alors que pas les même freins si j'ai bonne mémoire ) avant la chicane dans de bonne conditions.

Sinon voila le résultat

https://plus.google.com/photos/10875890 ... mOeSkMfJDg

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mai 2014, 00:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Superbes tes Photos Fred :romance-heartspink: :romance-heartspink: Merci beaucoup super super

Pour les freins, c'était les mêmes l'année dernière :wink:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mai 2014, 09:03 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Ah ouais et les pneus ? moi je dis si tu y crois tu dois pouvoir les prendre na, ( ça sera ton prochain objectif lol )

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mai 2014, 09:22 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos Fred super super :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mai 2014, 10:25 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Papi a écrit:
je viens juste de penser à EP qui tournait aujourd'hui en moto et à la pub qui passe actuellement sur nos écrans pour la protection des motards.
Les enrobés, c'est déjà agressif mais les bandes rouges ça ne doit pas être très agréable :mrgreen: EP tu es fou :teasing-tease:


Et bien je suis vivant et entier...ainsi que la moto

On a eu droit Lundi au circuit en mode 5.8km mais sans les 2 'chicanes' pour nous freiner.
Bilan: je me traine à 257 km/h quasi au rupteur en 6...et je me fais doubler par des 1000cm3 qui passent à 300 km/h; j'avais l'impression d’être à l’arrêt avec ma petite 675 en mode bridé 100cv !

Je n'ai pas encore repris confiance sur le grip du train avant...traumatisme de ma chute de Septembre dernier
La prochaine peut-être à Ales le 13 Juin...

_________________
400+ cv fiables (entre deux pannes...) et vaillants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mai 2014, 10:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Super journée également.
Je me suis régalé, même si la voiture m'en a fait un peu voir en début de matinée. (problème de bougies et fils de bougies)
Malgré le réglage de la cartographie pas terrible, j'ai quand même pu apprécier le circuit.

A refaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mai 2014, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Je Klaxonne a écrit:
Step sérieusement je pense que tu devrais pouvoir prendre les 280 ( puisque tu prenais déjà 272 alors que pas les même freins si j'ai bonne mémoire ) avant la chicane dans de bonne conditions.

Sinon voila le résultat

https://plus.google.com/photos/10875890 ... mOeSkMfJDg



Merci pour tes photos.
C'est toujours autant la classe... :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mai 2014, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
super les photos Fred, comme d'hab :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mai 2014, 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
Pour moi le résumé sera vite fait... :cry: :cry: :cry:

La voiture c'est mise en sécu toute la journée donc je n'ai pu faire grand chose.... :rocket:

Aujourd'hui passage à la valise et verdict : bobines défectueuse ( commandé... ) et un petit défaut au niveau du boîtier papillon ( petit nettoyage... )

Affaire à suivre....

Ps: merci à TSUNAMI pour le prêt de la Porsche cela ma permis de faire quelques tours sans aucun soucis!!! super super

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com