Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 07 Juil 2024, 01:42


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 03 Nov 2014, 09:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
BenjaminaMarseille a écrit:
bencorsica a écrit:
eeeeeh bin , ca se pignole pas mal par ici :lol: :lol:

entre celui qui roule en civic 222345 , 4567 km dit qui annonce qu'il va bouffer tout le monde depuis 5 ans, alors qu'on le vois jamais a part dans nos rétro lol

celui qui a acheté l'anti chambre de la [tite bouse] cup pour pouvoir suivre le rythme et compenser ses 2 mains gauche, et qui malgres tout , arrive encore a piloter tjrs aussi mal :whistle:

et l'autre qui a une pigoet de 870 kg et 200ch a qui arrive a peine sortir des chrono depuis 1 sortie....et qui a tjr pas compris le concept de propreté de trajectoire après 8 ans de piste.... :mrgreen:

vous avez un peu des escarres aux mains a force de vous masturber??? on est pas sorti de l'auberge , je vous l'dis moi :doh: :doh:

rdv la semaine prochaine mes petits travelots bye :bounce:


Ahhhh un nouveau copain de jeu :bounce: :bounce:
Tu viens te mêler a cette joute littéraire :clap:
Je laisse les 2 autres t'assaisonner comme il se doit lol


Pas besoin de l'assaisonner lui, il est est à point ;)

Mon petit Ben tu viens dimanche soir pour l'apéro ?

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 03 Nov 2014, 10:05 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
BenjaminaMarseille a écrit:
...... Et fais attention aux gens en 206 rouge et grise, ...... Ils sont différents lol


ben c'est toi qui est différent, lui il est comme nous, il roule PSA :romance-heartspink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 03 Nov 2014, 10:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Maxi a écrit:
En tout cas merci aux organisateurs d'avoir élargi le nombre de participants super Sans ca , je serai out

Je suis impatient de tous vous rencontrer . Si ce n'est pas dans les paddocks ; ce sera à coup sur , sur la piste . A voir vos bolides et mes pauvres 160 et quelques chevaux dans la cote ( plutôt le mur ) de la ligne droite des stands ( et partout ailleurs ) ; je vais etre votre chicane mobile , devoir :pray:

J'aurai pu avoir l'avantage de connaitre un peu le circuit mais là aussi c'est rapé ...

Alors si vous voyez un citron devant vous ; svp ne le pressez pas trop :!:



T'inquiète, on n'est pas tous aussi taré que ceux qui parlent beaucoup !!
Faut les laisser en paquet et sortir quand ils rentrent :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 03 Nov 2014, 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 22 Oct 2014, 09:47
Messages: 532
Véhicule: Mini clio rs ( le cousin de super Mario )
Bon ce n'est pas pour me déplaire et ca sera nouveau pour moi .. sans esp et co ... il va surement pleuvoir 8O

:auto-swerve:

J'espere que les commissaires seront plus indulgents que votre journée Ales parce qu-avec mon train arriere auto je ne me donne pas beaucoup de chances de rester les 4 roues bien alignées sur la piste sans faire le moindre drift et/ou tete à queue

Ca va swinguer et il va falloir avoir un gros cœur car le circuit d'Ales est bien plus lent que Ledenon :oh:

Déjà que le triple gauche faisait pas rire ... sur piste humide il doit faire carrément peur 8O :D

_________________
Selon les statistiques , il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ... C'est pas bon !
VD


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 03 Nov 2014, 17:38 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 21 Mai 2014, 14:20
Messages: 92
Véhicule: Lancer Evo IX
Putain, ils ont prévu la pluie?????


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 03 Nov 2014, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Il reste une semaine. Donc oui ils ont prévu la pluie, mais ça peut encore changer !!! Enfin j'espère :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 03 Nov 2014, 17:43 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 21 Mai 2014, 14:20
Messages: 92
Véhicule: Lancer Evo IX
Fuck...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 03 Nov 2014, 18:03 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
j'aime bien la pluie çà permet de suivre les soub en leur faisant appel de phares :bounce:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 03 Nov 2014, 18:05 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Maxi a écrit:
Bon ce n'est pas pour me déplaire et ca sera nouveau pour moi .. sans esp et co ... il va surement pleuvoir 8O

:auto-swerve:

J'espere que les commissaires seront plus indulgents que votre journée Ales parce qu-avec mon train arriere auto je ne me donne pas beaucoup de chances de rester les 4 roues bien alignées sur la piste sans faire le moindre drift et/ou tete à queue

Ca va swinguer et il va falloir avoir un gros cœur car le circuit d'Ales est bien plus lent que Ledenon :oh:

Déjà que le triple gauche faisait pas rire ... sur piste humide il doit faire carrément peur 8O :D


normalement on devrait pas avoir de pb :dance:

tu seras pas le seul a avoir des soucis d'alignement, j'en ai déjà sur le sec :whistle:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 03 Nov 2014, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 01 Sep 2009, 20:04
Messages: 399
Localisation: Martigues
Véhicule: STI 10 quasi stock
yenajamaisassez a écrit:
tu seras pas le seul a avoir des soucis d'alignement, j'en ai déjà sur le sec :whistle:


oui mais toi tu ne sais pas rouler droit :lol:

_________________
ça passait, c'était beau !


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 03 Nov 2014, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
gla|bandit a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
bencorsica a écrit:
eeeeeh bin , ca se pignole pas mal par ici :lol: :lol:

entre celui qui roule en civic 222345 , 4567 km dit qui annonce qu'il va bouffer tout le monde depuis 5 ans, alors qu'on le vois jamais a part dans nos rétro lol

celui qui a acheté l'anti chambre de la [tite bouse] cup pour pouvoir suivre le rythme et compenser ses 2 mains gauche, et qui malgres tout , arrive encore a piloter tjrs aussi mal :whistle:

et l'autre qui a une pigoet de 870 kg et 200ch a qui arrive a peine sortir des chrono depuis 1 sortie....et qui a tjr pas compris le concept de propreté de trajectoire après 8 ans de piste.... :mrgreen:

vous avez un peu des escarres aux mains a force de vous masturber??? on est pas sorti de l'auberge , je vous l'dis moi :doh: :doh:

rdv la semaine prochaine mes petits travelots bye :bounce:


Ahhhh un nouveau copain de jeu :bounce: :bounce:
Tu viens te mêler a cette joute littéraire :clap:
Je laisse les 2 autres t'assaisonner comme il se doit lol


Pas besoin de l'assaisonner lui, il est est à point ;)

Mon petit Ben tu viens dimanche soir pour l'apéro ?


Oui oui, je serais là dimanche soir
Je monte avec Patrice


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 03 Nov 2014, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
leciao a écrit:
Maxi a écrit:
En tout cas merci aux organisateurs d'avoir élargi le nombre de participants super Sans ca , je serai out

Je suis impatient de tous vous rencontrer . Si ce n'est pas dans les paddocks ; ce sera à coup sur , sur la piste . A voir vos bolides et mes pauvres 160 et quelques chevaux dans la cote ( plutôt le mur ) de la ligne droite des stands ( et partout ailleurs ) ; je vais etre votre chicane mobile , devoir :pray:

J'aurai pu avoir l'avantage de connaitre un peu le circuit mais là aussi c'est rapé ...

Alors si vous voyez un citron devant vous ; svp ne le pressez pas trop :!:



T'inquiète, on n'est pas tous aussi taré que ceux qui parlent beaucoup !!
Faut les laisser en paquet et sortir quand ils rentrent :obscene-drinkingcheers:


Dois je me sentir concerné lol lol lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com