On était tellement dégouté de la météo qui nous attendait que les dieux ont été avec nous
Journée excellente tant par l'ambiance et le roulage exemplaire, du monde, un bon plateau de sportives et du gentleman driver sur la piste

.
On entendait les mouches volées quand notre président a prit la parole pour le brief, on voit c'est qui le patron avec du coup un peu de pression et 2/3 mots qui s'écorchait
La CTR à difficilement sorti un 1"42 en fin de journée lorsque j'étais presque seul sur la piste, j'ai l'impression que les Cup 2 allaient mieux que mes R888R actuels (qui sont presque parti en fumée en une journée

) elle me coute un rein en consommables pour une caisse stock mais quel pied quand même
Merci à tous pour votre bonne humeur !
à MsportCars pour m'avoir embarqué en SDS quelle kiffe, comme tu dis le temps passe trop vite hier (2013) on jouait en FRS 2

à Stig06 pour le prêt de ton jouet que j'ai agréablement adoré comme quoi

(garde du frein; heu non;

; ben si

)
à Benjamin pour avoir attendri ma femme de peur qu'elle se venge sur ta caisse (PS tu ne fera pas partie de la famille quand même me dit-elle

)
à Seb pour ta présence et ton arrivée dans le Sud, bordel la dernière fois qu'on a roulé ensemble c'était en 2013 sur le Nürb, il faut qu'on remette ça !
au Team JP c'est bon de vous revoir avec le sourire vivement la dernière
Désolé pour ceux que je n'ai pas pu embarqué ou prendre un peu de temps avec eux, la journée est passé trop vite !
On remet ça bientôt, RDV au Luc