une bien belle journée
j'envisagé de vendre titine ( parcequ'elle ne roule quasiment plus avec moi) et hop une sortie et j'en ai plus envie étrangement

bref shooter au antalgique a cause de mon dos, je tarde a me levé, donc j'arrive un poils tard, toute les places sont prises
je me retrouve puni dans l'ancien coin de la JBB team, pas un souci.
je fais mes pressions et me prépare psychologiquement pour ma 2° entrée en piste de la saison

comme au sambuc, plus d'alfano dans la voiture, plus d'objectif de chrono, juste prendre un peu de plaisir en piste et avec les copaings
un peu de pression quand meme, car je ne connais tjrs pas tres bien mon "superbe" chassis type RCC (puisque je ne roule quasiment plus depuis 2 ans)
1° entrée en piste timide, je cherche a retrouvé mes reperes et reste a l'ecoute des pneus que j'avais montés a l'envers la veille (je ne m'en suis rendu compte que trop tard , un brin défoncé sous médoc^^)
difficile de faire chauffer les gommards resté 2 ans au fond du garage, je ressort rapidement au bout de 3 tours pour baisser les pressions

tour apres tour, session apres session , je recupere mes reperes, je commence a me sentir mieux et a m'lacher un peu plus

la matin fafa à bord de la saucisse présidentielle et rett , me mene la vie dur et force est de constater que mon setup à perdu de sa

be
comparer a toute ces auto aux autobloquant diablement efficace , sans parler du moteur du président qui me met un courant d'air dans la ligne droite
l'aprem plusieurs belle petite bourre , dont une bien sympa avec greg, et sa sds étrangere

où pt battle et formule de politesse made in japan
on pu s'entremelé
je resiste tant bien que mal, mais le manque de roulage, les pneus secher, et ma motricité inférieure me permet plus de lutter
et l'un comme l'autre je fini par les laisser passer (parceque je suis beau joueur)
au final je m'en sort , pas trop mal de derriere, mais la petite coupure pour "laisser passé", suffi à me faire systématiquement prendre un joli retard
je reste à 50m et j'arrive à peu pres à me maintenir, mais impossible de remonter, le double droite avant la cassure me coute facilement 1s a chaque tour, tellement je suis obligé de soulagé pour pas sortir de la traj....
mis a part ca , les sensations ont été extraordinaire, mon chassis et reellement ultra abouti, je ne pensais pas un jour arriver à un tel résultat
le train av comme le train arriere sont ultra precis, et toute les info remonte dans le volant, c'est un pur bonheur !!!!
la journée se termine sur sans doute ma meilleur session de la journée , avec steph en sds , piste quasi deserte, ca aurait presque mérité un coup de chrono pour voir

Titinne tjrs aussi fiable, pas un souci de la journée, mais ca, ca change pas de d'habitude
alors effectivement si je voulais faire le difficile, y me manquerait les 30cv que j'envie un peu à greg a présent, y me manquerait également l'autobloquant de malade du rett .... mais franchement j'avais presque oublié à quel point ma caisse me fait jouir

comme d'hab une ambiance au top, une pensée pour le chat noir de la journée , j'ai nommé carlito
tres bonne AG, merci au bureau
et à tres vite je l'espere