Journée en demi-teinte pour ma part;
Départ sous la pluie mais arrivé sur le circuit sous les nuages.
Après un brief musclé du président, la piste est glissante et changeante suivant les secteurs. après plusieurs sessions la piste commençe à sécher.
départ groupé avec Greg, Ben, Biff et moi , ça promet... en fait pas longtemps, après le virage du camion, c'est la cata. Après qu'une Porsche soit sorti au bac, Biff étant surpris part en travers, réussi à rattraper mais la voiture re-traverse la piste pour venir chopper Ben à l'arrière

. étant juste derrière Ben , c'était vraiment chaud à voir.

Bon courage à tous les deux
La vidéo va suivre.
l'après-midi , je passe quatre slicks car la piste est sèche. une petite vérif pour voir si la roue avant droite est ok suite aux réparations...et là, il y a un petit jeu au niveau du porte fusée
Du coup arrêt avant qu'il m'arrive la même chose qu'au sambuc
Petite virée dans la sunny qui progresse au fil des circuits

, j'avais pas su les changements faits...normal alors que j'avais + de mal à la rattraper le matin
fin de journée, j'essaie l'alien vert. Qu'est-ce que ça grippe

, halucinant la directivité et la précision du train avant !!!
je cherche à enlever l'esp, mais le tableau de bord marque vérif esp et abc à vérifier... Ben me dit que l'esp doit être déconnecté.
Freinage au virage du camion, les roues avant se bloquent, je relâche mais rien, du coup on va ramasser un seau de gravier dans le bac

désolé Benjamin ( en fait le capteur arrière de l'abs était débranché)
J'ai même vu une CAT verte qui rattatouillait....bizarre quand même

regarde un peu voir du côté du réservoir d'essence
retour tranquillou à la maison. Bricolage en vue avant le Luc