Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 21 Juin 2024, 22:22


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Mer 04 Juin 2014, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
de retour du luc , creuver !!!titinne c'est comme d'habitude très bien comporter , juste un léger grippage de piston en fin de journée , et une paire de rc6 carboniser, rien de bien méchant
résumer et vidéo plus tard !!


Sent from my iPhone using Tapatalk

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Mer 04 Juin 2014, 21:17 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Bien rentré aussi :D

Encore une belle journée de piste 8)

résumé bientôt...

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Mer 04 Juin 2014, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
Rentré moi aussi et en un seul morceau...!!!

Résumé et vidéo plus tard...

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Mer 04 Juin 2014, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
guigue84 a écrit:
Rentré moi aussi et en un seul morceau...!!!

Résumé et vidéo plus tard...


super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Mer 04 Juin 2014, 21:30 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
guigue84 a écrit:
Rentré moi aussi et en un seul morceau...!!!

Résumé et vidéo plus tard...

parait que t'as eu chaud? :auto-swerve:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Mer 04 Juin 2014, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
Presque pas... 8O

La vidéo sera bien explicite...

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Mer 04 Juin 2014, 21:44 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Bien rentré

Un retour très discret, mes voisins m'adorent :romance-heartspink: :romance-heartspink:

Belle journée avec les potos :obscene-drinkingcheers:

Un p'tit résumé plus tard


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Mer 04 Juin 2014, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
bye

Bien sympathique cette journée, participants et comportements top! super

Les moins :
- fer à cheval tout le matin... :angry-tappingfoot: beurk!
- un peu trop chaud pour les perfs, moteurs et pneus et "pilotes" ont souffert...

C'était dur dur d'être dans le coup aujourd'hui,
Il m'a fallu attendre 16h30, une piste claire et un poil de fraicheur pour battre de justesse mon chrono... J'ai bien failli rentrer bredouille! :doh:

La treve estivale va être longue... :snooty: ducoup je vais bricoler 2 ou 3 trucs sur l"auto pour patienter. :mrgreen:

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Mer 04 Juin 2014, 22:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
Bien rentré aussi super journée avec la mendes mobile un peu de mécanique grâce à guigue le jardinier pour pas perdre la main :mrgreen:
Bon courage à ceux qui ont eut quelques déboires
Résumé et vidéos bientôt bye

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Mer 04 Juin 2014, 22:19 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 02 Mai 2014, 14:33
Messages: 23
Véhicule: Speedster Turbo
Journée au top, première fois sur piste avec mon auto elle a un bon potentielle !
Ravis d'avoir fait la connaissance de P111 et bien d'autres membres. Je reviendrai, j'aime vraiment pas ce bec de canard et mes pneus non plus !!! Pour le temps on a eu du cul !!!
Quelqu'un à fait des photos??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Mer 04 Juin 2014, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014, 13:09
Messages: 33
Localisation: Coudoux
Véhicule: Mégane 3 RS Cup 265
Bonsoir,
Un petit mot rapide pour remercier l'organisation ainsi que les pilotes pour la bonne ambiance de cette journée, les conseils, les partages, toussa.
Je ferai un CR + complet dans les prochains jours (j'ai quelques photos), mais en résumé :
- waouw
- nickel
- merci
super super super super super super super

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Mer 04 Juin 2014, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
allez HOP !! résumé c'est parti :mrgreen:

arrivé bonne heure, y'a que biff dans les stands, une pt bize on déconne un peu, les furieux arrivent pt a pt
je vais a la voiture , monte l'alfano, dans une flegmite aigue, je decide de rester un peu route
pi' ca économisera les slick qui commence a deja tirer pas mal la gueule, pour ledenon :naughty:

tout le monde est la, on part avec biff, mettre les barrieres en place pdt que steph et eric, s'occupent de gerer la paperasse, apres une bonne 20 aine de barriere en métal transportés, et au bord de l'hypoglycémie, je hurle a travers le paddock , que mon ventre cri famine, shiiiiiit, pas de croissant , pas de pain au choc ce matin, y'a du laisser allez dans cette asso lol

pt briefing de notre VP, et j'embarque bioazardnico, pour son pt tour de découverte, on arrivent dans les S rapide, mais....mais ou est le S????? meeeeerdeeeeee meeeerrrdeeeee c'est la config lente 8O 8O .....surpris :!: :!: :!: , moins 5 je fait un amour anal aux barrieres, qui m'insistaient fortement a prendre la couille de boeuf, les pneus pleure un poils, mais ca passe super

on fait 3/4 tour avec nico, point de freinage, taj, sans trop forcer le rythme, je fais une pierre 2 coup et chauffe doucement les AD08 qui ma foie, confirme mon ressentis sur 2 tour que j'avais fait avec a ledenon, et s'en sortent pas trop mal pour du routier :think:

on rentre, je dépose nico, puis jete un coup de pression au carré, puis repart aussi sec
rapidement je croise mimi et sa clio, ce sera parfait pour jauger les neova, je le suit pdt 2 tours, puis ce lache fini par se rabattre :whistle:
me voila frustrer, alors que mes chaussons commencaient a peine a chauffer arfffffff, tampis....
je vois au loin une pt lotus grise, je part a la chasse , mais une nouvelle fois, je remonte rapidement......je vais finir par croire que ces AD08 sont des montres merde lol encore qq tour je rentre au stand

2 eme session je trouve benji, et pat, ah , finalement c'est AD08, face a des clio3 en A048 et 3° de carro, y sont plus si extraodinaire que ca :lol: , une belle bagarre , je lui remonte grave au cul sous la passerelle et dans le double droite, lui compense dans la couille de boeuf et la parabole avant la cassure , au final c'est serrer, mais je fini par lui faire le frein a l'ags :obscene-birdiedoublegreen: FUCK RENAULT kill y continue a suivre mais ne repassera plus jamais :obscene-buttsway: , puis fafa se joint a la fete, passe benji, puis arrive gentillement mais surement a mon cul, bon........ il est deja en slick .....je connais deja la fin de l'histoire avant meme qu'elle commence, mais bon je decide de le faire un peu chier de principe et le bouchonne pdt 2 tours, juste histoire que se soit pas trop kdo :whistle: la difference d'adhérence est elle qu'il, me fait l'humiliation de m'faire l'exter dans la couille de boeuf, bah comment dire... c'est le jeu ma pov' lucette :mrgreen: je sort un pt 1"04"92 que je qualifierai d'honnete, en pneu route :oops:

3° session intitulé chasse a la cayman S :whistle: une pt bourre sympa, coyote s'en mele, on fait un peu le pressing et on fini par le passer juste avant le S rapide :bounce: , apres "j'essai" de suivre le rythme imposer par coyote et sa pt pomme verte, mais deja que je bataille en slick habituellement, bah la , c'est meme pas la peine au bout d'un tour, il est...... bah je sais pas en fait lol
je continue malgres tout, et remonte sur la sub STI de beata, apres une chasse de 1 tour et demi, je fini par lui faire l'inter sous la passerele :dance:

retour dans les stand je commence a etre deja bien fatiguer et la matinée n'est pas encore fini, je vais voir un peu bioazardnico et sa toy mr2 turbo, voir si tout se passe bien pour lui ;)
qui fini par gentillement me proposer un tour en passager, caisse bien poser par terre, pas mal de sensation et vraiment chassis super sein, bref c'est tres sympa super apres qq tours, il me propose de prendre la volant.....j'hésite a peu pres 3s lol
une propu, seine comme ca, l'occaz est trop belle, on part, deja embrayage renfocé ouuuuf je me suis fait le quadriceps de la jambe gauche :lol: apres 2 tours je commence a capté le fonctionnement de l'engin s'en prendre de risque je hause un peu le rythme et me permet meme qq pt travers, qui se ramene avec une facilité déconcertante, bref vraiment un essai FUN super super je pense qui fallais pas plus de 5 tours, parceque encore 5 comme ca , et je me tapé tout le tracé en drift lol merci encore nico pour ce pt moment ct top super

pause , midi , repas, pastis, biere, digestif....entre temps les gas en renault en font des caisse, et blablabla, ma renault ceci ma renault cela, ok on est bon pour repartir, je revient sur ma decision cet aprem ce sera slick, que je corrige tout ce pt monde :mrgreen: :obscene-birdiedoublegreen:

retour au stand , javais fait une blague foireuse benji en lui embracant sa carte, pour pas qu'il puisse démarrer sa clio, mais un juda a du m'balancer et benji m'a grillé lol tampis pour la blague je le punirais quand meme sur la piste :violin:

du coup on part en slick, je laisse benji et pat devant avec la ferme intention de remettre les pendule a l'heure.....sauf que....eux aussi sont passé en slick entre temps :whistle:
le pt battle commence, au bout de 2 tour, hop benji et passé a l'ags, mais m'ayant bouchonner pat s'est echappé, je cravache 2 tour pour recoller, on arrivent sur l'ags, je le vois qui se place un peu serrer, j'élargis au max et plonge dans l'ags en 3°, je sort un peu mieux, et donc un peu mieux lancé, bout de ligne droite je fais de l'intox et me montre a l'interieur sous la passerelle, y lache (ct raisonnable) parceque j'avais DECIDER de passer :obscene-birdiedoublegreen: et voilaaaaaaaa les renaults malgres leur progression se sont encore fait faire le cul :obscene-buttsway: je peux donc arreter ma journée la :dance: je signe un pt 1"04"46 ou 42 (m'souviens plus) peu glorieux, mais je m'en fou, je les est niiiiiiiquéééééééééé lol lol

demi heure plus tard, une collegue de boulot est arrivé, hop SDS pour le reste de l'aprem, on prendre les meme est on recommence, la c'est plus la meme mayo, on se fait une tres belle bourre avec benfi, meme config que le matin je le remonte sous la passerelle et dans le double droite, mais il reprend de la distance dans le S rapide je motricie clairement moins et suis obligé de me battre pour suivre, je suis pas loin, mais impossible de le passer ce coup ci bye

on rentre faire refroidir tout ca, les slick commencent a tirer sacrement la gueule mais une MEGA bourre s'organisent, pat, benji, mimi, david, fafa, biff, et moi meme, on décolle des stand , je les laissent tous passer , histoire de faire une belle video :mrgreen: et ca part de laaaaaaa
ca tire dans tout les coins, en convois, on fini par remonter sur le cayman S, qui nous bouchonnent lamemtablement pdt plus de 2 tours :whistle: , on fini par tous couper pour se laisser un peu de marge et ca repart , pres de 10 min , une boucherie, un régal :twisted: :twisted:

retour au stand , ca se chambre, ca plaisante, ambiance japan quoi, au top super super
17h la personne inscrite au drapeau ne repond pas a l'appel , je part prendre le relais de raph une pt demi heure, j'en profite pour ecouté amoureusement le son du flat 6 du gt3 RS qui passe dans la ligne droite :romance-heartspink: je vois tout les copaing repartir en convoi, je me mord les doigts de pas en etre......

finalement mr mendez vient me relayer , juste le temps pour une derniere session avec mes slick a la corde, tour de chauffe je rencontre le naing et sa 106 S16 enervé, je part a la chasse, apres 1 tour le passe au frein de l'ags, puis il me chasse a son tour, comme avec les clio, je prend de la distance sous la passerelle et dans les double droite, puis y me remonte dans la parabole apres le S rapide, son Quaif fait des merveilles s'en est presque agacant, je dois donc me concentrer pour soigner un peu mes traj pour motricé je prend mes distances mais.....tres progressivement, au bout de 4/5tour il fini par lacher :obscene-drinkingcheers:

je matte un peu l'alfano, rien d'extra, mais je suis sur la lancé et la piste est libre, je m'dis, c'est le moment d'essayer de passer sous les 1"04, les gommard pleure, surchauffe, je soigne au max je transpire comme un cochon,1"04"54, 1"04"32, je remonte sur la MRS3 jaune, je passe j'enchaine1"04"26, 1"04"18..... frein a l'ags, la caisse se met en crabe :? on dirai que j'ai un souci de frein , je ralentis un peu , nouveau tour, re ags, et re crabe..... je ne ferai pas mieux aujourd'hui je sort, resultat des courses de piston coller sur l'etrier gauche et une paire de RC6 carbonisé lol

la journée se termine la dessus, je change les plaquettes sur place, remonte les pneu routes et rentre megaaaaaaa éclaté, avec un tshirt a peu pres autant trempé que si je mettais auto uriné dessus lol
conclusion pour ma 4° au Luc, j'aime tjrs pas ce circuit, aucune sensation, la technique prime peu, par rapport au sambuc :roll:
quoi qu'on fasse sa tourne tjrs dans la meme demi seconde et on s'emmerde......
bref c'est pas FUN....je ne mis ferai jamais :doh:

heureusement grace aux copaing, ce fut comme d'hab un régal super super
maintenant je vais faire relache jusqu'a novembre, et peu etre essayer de gratter encore qq kilo cet ete, pk pas un capot en fibre et un bloc de chauffage a degager , a tres vite et merci a tous pour ces belles bourres :greetings-wavingyellow:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com