Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Dim 23 Oct 2016, 17:20 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
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+1 tu peux être tranquille avec un hélicoïl de cette taille.
On met systématiquement ça sur les pièces usinées en alu.


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MessagePublié: Dim 23 Oct 2016, 18:33 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
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Merci les copains super
J'avais un petit peu peur de mettre ça sur les vis qui tiennent les freins mais apparemment no souci
J'ai peut etre trouve quelqu'un qui peut me les poser donc au moins ce sera bien fait !

Si ça marche et vu tout ce qu'il me reste à faire, ça va être chaud pour le 31 mais on va tout faire pour etre la :bounce:


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MessagePublié: Dim 23 Oct 2016, 19:40 
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Enregistré le: Dim 24 Jan 2010, 16:02
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Merci les amis pour l essence. super


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MessagePublié: Dim 23 Oct 2016, 20:44 
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Enregistré le: Sam 22 Déc 2012, 12:46
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ya2nick a écrit:
Merci les amis pour l essence. super


Cool moi aussi je suis intéressé par du 98 lol lol lol


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MessagePublié: Lun 24 Oct 2016, 17:30 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
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Localisation: dans le sud
BenjaminaMarseille a écrit:
Merci les copains super
J'avais un petit peu peur de mettre ça sur les vis qui tiennent les freins mais apparemment no souci
J'ai peut etre trouve quelqu'un qui peut me les poser donc au moins ce sera bien fait !

Si ça marche et vu tout ce qu'il me reste à faire, ça va être chaud pour le 31 mais on va tout faire pour etre la :bounce:


Les freins, c'est pour les lâches..... lol lol lol
Regarde ma signature :mrgreen:

Avec un helicoil, ça sera plus solide qu'avec le filetage d'origine.

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Lun 24 Oct 2016, 17:38 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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bah c'est surtout qu'un étrier de frein ca devrait pouvoir tenir avec une ficelle, surtout si l'autre filetage est OK... doit pas y avoir beaucoup d'effort...

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MessagePublié: Lun 24 Oct 2016, 19:30 
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Enregistré le: Sam 22 Déc 2012, 12:46
Messages: 348
Localisation: st Raphael
Véhicule: Lotus élise S2 111R
J ai mis ce produit sur un moteur Honda que j avais il y a longtemps :

Acheter avec un pas de vis hs de bougies j ai posé cela et n est jamais été embêté, et pourtant
T je ne l ai pas ménagé ......

Alors un étrier à mon avis pas de soucis si bien posé


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MessagePublié: Mar 25 Oct 2016, 12:02 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
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Localisation: dans le sud
subastef a écrit:
J ai mis ce produit sur un moteur Honda que j avais il y a longtemps :

Acheter avec un pas de vis hs de bougies j ai posé cela et n est jamais été embêté, et pourtant
T je ne l ai pas ménagé ......

Alors un étrier à mon avis pas de soucis si bien posé


J'ai eu le même soucis avec une bougie sur le V8 de la Stylus (culasse alu avec bougies petit culot :? )
Tu peux regarder le post de la Stylus. Elle tourne sans problème depuis 8)

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MessagePublié: Mar 25 Oct 2016, 16:19 
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J'ai uploadé : RC Clavel / Règlement / Reconnaissance de responsabilité
Je paie Jeudi soir après le CT (je préfère, vu la gueule de ma guimbarde...)

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même pas peur...


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MessagePublié: Mar 25 Oct 2016, 20:20 
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Véhicule: Cliio 3 RS
Carlito a écrit:
bah c'est surtout qu'un étrier de frein ca devrait pouvoir tenir avec une ficelle, surtout si l'autre filetage est OK... doit pas y avoir beaucoup d'effort...


Clair que vu la vitesse à laquelle j'arrive, un simple fil de fer suffira !!
Sinon les 2 filetage sont hs ..... Je fais les choses bien comme il faut moi monsieur


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MessagePublié: Mer 26 Oct 2016, 10:55 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ya des mecs qui ne devraient jamais tenir une clé dans leur main... (toi, c'est tous les types de clés :) )

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MessagePublié: Mer 26 Oct 2016, 20:33 
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Véhicule: Cliio 3 RS
Carlito a écrit:
ya des mecs qui ne devraient jamais tenir une clé dans leur main... (toi, c'est tous les types de clés :) )


Ben si quand même les clefs de ma maison :think:


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