Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 25 Mai 2017, 08:09 
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Je suis étonné que tu n'aies pas acheté pas acheté ta M3RS avec un châssis "Cup", tu aurais eu déjà le DGL et des amortos déjà plus adéquat à une utilisation piste (sans avoir l'efficacité des combinés filetés) :?:


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MessagePublié: Jeu 25 Mai 2017, 08:16 
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Mat83380 a écrit:
Mimi06 a écrit:
Salut Philippe
Oui je pense, je vais d'abord vendre mon daily, je vais rassembler mes sousous et suivant mon budget je prendrais une auto qui me fera les 2 usages, daily + circuits, qui sera moins radicalisée, mais à mon age ce qui compte c'est pas les chronos c'est le plaisir de rouler avec les copains :D


Par exemple avec une Leon pack Sub8, y a déjà de quoi faire ...


C'est un peu trop cher pour moi, de plus malgré le pack performance, je trouve le châssis trop souple par rapport par exemple à un châssis "Cup" de chez Renault, sinon niveau moteur, ça pousse vraiment pas mal super


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MessagePublié: Jeu 25 Mai 2017, 17:18 
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Mimi06 a écrit:
Je suis étonné que tu n'aies pas acheté pas acheté ta M3RS avec un châssis "Cup", tu aurais eu déjà le DGL et des amortos déjà plus adéquat à une utilisation piste (sans avoir l'efficacité des combinés filetés) :?:



en fait mimi j'ai fait un gros coup de fusil sur un chassis sport, vu le prix et le kilométrage , j'ai pas hésité
finalement une cup c'est juste un DGL d'origine timoré, et des suspatt 20% plus dur
meme si javais acheter une cup, j'aurai changé l'autobloquant et les suspatt à terme , je me connais que trop..... :lol:

j'ai de grand projet pour cette auto, ce genre de caisse mérite un VRAI autobloquant et de VRAI suspension 2 voie séparé minimum super

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La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


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MessagePublié: Jeu 25 Mai 2017, 20:21 
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Un vrai autobloquant c'est un autobloquant à disques ce qui implique des remises en états régulières et couteuses :?
Pour le DGL tu te trompes :naughty: tu penses qu'il est loin du Quaife alors qu'en fait il en est très proche, dixit ceux qui ont essayés les 2 :wink:


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MessagePublié: Jeu 25 Mai 2017, 21:05 
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Et le wavetrac?
Par rapport à un quaife?
C'est sur qu un autobloquant à disques sur m3rs c'est pas le mieux par rapport à l'accès à la boîte de vitesse

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MessagePublié: Jeu 25 Mai 2017, 21:25 
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Mimi06 a écrit:
Un vrai autobloquant c'est un autobloquant à disques ce qui implique des remises en états régulières et couteuses :?
Pour le DGL tu te trompes :naughty: tu penses qu'il est loin du Quaife alors qu'en fait il en est très proche, dixit ceux qui ont essayés les 2 :wink:



je comprend pas comment un autobloc type torsen peu tenir la comparaison avec un quaife :think:
ca joue pas dans la meme catégorie :roll:

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La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
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MessagePublié: Ven 26 Mai 2017, 08:51 
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C'est ce que j'ai entendu ici et là, Mat83380 a essayé les 2 et c'était un peu son ressenti.
Perso je n'ai essayé que le DGL sur ma Clio swappée et je peux te dire que c'est très efficace, je patinais même en 4eme quand je n'avais aucun autobloc et quand j'ai monté une boite avec DGL, ma Clio était devenu un vrai tracteur :)


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