Véhicule: 300ZX
Hello, la mésaventure d'un des membres m'a donné une idée : mettre ici les vidéos de sorties, et les commenter histoire d'avoir des avis sur les causes...
Alors ma première chronologiquement : Ledenon avec une traction, 100nx sr20ve, en 2010 :
J'ai senti l'arrière m'échapper et à cette vitesse, j'ai choisi l'option bac à graviers plutôt qu'une pirouette... ...pas encore l'habitude de la propu ! Aucun dommage sauf un peu d'éclats de peinture au bas du pare-choc
---------------------------
Ma première fois avec le Secma : 2 jolies "raquettes" au Sambuc en 2012 :
Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28 Messages: 370 Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
ZZ32 a écrit:
Thoms, tu etais en propu je suppose, on dirait qur tu as lâché le pied trop tard... Pas trop morflé avec le rail dessous ?
oui BM E30. oui j'ai soudé au lieu de couper... bizarrement malgré la violence (voiture posée sur le rail), juste un demi train ar et bas de caisse et une jante
_________________ et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber... faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.
Véhicule: 300ZX
Oui, impressionnant quand même. ! _---------
Pour ceux qui voulaient voir mes videos a partir d'un smartphone ou tablette, j'ai édité mon 1° message et ajouté les liens en dur sous chaque video integrée et là ça fonctionne en cliquant sur le lien ou les voit sur dailymotion... Bizarrement en intégré c'est en flv, flash, et donc incompatible avec la pomme ou le petit robot... Bon dimanche !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers