Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Pour les fans de VTEC https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=10&t=834 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | chtitlolo [ Ven 30 Mai 2003, 18:51 ] |
Sujet du message: | Pour les fans de VTEC |
Un moteur de GSX1300R dans une cat: http://homepage.mac.com/lotuslad/.Movies/Sequence%203.mov Un passage de rapport raté (aie aie aie. regardez bien jusqu'où va l'aiguille du compte tour) : http://drdrake.free.fr/RSX-S_misshift.zip apparemment le moteur tourne toujours aprés VMAX S2000 (en descente ) : http://drdrake.free.fr/s2000-280kmh.zip Un VTEC (de la CTR) dans une Exige. le moteur est preparé a 240ch et la voiture a un poid total de 750kg (c'est mieux qu'une F355) : |
Auteur: | JapanLio [ Sam 31 Mai 2003, 01:18 ] |
Sujet du message: | |
Un moteur de Honda, qui plus est CTR, dans une Lotus ? Au moins ils ont resolus les soucis de fiabilité Sinon c'est quoi ce bordel de collecteur ? c efficace ce truc la ?? |
Auteur: | chtitlolo [ Sam 31 Mai 2003, 08:46 ] |
Sujet du message: | |
C'est un 4-2-1 avec des conduits longs mais qui prend pas de place Question efficacité ça doit pas etre mauvais puisqu'il tire 240ch du moteur de la CTR |
Auteur: | JapanLio [ Sam 31 Mai 2003, 11:22 ] |
Sujet du message: | |
ouais ca doit etre un poil efficace, j'aurais plutot pense instinctivement que l'air chaud reste trop ds le compratiment moteur avec ca mais bon ... |
Auteur: | juju83 [ Ven 29 Août 2003, 22:58 ] |
Sujet du message: | |
detrompe toi ! y'a rien de mieux que ca ... 421 impeccable pour garder un max de couple .... en suite de toute maniere, tu enroules une espece de "bande thermique" qui te permet de ne pas dissiper la chaleur a cet endroit ! et voila ... y'a 5 a 10 chevaux a cet endroit la et un max de couple ! |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |