Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Les Twin sisters... https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=10&t=739 |
Page 1 sur 4 |
Auteur: | BeepBeep [ Jeu 01 Mai 2003, 22:16 ] |
Sujet du message: | Les Twin sisters... |
Y'a mon voisin qui a cru voir double cet après-midi.... |
Auteur: | BeepBeep [ Jeu 01 Mai 2003, 22:22 ] |
Sujet du message: | |
suite... |
Auteur: | lomide [ Ven 02 Mai 2003, 11:18 ] |
Sujet du message: | |
tss tsss.. encore plus impatient que moi le beep beep !!! j'ai meme pas eu le temps de faire une photo encore ! et il y en a deja plein le forum !!! juste un ou deux truc à changer et elle sera presque parfaite ! les pneus contact à virer et les vitres à teinter... sans oublier l'alarme gniaaarfff |
Auteur: | Neorichy [ Ven 02 Mai 2003, 12:56 ] |
Sujet du message: | |
hey les gars, vos 3000gt c koi com moteur exactemen? ca date de kel anné? et ca vo combien en occaz? |
Auteur: | JMG [ Ven 02 Mai 2003, 13:52 ] |
Sujet du message: | |
V6 3L 24V biturbo 286 chevaux, 4 roues motrices et directrices, suspensions pilotées. Commercialisée entre 92 et 2000. Longévité moyenne de 310000 KM. Se trouve à partir de 16000 euros en France et 10000 euros en Allemagne en très bon état. |
Auteur: | JMG [ Ven 02 Mai 2003, 14:00 ] |
Sujet du message: | |
J'oubliais: La voiture a un solénoide qui bride la pression à 0.69 bar car cela donne 286 chevaux et permet de respecter la norme japonaise qui impose cette limite de puissance mais elle est conçue avec 1 bar. Donc avec une valve à 10 euros, ou plus raisonablement, un boost controleur à 500 euros qui permet de réguler à tous les régimes comme le solénoide d'origine, on remet la pression d'origine de 1 bar, ce qui donne 400 chevaux et 55 m/kg de couple. En plus ça redonne une courbe normale car avec le bridage bidon, ça pousse normalement jusqu'à 5000 trs et après plus rien car on a atteint les 0.69 bars. Avec 1 bar plus tu montes en tours, plus ça pousse. |
Auteur: | Neorichy [ Ven 02 Mai 2003, 14:07 ] |
Sujet du message: | |
keske tu enten par suspension pilotée? et ca pèse combien un machin com ca? |
Auteur: | JMG [ Ven 02 Mai 2003, 14:15 ] |
Sujet du message: | |
Les suspensions ont une dureté variable pilotée par un controleur électronique selon 3 règles choisies automatiquement: une pour la stabilité en virages à haute vitesse, une pour la stabilité en freinage ou forte accélération et une pour le confort quand les 2 autres ne s'appliquent pas. On peut aussi vérouiller un mode sport qui impose la dureté maximale en permanence. Forcément avec tout ça, c'est lourd : 1740 kg. Mais crois moi, le couple et la motricité gomment le poid. |
Auteur: | Neorichy [ Ven 02 Mai 2003, 14:20 ] |
Sujet du message: | |
oui, la puissance et le couple gomme le poids en accélérations et reprises, je parle en perfs, mé la maniabilité doit pa etre géniale... |
Auteur: | chtitlolo [ Ven 02 Mai 2003, 15:11 ] |
Sujet du message: | |
La maniabilité je sais pas faut demander aux pilotes de 3000GT mais de ce que j'ai pu voir la tenu de route est impressionnante !!! |
Auteur: | BeepBeep [ Ven 02 Mai 2003, 15:31 ] |
Sujet du message: | |
D'origine ça passe plus fort qu'une Impreza en courbe sur circuit... grace notament aux 4 roues directrices... et c'est très visible dans les épingles !! Pour les connaisseurs du Sambuc, j'ai fait 1"08 lors de ma prenière sortie piste et pourtant je freinais au panneau 150m dans la ligne droite et je n'avais la voiture que depuis 15j... malheureusement je ne pourrais pas faire bcp mieux ce week-end car je n'ai pas réçu mes plaquettes Les 1740 kg, on ne les sent pas... grace au couple montrueux et linéaires et aux suspensions qui une fois en mode sport se montrent très efficace... |
Auteur: | BeepBeep [ Ven 02 Mai 2003, 15:34 ] |
Sujet du message: | |
J'oubliais les perfs pures... 0 à 100 km/h en 5.9s 1000m DA en 26.6s mes mesures alors qu'elle a un pb de pression de turbo.... 140 à 200 en 4 : 12s 140 à 200 en 5 : 16s Y'en a pas bcp qui suivent, je peux te l'assurer... le dernier qui a voulu jouer avec une WRX, il ne recommencera pas sur autoroute... |
Page 1 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |