Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du luc
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=10&t=6445
Page 1 sur 1

Auteur:  mr_le_top [ Mar 21 Sep 2010, 10:37 ]
Sujet du message:  Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du luc

Voici la première vidéo !!!

Setup Châssis:

> Semi slick Federal 595 RSR
> Barres anti roulie réglable eibach gros diamètre
> Barre anti rapprochement
> Xbrace
> Frein AP RACING 330mm 4 Pistons avant
> Bras arriere réglable
> Géométrie de mongole pour le circuit avec du carrossage avant arriere à 2°
...

la GTR était juste libéré et 510cv

http://www.streetfire.net/video/m3-vs-n ... 062706.htm



je suis dég d'avoir eu mes coupures d'essence car il serai pas passé , j aurai pas perdu les 5 secondes avant la ligne droite

Auteur:  BeepBeep [ Mar 21 Sep 2010, 12:09 ]
Sujet du message:  Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l

Comme il te dépose et pourtant il force pas, ça se voit... surtout que tu lui fais bien peur en arrivant à l'intérieur hors trajectoires en l'empêchant de se mettre en position de ré-accélérer tôt. De toute façon, vu l'efficacité de la GTR, c'est pas avec plus d'essence que ça aurait changé quelques chose :)

Auteur:  saucab [ Mar 21 Sep 2010, 13:50 ]
Sujet du message:  Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l

8O elles devaient être grosses les coupures :D

Auteur:  mr_le_top [ Mar 21 Sep 2010, 17:30 ]
Sujet du message:  Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l

BeepBeep a écrit:
Comme il te dépose et pourtant il force pas, ça se voit... surtout que tu lui fais bien peur en arrivant à l'intérieur hors trajectoires en l'empêchant de se mettre en position de ré-accélérer tôt. De toute façon, vu l'efficacité de la GTR, c'est pas avec plus d'essence que ça aurait changé quelques chose :)



le truck c'est que la voiture à beau être éfficasse le type l'était un peu moins !!! LoooL

j'ai perdu grosso modo 5 secondes avant la ligne doite des stand avec mes coupures de merde à la con qui font chiées le monde lol

sans ça il m aurai pas doublé dans la ligne droite des stands et j'aurai repris l'avance dans les virages pour qu'il me re rattrape dans les lignes droites.

Après quelqu'un d autre de meilleur au volant de la GTR , sa aurai était un tout autre histoire , j'en suis vraiment conscient lol

Auteur:  Marc83 [ Mar 21 Sep 2010, 18:16 ]
Sujet du message:  Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l

Il a du venir tester son auto, ce n'est pas forcement un habitué du circuit...
Surtout lors d'une JPO :oops:

Auteur:  Veilside666 [ Mar 21 Sep 2010, 19:40 ]
Sujet du message:  Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l

la gtr prend pas de bonnes trajectoires ça se voit qu'il découvre... félicitation pour la video et pour le cassage d'itr K20 aussi :lol:

Auteur:  mr_le_top [ Mar 21 Sep 2010, 21:46 ]
Sujet du message:  Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l

hé hé l'Itr K20 de panta et moi même c'est une grande histoire d'amour

pour le moment 2 à 0 pour moi

circuit j'ai gagné
run j'ai gagné

la prochaine c'est en montagne :lol:

on verra

Auteur:  BeepBeep [ Mer 22 Sep 2010, 13:55 ]
Sujet du message:  Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l

Que tu le prennes en Run, normal, mais sur circuit... elle est asmathique son Itr ou quoi ? Parce que déjà d'origine avec 4 slick, y'a pas grand chose qui suit, alors avec un K20 et tout ce qu'il a mis dessus... :?

Auteur:  Veilside666 [ Mer 22 Sep 2010, 17:07 ]
Sujet du message:  Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l

surtout que tout le chassis est de dc5 :roll: avec l'autobloc de fd2 et tout le bordel donc le problème ne doit pas se situer au niveau de la monture mais plutot du cavalier :mrgreen:

Auteur:  mr_le_top [ Mer 22 Sep 2010, 21:10 ]
Sujet du message:  Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l

Et pourtant je vous assure que Panta conduit bien fort et propre !

La focus RS2 stage II 360cv de Ken et son ITR K20 n'ont pas réussi à se départager. et meme en ligne droite l'ITR ne se fait pas remonter.

Le problème avec les E36 M3 c'est qu'elle on une mauvaise réputation niveau châssis / freinage

Mais Bien bien modifier , sa à un châssis exceptionnel. et je pèse mes mots !

il y avait mon pote LARSOUILLE avec une ITR Gr N grave modifier (arceau vidé gestion ligne complete admi modifier 4 slick...) il à pris chère aussi :lol:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/