Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du luc https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=10&t=6445 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | mr_le_top [ Mar 21 Sep 2010, 10:37 ] |
Sujet du message: | Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du luc |
Voici la première vidéo !!! Setup Châssis: > Semi slick Federal 595 RSR > Barres anti roulie réglable eibach gros diamètre > Barre anti rapprochement > Xbrace > Frein AP RACING 330mm 4 Pistons avant > Bras arriere réglable > Géométrie de mongole pour le circuit avec du carrossage avant arriere à 2° ... la GTR était juste libéré et 510cv http://www.streetfire.net/video/m3-vs-n ... 062706.htm je suis dég d'avoir eu mes coupures d'essence car il serai pas passé , j aurai pas perdu les 5 secondes avant la ligne droite |
Auteur: | BeepBeep [ Mar 21 Sep 2010, 12:09 ] |
Sujet du message: | Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l |
Comme il te dépose et pourtant il force pas, ça se voit... surtout que tu lui fais bien peur en arrivant à l'intérieur hors trajectoires en l'empêchant de se mettre en position de ré-accélérer tôt. De toute façon, vu l'efficacité de la GTR, c'est pas avec plus d'essence que ça aurait changé quelques chose |
Auteur: | saucab [ Mar 21 Sep 2010, 13:50 ] |
Sujet du message: | Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l |
elles devaient être grosses les coupures |
Auteur: | mr_le_top [ Mar 21 Sep 2010, 17:30 ] |
Sujet du message: | Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l |
BeepBeep a écrit: Comme il te dépose et pourtant il force pas, ça se voit... surtout que tu lui fais bien peur en arrivant à l'intérieur hors trajectoires en l'empêchant de se mettre en position de ré-accélérer tôt. De toute façon, vu l'efficacité de la GTR, c'est pas avec plus d'essence que ça aurait changé quelques chose le truck c'est que la voiture à beau être éfficasse le type l'était un peu moins !!! LoooL j'ai perdu grosso modo 5 secondes avant la ligne doite des stand avec mes coupures de merde à la con qui font chiées le monde sans ça il m aurai pas doublé dans la ligne droite des stands et j'aurai repris l'avance dans les virages pour qu'il me re rattrape dans les lignes droites. Après quelqu'un d autre de meilleur au volant de la GTR , sa aurai était un tout autre histoire , j'en suis vraiment conscient |
Auteur: | Marc83 [ Mar 21 Sep 2010, 18:16 ] |
Sujet du message: | Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l |
Il a du venir tester son auto, ce n'est pas forcement un habitué du circuit... Surtout lors d'une JPO |
Auteur: | Veilside666 [ Mar 21 Sep 2010, 19:40 ] |
Sujet du message: | Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l |
la gtr prend pas de bonnes trajectoires ça se voit qu'il découvre... félicitation pour la video et pour le cassage d'itr K20 aussi |
Auteur: | mr_le_top [ Mar 21 Sep 2010, 21:46 ] |
Sujet du message: | Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l |
hé hé l'Itr K20 de panta et moi même c'est une grande histoire d'amour pour le moment 2 à 0 pour moi circuit j'ai gagné run j'ai gagné la prochaine c'est en montagne on verra |
Auteur: | BeepBeep [ Mer 22 Sep 2010, 13:55 ] |
Sujet du message: | Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l |
Que tu le prennes en Run, normal, mais sur circuit... elle est asmathique son Itr ou quoi ? Parce que déjà d'origine avec 4 slick, y'a pas grand chose qui suit, alors avec un K20 et tout ce qu'il a mis dessus... |
Auteur: | Veilside666 [ Mer 22 Sep 2010, 17:07 ] |
Sujet du message: | Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l |
surtout que tout le chassis est de dc5 avec l'autobloc de fd2 et tout le bordel donc le problème ne doit pas se situer au niveau de la monture mais plutot du cavalier |
Auteur: | mr_le_top [ Mer 22 Sep 2010, 21:10 ] |
Sujet du message: | Re: Ma tite M3 contre une Nissan GTR de 510cv > Circuit du l |
Et pourtant je vous assure que Panta conduit bien fort et propre ! La focus RS2 stage II 360cv de Ken et son ITR K20 n'ont pas réussi à se départager. et meme en ligne droite l'ITR ne se fait pas remonter. Le problème avec les E36 M3 c'est qu'elle on une mauvaise réputation niveau châssis / freinage Mais Bien bien modifier , sa à un châssis exceptionnel. et je pèse mes mots ! il y avait mon pote LARSOUILLE avec une ITR Gr N grave modifier (arceau vidé gestion ligne complete admi modifier 4 slick...) il à pris chère aussi |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |