Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
M3 turbo stage 4 1100cv vs Nissan GTR stock https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=10&t=5757 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | BeepBeep [ Sam 10 Oct 2009, 10:06 ] |
Sujet du message: | M3 turbo stage 4 1100cv vs Nissan GTR stock |
sur de motricer avec autant de chevaux sur le train arrière, mais une fois que ça accroche............ la suite en image <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/v9Z7_84CFDY&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/v9Z7_84CFDY&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object> vu extérieure https://www.youtube.com/watch?v=q61s45vH1jQ&feature=player_embedded&hd=1 |
Auteur: | l'arsouille [ Sam 10 Oct 2009, 12:34 ] |
Sujet du message: | |
Voila pourquoi MR Drift avait l'habitude de rouler sans capot |
Auteur: | Marc83 [ Sam 10 Oct 2009, 12:38 ] |
Sujet du message: | |
Eh oui, 1100cv ca arrache....................surtout les capots |
Auteur: | BeepBeep [ Sam 10 Oct 2009, 12:45 ] |
Sujet du message: | |
je crois plutot que la M3 a pris peur en voyant Gozilla |
Auteur: | vin883 [ Sam 10 Oct 2009, 16:41 ] |
Sujet du message: | |
En parlant de Godzilla, tes impressions? |
Auteur: | BeepBeep [ Sam 10 Oct 2009, 17:22 ] |
Sujet du message: | |
Je l'ai à peine essayé car j'étais moniteur sur la Cayman S et la R26R, et comme la R8 était encore en panne, la GTR s'est retrouvé full... mais de l'avis des 2 moniteurs qui l'ont eu, c'est impressionnant de facilité, ça marche très fort, en silence, trop d'ailleurs, aucun roulis malgré le poids, du coup difficile de sentir la limite et les clients se rendaient pas compte de la vitesse, donc pas facile à moniter. C'est vraiment hallucinant d'efficacité à tout point de vue, et si tu demandes aux moniteurs laquelle ils prendrait pour eux, ils sont unanimes et pourtant y'a des pros porsche ou lambo. La boite est aussi rapide que sur une scudéria, rien à voir avec une R8. Par contre sur circuit il faut surveiller les transmissions, ça chauffe vite, mais toutes les températures sont sur l'écran digital, c'est un truc de fou, y'a des réglages de partout, un vrai cockpit d'avion. L'intérieur est très classe, le capot avant tellement long que pour les manoeuvres, je faisais pas le malin, c'est quand même un sacré gabarit, j'aime moyen, tout comme la hauteur de caisse, elle parait haute, tu passes 2 doigt entre la roue et l'aile. On avait une noire métal, pas top je trouve, ça casse les lignes, et une blanche jantes noires, là le top... ça pète bien ! Pour la partie dynamique, faudra que j'y retourne et j'espère que cette fois, je pourrais la tester vraiment... |
Auteur: | Dr.MAD [ Sam 10 Oct 2009, 18:40 ] |
Sujet du message: | |
la blanche été labas, car je l ai suivi 5 min l autre jour en rentrant a la maison, j ai un peu collé, mais le gar au volant est rester zen, heuresement pour moi je pense |
Auteur: | Sk_Flowne [ Dim 18 Oct 2009, 08:47 ] |
Sujet du message: | |
A Dijon une Elise S2 K20 compresseur 300ch "delamortkitue" s'est proprement faite sodomisée par les deux GTR présentent ce jour là. Tu peux pas test ! |
Auteur: | Wesker [ Dim 18 Oct 2009, 21:18 ] |
Sujet du message: | Re |
Ca a vraiment vraiment pas l'air de faire 1100cv de part le bruit, l'acceleration... |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |