Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

AE86 swap tri-rotor turbo 600cv , 700kg !!!!
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=10&t=5275
Page 1 sur 1

Auteur:  zaraki kenpachi [ Mer 31 Déc 2008, 05:46 ]
Sujet du message:  AE86 swap tri-rotor turbo 600cv , 700kg !!!!

Voici une vidéo d'une AE86 qui a la gouache !! :twisted:
Attention !! ame sensible s'abstenir !!! ca pousse très très fort !! :twisted: 8O

:arrow: https://fr.youtube.com/watch?v=fvPfi-ZeQRM&feature=related&hd=1   

P.S. : regardé attentivement quand il lui met au c** sur l'autoroute... :wink:

Auteur:  Dr.MAD [ Mer 31 Déc 2008, 15:26 ]
Sujet du message: 

ha le 20 b avec turbo, tout les amateur de roto en veule 1 dans leur voiture (dire que ma gtu aurais du l avoir et qu a la place il ont fait la cosmo 20b) , meme sans turbo (260 bouricot quand meme), mais le must ca rest le 26b le quadri rotor et la 2 ecole s affronte, l atmo et la turbo. l atmo suffi avec ses 350 chvx a deposer tout ce qui traine aisément (le moteur qui a gagner le man quand meme) et la vertion turbo our laisser derriere les gros v8 de tantouse americaine preparé a l alcol ^^.

voici de quoi je parle

la 4 rotor turbal pour laisser les goret derriere avec leur gros v8 qui sert a rien ^^



pour le banc juste histoire de faire peur :lol:


pour info le 4 rotor equivaut a un v12 avec l encombrement du un moteur 2l diesel :twisted:

pour la vertion atmo, la mythyque 747b

https://fr.youtube.com/watch?v=rNtqjVGP9Yg&hd=1   

https://fr.youtube.com/watch?v=ceKixXx5Rj8&feature=related&hd=1   

et la vertion on va dire commercial par scoot

https://www.youtube.com/watch?v=FBZL-GGbA4s&hd=1   

et puis pour le fun la fd la plus rapide pour le moment ^^

https://fr.youtube.com/watch?v=Gqd3l6P3PV4&feature=related&hd=1   

voila ca en fait de la video


et son test ^^

https://fr.youtube.com/watch?v=CFUohd7kquc&feature=related&hd=1   

et juste pour deconer et faire peur au chien du voisin

https://fr.youtube.com/watch?v=bHqAiiPx3-c&feature=related&hd=1   

Auteur:  banzaiiii [ Jeu 01 Jan 2009, 16:08 ]
Sujet du message: 

ils avaient pas du changer le reglement du mans en 92 ou93 a cause de la 747B ? il me semble quelle na pas de turbo 8O ca laissse reveur sur les possiblités dans ce cas la

Auteur:  Dr.MAD [ Jeu 01 Jan 2009, 17:12 ]
Sujet du message: 

oui le rotor a été banni, jugé trop performant par les grosse industrie (porshe, ferrari, ford et j en passe ) qui se polissé au mans car ailleur ils été nul par :lol: , en gros maintenant en france a par en historique le roto tu le sort nul part ou alor on te met avec les 2l turbo, mais ca doit changer , il sont en train de revoir le cas pour le groupe N, car a l etranger (us, japon, australi) ca tourne pas mal labas et les fan francais commence a pousser aussi pour sortir leur vieux 12a qui monte a 17 000 t/min :twisted:

Auteur:  Ldrick [ Mer 07 Jan 2009, 15:45 ]
Sujet du message: 

Tres vieille video mais tjs aussi bon a regarder :twisted:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/