Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
AE86 swap tri-rotor turbo 600cv , 700kg !!!! https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=10&t=5275 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | zaraki kenpachi [ Mer 31 Déc 2008, 05:46 ] |
Sujet du message: | AE86 swap tri-rotor turbo 600cv , 700kg !!!! |
Voici une vidéo d'une AE86 qui a la gouache !! Attention !! ame sensible s'abstenir !!! ca pousse très très fort !! https://fr.youtube.com/watch?v=fvPfi-ZeQRM&feature=related&hd=1 P.S. : regardé attentivement quand il lui met au c** sur l'autoroute... |
Auteur: | Dr.MAD [ Mer 31 Déc 2008, 15:26 ] |
Sujet du message: | |
ha le 20 b avec turbo, tout les amateur de roto en veule 1 dans leur voiture (dire que ma gtu aurais du l avoir et qu a la place il ont fait la cosmo 20b) , meme sans turbo (260 bouricot quand meme), mais le must ca rest le 26b le quadri rotor et la 2 ecole s affronte, l atmo et la turbo. l atmo suffi avec ses 350 chvx a deposer tout ce qui traine aisément (le moteur qui a gagner le man quand meme) et la vertion turbo our laisser derriere les gros v8 de tantouse americaine preparé a l alcol ^^. voici de quoi je parle la 4 rotor turbal pour laisser les goret derriere avec leur gros v8 qui sert a rien ^^ pour le banc juste histoire de faire peur pour info le 4 rotor equivaut a un v12 avec l encombrement du un moteur 2l diesel pour la vertion atmo, la mythyque 747b https://fr.youtube.com/watch?v=rNtqjVGP9Yg&hd=1 https://fr.youtube.com/watch?v=ceKixXx5Rj8&feature=related&hd=1 et la vertion on va dire commercial par scoot https://www.youtube.com/watch?v=FBZL-GGbA4s&hd=1 et puis pour le fun la fd la plus rapide pour le moment ^^ https://fr.youtube.com/watch?v=Gqd3l6P3PV4&feature=related&hd=1 voila ca en fait de la video et son test ^^ https://fr.youtube.com/watch?v=CFUohd7kquc&feature=related&hd=1 et juste pour deconer et faire peur au chien du voisin https://fr.youtube.com/watch?v=bHqAiiPx3-c&feature=related&hd=1 |
Auteur: | banzaiiii [ Jeu 01 Jan 2009, 16:08 ] |
Sujet du message: | |
ils avaient pas du changer le reglement du mans en 92 ou93 a cause de la 747B ? il me semble quelle na pas de turbo ca laissse reveur sur les possiblités dans ce cas la |
Auteur: | Dr.MAD [ Jeu 01 Jan 2009, 17:12 ] |
Sujet du message: | |
oui le rotor a été banni, jugé trop performant par les grosse industrie (porshe, ferrari, ford et j en passe ) qui se polissé au mans car ailleur ils été nul par , en gros maintenant en france a par en historique le roto tu le sort nul part ou alor on te met avec les 2l turbo, mais ca doit changer , il sont en train de revoir le cas pour le groupe N, car a l etranger (us, japon, australi) ca tourne pas mal labas et les fan francais commence a pousser aussi pour sortir leur vieux 12a qui monte a 17 000 t/min |
Auteur: | Ldrick [ Mer 07 Jan 2009, 15:45 ] |
Sujet du message: | |
Tres vieille video mais tjs aussi bon a regarder |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |